Analyse des manifestants du point de vue du SPVM
Saluations
Je suis des manifestants depuis le début, notamment celle du 12 septembre 2020... des milliers de manifestants de divers horizons et couleurs politiques...
La première grande manifestation s'est passé dans la joie, la bonne humeur et le respect des forces de police qui fûrent même surpris de se faire applaudir à la fin de la manifestation...
Manifestation anti masque Montréal Québec 12 Septembre, 2020
https://www.youtube.com/watch?v=dbw5bq8P7YI
![[image]](images/uploaded/202109050904206134c054205f5.jpg)
Tenter de catégoriser les manifestants avec une seule étiquette c'est très réducteur... parce que la foule est aussi multiple que variée...
Ceci étant dit, c'Est des manifestants qui ont le mérite d'être propre et sans casse.
L'Anti-émeute n'est même pas nécessaire à quel point il y a rien qui se casse dans une manifestation...
Quand j'analyse les autres manifestations autour du globe, c'est souvent beaucoup plus violent et répressif....
La manifestation du 28 août 2021, il y avait beaucoup de professionnels de la santé et de l'éducation qui ont été présent...
Marche 28 août 2021 Manifestation PROFESSIONNELS DE LA SANTÉ Montréal Québec Canada
https://www.youtube.com/watch?v=cetrlHQjkBQ
Pour en revenir au niveau de l'éducation....
Mon journaliste préféré avec moi dans certaine manifestation a un BAC en Littérature... si c'est ça être saoul instruit...
De mon côté un D.E.C en Lettres, une mineure en Relations Internationales/Sciences Politique, et deux premières années d'université à Laval et Moncton...
Ce n'est ''pas'' les gros chars au niveau éducation, mais quand même...
Mais surtout, j'ai maintenant presque 10 ans d'Expérience en Centre D'Appel, notamment pour le gouvernement, pour le municipal, pour des entreprises privés, pour des organismes de charité, etc... ma principale source d'éducation, parler aux gens de presque toutes les origines... écouter et jaser avec le monde ''ordinaire'' et notamment beaucoup de policiers et d'agents correctionnels... (gardiens de prison) et ils n'apprécient guère ce qui est en train de se passer... une dérive autoritaire du gouvernemôman sans augmenter ou si peu les effectifs policiers et dans les PRISONS...
Je suis à la manifestation a Place Jacques Cartier cet après-midi avec mon journalise préféré...
Fil complet:
- Analyse des manifestants - ve2 lom, 05/09/2021, 04:10
![Ouvrir toute la discussion [*]](templates/default/images/complete_thread.png)
- Analyise de ceux qui écoutent LCN... - Jeromec, 05/09/2021, 04:36
![Aperçu […]](templates/default/images/ajax_preview.png)
- Analyise de ceux qui écoutent LCN... - LeMajordome, 05/09/2021, 04:45
- Analyise de ceux qui écoutent LCN... - LeMajordome, 05/09/2021, 04:55
- Analyise de ceux qui écoutent LCN... - LeMajordome, 05/09/2021, 04:55
- Analyise de ceux qui écoutent LCN... - LeMajordome, 05/09/2021, 04:45
- Analyse des manifestants - gédéon, 05/09/2021, 12:08
- Analyse des manifestants - azurai, 05/09/2021, 12:53
- Analyse des manifestants du point de vue du SPVM - Jeromec, 05/09/2021, 13:13
- Analyse d'un pro Klaus Schwab... - Jeromec, 05/09/2021, 13:41
- Analyise de ceux qui écoutent LCN... - Jeromec, 05/09/2021, 04:36