Retour à l'index du forum
Chronologique

L’Ontario approche des 1000 nouveaux cas de COVID

par ve2 lom, dimanche 05 septembre 2021, 03:01 (il y a 1706 jours)

L’Ontario approche des 1000 nouveaux cas de COVID La ministre de la Santé Christine Elliot a indiqué que 736 nouveaux cas n’étaient pas vaccinés ou dont on ignorait le statut vaccinal.

https://www.lapresse.ca/covid-19/2021-09-04/l-ontario-approche-des-1000-nouveaux-cas-de...

VE2 LOM:-D

---
La loi cosmique s'accomplit!

Graphique du jour INSPQ (Québec)

par ophelyia, dimanche 05 septembre 2021, 03:36 (il y a 1706 jours) @ ve2 lom

Et pendant ce temps, en ce qui concerne le Québec, si vous consultez le graphique 2.2 de l'Institut National de Santé Publique du Québec (INSPQ), graphique de la courbe des DÉCÈS et non des ''tabarnaks'' de cas dont on se contrebalance, vous verrez que la courbe est toujours à plat, complètement à plat et ne fait pas trop de vagues... Peut-être que mes lunettes ne sont plus bonnes ou que j'ai de la brume dans mes lunettes comme Ginette (référence au groupe Beau Dommage et la chanson Ginette)... :-D

SOURCE: Données Covid-19 de l'Institut National de Santé Publique du Québec (INSPQ)
Graphique 2.2 des DÉCÈS selon la date de DÉCÈS et le milieu de vie
https://www.inspq.qc.ca/covid-19/donnees

Graphique 2.2 des DÉCÈS selon la date de DÉCÈS et le milieu de vie (4 septembre 2021):
[image]

Les policiers de Toronto

par Jeromec, dimanche 05 septembre 2021, 03:43 (il y a 1706 jours) @ ophelyia

Les policiers de Toronto... ceux qui notamment doivent composer avec les manifestations de plus en plus intenses et nombreuses, l'Association s'oppose a la vaccination obligatoire...

[image]

Police officers, allies protest Ontario vaccine passport outside Toronto Police HQ

https://www.youtube.com/watch?v=HQSCW4Lo7ec

[image]

Graphique du jour INSPQ (Québec)

par ve2 lom, dimanche 05 septembre 2021, 03:45 (il y a 1706 jours) @ ophelyia

Cher amie vous avez bien compris les mesures prises diminuent le nombre de décès...
La 4e vague est celle des non-vaccinés infectés qui augmentent de plus en plus et le nombre hospitalisation qui augmente...

Je suis heureux de vous avoir enseigner comment lire un graphique et surtout réfléchir avant de l,interpréter...

Bonne soirée

VE2 LOM:-D

---

deux images vallent milles graphiques...

par Jeromec, dimanche 05 septembre 2021, 04:01 (il y a 1706 jours) @ ve2 lom

[image]

[image]

par ve2 lom, dimanche 05 septembre 2021, 04:06 (il y a 1706 jours) @ Jeromec

C'est insignifiant...Deux montages qui ne font que montrer que certains manquent d'arguments et se serve du ridicuke pour montrer leur faiblesses...

Bonne soirée.

VE2 LOM;-)

---

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 144 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 144 invités)
Temps actuel sur le forum : 07/05/2026, 21:51
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact