Retour à l'index du forum
Chronologique

JEUX PARALYMPIQUES : LEÇONS DE VIE

par corbeau, lundi 06 septembre 2021, 12:52 (il y a 1704 jours)

J’ai regardé des compétitions des Jeux Paralympiques et à ma grande surprise, j’en ai retiré beaucoup plus humainement que des Jeux Olympiques, qui étaient devenus de peu d’intérêt pour moi.

Ça enlève passablement le goût de râler, alors que dans le fond, nous sommes gras dur! Si on se compare un peu à ces sœurs et frères humains.

Ces personnes n’ont pas de palaces, ni de compte de banque à 10 chiffres, mais ne sont-elles pas de Grands Monarques?

Allez! Écoutez la vidéo : https://boccia.handisport.org/la-boccia-aux-jeux-paralympiques/

P.-S. Éventuellement, la grande égalisatrice présentera chacun, chacune, devant la même balance du jugement personnel.

[image]

Scène issue du papyrus d'Hounefer montrant la pesée du cœur lors du jugement de l'âme.
In https://fr.wikipedia.org/wiki/Jugement_de_l%27%C3%A2me_(%C3%89gypte_antique)

;-)

TVA leçon de vie...

par Jeromec, lundi 06 septembre 2021, 12:58 (il y a 1704 jours) @ corbeau

T'aurais dû être à la manifestations de dimanche à la Place Jacques Cartier....

ça commencé à scander ''Trudeau En Prison.. '':-)

Les deux solitudes se rencontre....
pas pire TVA fournit les images à Radio-Cadenas et évite les logos sur leurs caméras et micros...

https://www.tvanouvelles.ca/2021/09/05/une-manifestation-contre-le-passeport-vaccinal-d...

Une manifestation contre le passeport vaccinal au centre-ville de Montréal
TVA Nouvelles| Publié le 5 septembre 2021 à 13:08 - Mis à jour le 5 septembre 2021 à 15:36''

PS: Presque tout le monde S'e k... des olympique ou des paraolympiques, ça intéresse pu personne... comme le débat des ''chefs''... le ''club''....:-D

LEs Bleuets sauvages du Lac St-Jean sont toujours pas dans la campagne électorable...

:-D
Le passeport vaccinal oui... :-D

Vaccine passports are unconstitutional, civil liberties lawyer says

https://www.youtube.com/watch?v=cKx9cEcRKc4

Apéro Dubé a bien défendu la légalité du tout... :-)

un manifestant traite Trudeau de communiste...

par Jeromec, lundi 06 septembre 2021, 13:05 (il y a 1704 jours) @ Jeromec

un manifestant traite Trudeau de communiste... toute une performance, Trudeau a cru que c'était une vraie demande de selfie...

Sigma Baits Trudeau Into a Selfie and Humiliates Him

https://www.youtube.com/watch?v=P2I9JDjc8ws

298 000 de cotes d'écoutes... pas mal mieux que les points de presse zzzzzzzzzzzzzzz d de Trudeau....

Restons : :-D
Tissé serré

https://www.youtube.com/watch?v=BkDm9uXt2ZM

Vive Steven Guilbault... :-D

Le Pire S'en vient.. No Tool comme premier ministre... il va bien faire paraître Trudeau....:-D

TIENS UN AUTRE POUR TOI, AU HASARD LA CHANCE !

par corbeau, lundi 06 septembre 2021, 13:45 (il y a 1704 jours) @ Jeromec

Dans la série des posts sans rapport pour Jeromec:

" Vroum Vroum est toujours là pour nous ramener sur le droit (Forum)
par Jéromec, mercredi 01 septembre 2021, 07:58 (il y a 5 jours) @ Dédé

Vroum Vroum 2 de pique est toujours là pour nous ramener sur le droit chemin de la Paresse et de Radio-Cadenas....

La voix du Salut passe par une vaccination adéquoite, ainsi que des rappels par dessus rappels jusqu'à ce que les aiguilles tuent tous les esties de microbes..."
In http://esorebelles.ca/forum/index.php?id=39464

:-D :-D :-D

JeromeC : UN POST SANS RAPPORT POUR TE RÉPONDRE !

par corbeau, lundi 06 septembre 2021, 13:37 (il y a 1704 jours) @ Jeromec

Jeromec, un post sans rapport pour répondre au tien!

" J'y fais pas confiance non plus.... (Forum)
par Jéromec, mardi 31 août 2021, 18:09 @ Dédé

Donc si je comprends bien, tu es membre du PCQ de Duhaimagogue ! :bravo:

J'ai toujours cru que tu étais la cible d'une influence de ta personne par une personne proche de toi. Maintenant je ne le crois pas mais j'en suis certain. Ton hésitation et le fait que tu t'assois constamment sur 2 chaises, m'indique que tu es influencé par une personne. Relis tes topiques ici et sur Vidangia, tu écris différemment tes idées politiques sauf pour une, sur Légros que tu nommes.

Alors je te demande, pourquoi viens-tu écrire ici tes idées politiques sur le travers de ce que tu écris sur l'autre forum ? Pourquoi fais-tu le funambule politique, parce que tu es indécis sur la situation politique au Québec ?

Depuis le temps que moi et certains membres d'ici, écrivent les modi operandi de cette face à claques de Duhaimagogue, ainsi que ses ouailles complotistes qu'il se défend de ne pas entériner ce qu'ils font, il me semble que ton choix est biaisé dès le départ par cette dite influence de cette personne a sur toi.

As-tu un faible pour Duhaimagogue ? :mdr:

J'ai l'impression que tu es un masochiste intellectuel, t'aime ça la controverse. Est-ce que je me trompe ?

Dédé

Ça fait un bail que j'ai compris ce qu'il fait. Le cul entre deux chaises, quand ça fait son affaire... pas dur à comprendre. Le dude s'ennuie, donc, sur ésorebelles il dit une chose, sur vidangia une autre, et le gusse est heureux.
Vous venez de vous en rendre compte ???
Franchement...

Franchement toi-même ! :D

La présomption, tu connais ?

Je laisse toujours de la corde aux personnes afin qu'ils se pendent avec et dans son cas, il vient de se pendre avec. Je savais tout ça avant de l'écrire mais je voulais plus d'éléments afin de comprendre ses modi operandi ou si tu préfères, sa motivation d'être ici. Maintenant que j'ai l'élément qu'il me fallait, je vais attendre sa réponse avant de tirer sur la plug. Je n'aime pas être entouré de visage à deux faces ! :D "

" J'y fais pas confiance non plus.... à DuHaine...

Une fois au placard... on peut avoir des surprises, et un agenda secret qui ressort... et/ou un changement de personnalité...

ça arrive souvent qu'un politicien CHANGE une fois au pouvoir... le pouvoir absolu corrompt absolument..

Je trouve qu'Actuellement le COVID prend une place disproportionnée dans l'Actualité... alors que le CANCER tue pas mal plus que le Convide et que ça ne semble pas la priorité la prévention du Cancer...

De toutes façons, les palliers Fédéral et provincial, c'est pas mal de la marde... sont trop déconnectés de la réalité... le seul que je vois de vraiment efficace c'est le municipal.. beaucoup plus complet et j'ai une bonne équipe à LAVAL qui se prépare à prendre peut-être la relève..." Jeromec

In http://esorebelles.ca/forum/index.php?id=39381

Pas rapport ce post, tu apprécies! :-D :-D :-D

Jerome C toujours sans rapport...

par Jeromec, lundi 06 septembre 2021, 13:51 (il y a 1704 jours) @ corbeau

Oui Corbeau

Jérôme n'a jamais rapport...

C'est pas comme la campagne des Libéraux... :-) Passionnant et toujours pertinent...

Justin Trudeau campaigns in Toronto riding of Davenport – September 5, 2021

Liberal Leader Justin Trudeau addresses supporters during a campaign stop in the Toronto riding of Davenport. He is joined by Julie Dzerowicz, the Liberal candidate in the riding.

https://www.youtube.com/watch?v=Pw0XDHEBMSA

Ils ne sont presque pas paniqués et désespérés:-) ...

As-tu un tatouage de Corbeau sur ton épaule par ''hasard''?

TVA leçon de vie...Pollution

par Ilium, lundi 06 septembre 2021, 14:19 (il y a 1704 jours) @ Jeromec

JEROMEC...Le POLLUEUR en Chef du Forum.

Interventions insipides et sans rapport avec le sujet principal...comme d'habitude.

Pollueur en chef...

par Jeromec, lundi 06 septembre 2021, 14:24 (il y a 1704 jours) @ Ilium

Interventions insipides et sans rapport avec le sujet principal...comme d'habitude.

Pollueur en chef... la pire vidange du forum, c'est bien moi.. mais au moins je ne suis pas comme le parti Libéral qui sollicite des don$ à tous les jours....

Bon, ceci étant dit, Ilium, toi qui a toujours des interventions de la qualité la plus exemplaire... qu'as-tu à proposer aujourd'hui?

On vas-tu à Granby

Travaux de réaménagement du centre-ville de Granby - Phase 1

https://www.youtube.com/watch?v=tHAab5TKEdY

Dire qu'il y a du monde qui continue de perdre leur temps à me lire...

Jagmeet Singh une leçon de vie...

par Jeromec, lundi 06 septembre 2021, 13:32 (il y a 1704 jours) @ corbeau

il ne porte pas de masque lors d'un point de presse pendant que son équipe porte des masques......

Toute une leçon de vie.. il a le courage de ses ambitions... il est prêt à choper le Covid afin que son message porte la déception dans le coeur de tous les canadiens... et canadiennes...

Jagmeet Singh makes policy announcement in Hamilton, Ontario – September 6, 2021

https://www.youtube.com/watch?v=rYehdkxdBy0[/color]

Jeromec PARLE DES DANGEREUX CONSPIRATIONNISTES ! ! !

par corbeau, lundi 06 septembre 2021, 13:59 (il y a 1704 jours) @ Jeromec

"How Extremists Are Exploiting COVID-19 (Forum)
par Jéromec, mardi 31 août 2021, 18:40 (il y a 6 jours) @ Dédé
...

LE Covid offre un terreau fertile à la radicalisation de l'extrème droite... et pire encore... des radicaux qui se pense du ''bon monde'' la gang aux farfadass par exemple...
...

Ceux qui craignent le gouvernement... ben moé je pense que C'est plus la radicalisation de certains conspirationnisssssse qui devient un danger..."

In http://esorebelles.ca/forum/index.php?id=39387

Continue de te régaler Jeromec!

Les billets sans rapports ou si peu, c'est ta spécialité!

Celui-ci est particulièrement succulent pour toi!

N'est-ce pas?

:-D :-D :-D :-D

P.-S. On boit tes paroles quand tu professes comme ça! :-D :-D :-D
Lâche pas! ;-)

Scooby doo, Le Mystère du Covid 19 Qc, 2020

par Jeromec, lundi 06 septembre 2021, 14:03 (il y a 1704 jours) @ corbeau

Des vacances à Cuba, ça ne te tente pas...?

Scooby doo, Le Mystère du Covid 19 Qc, 2020

https://www.youtube.com/watch?v=ZSn7aUKklOE

Salut à Donald...;-)

Selon Jeromec : PAS DE CRAINTE DES GOUVERNEMENTS !

par corbeau, lundi 06 septembre 2021, 14:25 (il y a 1704 jours) @ Jeromec

"Ceux qui craignent le gouvernement... ben moé je pense que C'est plus la radicalisation de certains conspirationnisssssse qui devient un danger..."

Tu as pris vacances auprès des rebelles?

non, je travaille pour et par le Pouvoir...

par Jeromec, lundi 06 septembre 2021, 14:30 (il y a 1704 jours) @ corbeau

"Ceux qui craignent le gouvernement... ben moé je pense que C'est plus la radicalisation de certains conspirationnisssssse qui devient un danger..."

Tu as pris vacances auprès des rebelles?

non, je travaille pour et par le Pouvoir...

vivement une bonne dépopulation via la vaccination... un peu moins nombreux, nous serons peut-être un peu moins cons...

Si je fais parti du lot, évidemment...

Toute résistance est inutile...

No Tool sera Hélas le prochain premier Sinistre et nous allons bien rigoler, je ne vote même pas Mad Max, ça donne rien....:-D

Les personnes à mobilité réduite

par ophelyia, lundi 06 septembre 2021, 14:41 (il y a 1704 jours) @ corbeau

Voici une grande expérience que j'ai acquise dans ma vie en habitant dans ma coopérative d'habitation, celle de côtoyer de près des personnes à mobilité réduite. Ne croyez surtout pas que ces gens soient démoralisés par leur condition, l'être humain a plus de ressources que vous ne croyez. La voisine de mon âge qui est paralysée, depuis un accident de vélo, a accompli de grandes choses dont celle d'être co-directrice d'une entreprise qui s'est démarquée au point de se retrouver avec un magnifique article dans ''The Gazette'' pour le design intérieur de son commerce, le concept et la convivialité de son entreprise. C'était une entreprise familiale, elle avait donc du soutien mais a dû vendre son commerce quand son père est devenu trop malade pour continuer à exercer sa profession-passion dans l'entreprise. Ma voisine est cependant trèèèèèèèèèèèèèeèès contente d'avoir vendu juste à temps avant que ne commence cette catastrophe de plandémie qui l'aurait ramassée solide...

Autre expérience tirée de mon bloc:

C'est moi, pourtant impliquée en comité de secrétariat et non en comité d'entretien, qui faisait mensuellement le ménage du premier étage au complet et des deux entrées principales, depuis dix ans, sans rien recevoir d'autre comme aide que des mots de remerciement en passant, personne ne m'a jamais aidé en dix ans câlisse!!!! Et pourtant, je suis dans un milieu censé être collectif!!!! Au début de cette plandémie, en février 2020, j'ai décidé, après un appel à un intervenant social du 811 car j'étais en détresse, de prendre la décision d'arrêter, dans une certaine mesure, de me faire abuser. Et là, un an et demi plus tard, le ménage ne s'était toujours pas fait au premier étage, je fermais les yeux quand je sortais dans le corridor pour ne pas voir l'état lamentable dans lequel était rendu notre étage.

Et bien, figurez-vous donc que c'est cette même voisine qui, la semaine dernière, a décidé de passer la serpillière en chaise roulante; elle n'en pouvait plus de voir la crasse accumulée dû au fait que j'ai lâché la serviette. C'est épouvantable que ce soit elle qui ait fait le ménage à ma place, moi j'étais absente sinon je l'aurais aidé. J'en veux énormément aux baby-boomers qui constituent une grande part de la population de mon bloc, ils ne font rien, rien, rien, notre coopérative se tient debout grâce à ma génération; on commence cependant à être à bout de souffle... Il faudrait que le milieu des coopératives soit divisé en deux, des coopératives pour les moins de 65 ans et des coopératives pour les plus de 65 ans car, définitivement, le modèle tel qu'il est établi, ne fonctionne pas... Plusieurs dans ma coopérative prient pour que l'on soit mis sous tutelle mais, si cela se réalise, nous ne serons plus une coopérative d'habitation!!!!!

Quand vous me parlez de Nouveau Monde, je n'y crois pas trop étant donné ce que vois dans mon milieu de vie qui est pourtant une prémisse de ce Nouveau Monde de supposée entraide. Je pense que nous aurons vraiment besoin d'une descente de l'Esprit Saint pour qu'advienne un peu plus de Conscience dans ce monde.

Excusez-là, ophelyia se vide le coeur ce matin!!! :-|

par ve2 lom, lundi 06 septembre 2021, 14:48 (il y a 1704 jours) @ ophelyia

Malheureusement c'est vrai une majorité des BBboomers vivent sans se soucier des autres...mais ce n'est pas le cas pour tout le monde il ne faut pas que tu généralise il y aa une grande majorité qui aident leur prochain.

VE2 LOM;-)

---
La loi cosmique s'accomplit!

réthorique

par Jeromec, lundi 06 septembre 2021, 14:59 (il y a 1704 jours) @ ve2 lom

Malheureusement c'est vrai une majorité des BBboomers vivent sans se soucier des autres...mais ce n'est pas le cas pour tout le monde il ne faut pas que tu généralise il y aa une grande majorité qui aident leur prochain.

VE2 LOM;-)

réthorique

Les Libâraux soutiennent les travailleurs....

par Jeromec, lundi 06 septembre 2021, 14:58 (il y a 1704 jours) @ ophelyia

Merci pour la montée de lait

Les Libâraux sont sur le point d'annoncer une mesure pour soutenir les travailleurs canadiens.... eux qui ont tant nuit a l'emploi au Canada avec leur astis de PCU à 2000$ par mois... vont sûrement trouver les moyens d'aggraver les problèmes dans le Chinada...

Starting soon: Justin Trudeau makes policy announcement in Welland

https://www.youtube.com/watch?v=Mi0pIWd3BoM

Comme d'habitude, ils sont encore en retard sur l'horaire.. .mais bon, pour le peu de de gens qui écoutent... ;-)

Libâraux,
Con-servateurs, NPD, 3 couleurs d'un seul parti... prix...;-) [/b]

par corbeau, lundi 06 septembre 2021, 15:12 (il y a 1704 jours) @ ophelyia

Quand vous me parlez de Nouveau Monde, je n'y crois pas trop étant donné ce que vois dans mon milieu de vie qui est pourtant une prémisse de ce Nouveau Monde de supposée entraide. Je pense que nous aurons vraiment besoin d'une descente de l'Esprit Saint pour qu'advienne un peu plus de Conscience dans ce monde.

Bonjour Ophelyia,

Bon courage!

Oui, c'est difficile de passer de l'idéal ou de la théorie à la pratique.

La plupart des communes ou communautés ont floppées.

On a juste à regarder au plan des familles où la conciliation des intérêts égoïstes et des devoirs semblent souvent difficile.

Sans parler du forum Orandia!

Mais, on peut probablement bonifier un peu nos émotions en observant la joie de vivre de personnes qui nous offrent un exemple de bonheur malgré de lourds handicaps.

;-)

No Tool un exemple inspirant...

par Jeromec, lundi 06 septembre 2021, 17:50 (il y a 1704 jours) @ corbeau

Bonjour Ophelyia,

Bon courage!

Oui, c'est difficile de passer de l'idéal ou de la théorie à la pratique.

La plupart des communes ou communautés ont floppées.

On a juste à regarder au plan des familles où la conciliation des intérêts égoïstes et des devoirs semblent souvent difficile.

Sans parler du forum Orandia!

Mais, on peut probablement bonifier un peu nos émotions en observant la joie de vivre de personnes qui nous offrent un exemple de bonheur malgré de lourds handicaps.

;-)

L'Utopie n'étant point de ce monde...
No Tool offre un exemple inspirant... même sans CV, ni expérience de vie, on peut devenir un premier ministre...

Il va lui aussi apprendre à se faire huer d'un océan à l'autre...

Les bouchons pour les oreilles doit devenir un accessoire de série pour les gardes du corps... et la GRC...

''O Tool en Prison''

Trudeau en prison ça devient redondant, on est mûr pour du changement...

No Tool en prison, No Tool en prison..:-D

Le Golf UFO de Laval (outardes)

par Jeromec, lundi 06 septembre 2021, 17:54 (il y a 1704 jours) @ Jeromec

Voci un parcours de golf inspirant... à Laval.. davantage d'outardes que de manifestants...

Marco Golf UFO The Chomedey

https://www.youtube.com/watch?v=wLvIAU-6CNM

Avec ou sans handicap, le Golf UFO accueuille tout le monde...

Vous aurez tout le loisir de magouiller ou pas à l'abris des oreilles indiscrètes...

Le Golf UFO de Laval (outardes) ?????

par ve2 lom, lundi 06 septembre 2021, 19:26 (il y a 1704 jours) @ Jeromec

Interventions insipides et sans rapport avec le sujet principal...comme d'habitude...(I,,,)

Bien d'accord avec plusieurs intervenants...

VE2 LOM:-D

---

UFO outardes....

par Jeromec, lundi 06 septembre 2021, 19:36 (il y a 1704 jours) @ ve2 lom

Interventions insipides et sans rapport avec le sujet principal...comme d'habitude...(I,,,)

Bien d'accord avec plusieurs intervenants...

[image]

Marco Golf UFO The Chomedey

https://www.youtube.com/watch?v=wLvIAU-6CNM

Effectivement, tu es dans les seuls intervenants pertinents du forum... :-D

Je m'excuse, je suis le prince des imbéciles, et c'Est incurrables...

AVec une imagination débordante en plus...

[image]

J'ai pas beaucoup d'intelligence, mais de l'imagination beaucoup....:-D
J'ai un Q.Imagination très élevé....;-)

UFO outardes....

par ve2 lom, lundi 06 septembre 2021, 19:44 (il y a 1704 jours) @ Jeromec

Vu que vous êtes au moins deux il faut diviser le Q.I.:-D

---

All Along The Watchtower

par Jeromec, lundi 06 septembre 2021, 19:52 (il y a 1704 jours) @ ve2 lom

Vu que vous êtes au moins deux il faut diviser le Q.I.:-D

J'espère ensemble atteindre le zéro absolu...

[image]

Dis toé bien une chose... s'il n'y avait pas des FOUS comme nous... la vie serait moins amusante et la musique pas mal moins bonne...

he Jimi Hendrix Experience - All Along The Watchtower (Official Audio)

https://www.youtube.com/watch?v=TLV4_xaYynY

ça doit être plate de dialoguer avec toi-même.. tu as toujours raison....:-D Et moi toujours tord...

[image]

All Along The Watchtower

par ve2 lom, lundi 06 septembre 2021, 20:51 (il y a 1704 jours) @ Jeromec

Comme dis un du forum Cliss que t'as raison

VE2 LOM;-)

---

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 114 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 114 invités)
Temps actuel sur le forum : 07/05/2026, 21:35
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact