Retour à l'index du forum
Chronologique

@ve2 lom, @konrad et @Light Seeker

par glevesque ⌂, vendredi 03 septembre 2021, 13:56 (il y a 1707 jours)

A vous de jouer maintenant :

Pour répondre à la question de la crise sanitaire
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=187542

---
Croire c'est bien, mais savoir sait encore mieux !

par ve2 lom, vendredi 03 septembre 2021, 15:21 (il y a 1707 jours) @ glevesque

Bonjour cher ami

Cela fait deux ans que je dit qu'il y avait une guerre économique entre l'ouest l’Europe et l'est menée par la Chine... présentement elle retient tout ce qu'il faut pour qu'on puisse faire les microprocesseur qu'on a besoin dans notre industrie. Puis est arrivé d’où on ne sait cette covid-19 qui nous a pris de cours et la on a sorti des milliards a tous ceux qui voulaient faire des recherches pour vaincre ce virus...certains labo étaient déjà sur la piste de ARN messager pour contrer le VIH , cancer et maladies génétiques...c'est certains que les grosses pharmaceutiques avec leur gros pouvoir de fabrication ont sauté sur cette recherche pour créer leurs vaccins... Oui ils font de l'argent et enrichissent des millions de petits épargnants et quelques gros...c'est évident.

Guerre économique et autres: OUI
les Bigpharma font de l'argent: oui
Parce que cela peut se prouver facilement...

Mais la ou le 99% du monde ne suit pas ce sont les théories loufoques des puces, graphène, fer...dans les vaccins... et aussi sur la nullité du vaccin qui en cherchant un peu on peut démontrer facilement le contraire.

Une partie de ton assertion est vérifiable mais ta section sur la covid ne l'est pas...

VE2 LOM;-)

---
La loi cosmique s'accomplit!

par glevesque ⌂, vendredi 03 septembre 2021, 15:24 (il y a 1707 jours) @ glevesque

En fait, si tu enlève le pouvoir de régulation du peuple sur les règles du Capitalisme, ce dernier tout simplement en un système systématique de corruption totalitaire !

Une oligarchie de faux aristocrate devenant de simple technocrate de bébé làlà !

---

@ve2 lom, @konrad et @Light Seeker et toi

par ve2 lom, vendredi 03 septembre 2021, 15:32 (il y a 1707 jours) @ glevesque

Tout le monde admet que la globalisation n'a pas apporté ce qu'elle semblait nous promettre...tout le monde admet que le FMI serait a refondre...tout le monde admet que la misère existe dans le monde: famine, guerre, maladie...tout le monde voit bien que le retrait des forces des alliés dans plusieurs pays occupés cache quelques choses...
Mais cela ne cautionne en rien les théories loufoques sur les vaccins...

VE2 LOM;-)

---

@ve2 lom, @konrad et @Light Seeker et toi

par glevesque ⌂, vendredi 03 septembre 2021, 15:37 (il y a 1707 jours) @ ve2 lom

Je suis d'accord, c'est une arnaque, une tentative de la stratégie de choc sur les population et l'aspect systémique en crise des politique économique et financière.

---

Question pour glevesque

par Light Seeker, vendredi 03 septembre 2021, 15:35 (il y a 1707 jours) @ glevesque

Je me demandais si en général tu fais confiance en l'opinion de Jean de flor sur toute cette question de la pandémie et des vaccins ?

Question pour glevesque

par glevesque ⌂, vendredi 03 septembre 2021, 15:38 (il y a 1707 jours) @ Light Seeker

En fait : NON. Je le trouve trop Irrationnelle ! Là c'est du complotisme conspirationnisme qui frôle le délire. Là, je suis d'accord....

---

Question pour glevesque

par Light Seeker, vendredi 03 septembre 2021, 15:44 (il y a 1707 jours) @ glevesque

En fait je te posais la question parce que étonnamment, en allant voir un peu de son matériel sur son nouveau site, je suis tombé sur l'une de ses vidéos dans laquelle il explique que la pandémie est une réalité, probablement liée à la nature elle-même ou à la négligence humaine, et que considérant que Didier Raoult a un bon historique comme savant, il était d'accord qu'on pouvait lui faire confiance quand il dit que la vaccination contre la covid est probablement une bonne chose pour certaines catégories de personnes.

Alors on dirait bien que MÊME lui admet cette réalité, et qu'il est maintenant encore moins extrême que toi dans sa vision de la pandémie et de la vaccination. Surprenant hein ?

Question pour glevesque

par glevesque ⌂, vendredi 03 septembre 2021, 15:49 (il y a 1707 jours) @ Light Seeker

Revenons ici : http://www.orandia.com/forum/index.php?id=187542

---

Question pour glevesque

par glevesque ⌂, vendredi 03 septembre 2021, 15:56 (il y a 1707 jours) @ Light Seeker

En fait Jean est très bien, là ou je le suis moins c'est le côté Astrale d'ou originerais le conflit (une sorte d'essentialisme de la gnose ou de la tromperie cosmique face a une représentation moderne du Démurge eschatologique).

Sur la crise sanitaire je suis parfaitement d'accord avec lui !

---

par konrad ⌂, vendredi 03 septembre 2021, 17:35 (il y a 1707 jours) @ glevesque

Je vais mettre les pieds dans le plat.
C'est quoi cette façon de mettre nos pseudos en titre ? C'est quoi le rapport ?
Que veux-tu exprimer en disant cela ? Que les vaccinés sont tous dans un "même" camp ? et que toi tu es dans l'autre ?
C'est puéril, infantile et débile.

Ensuite c'est quoi ton charabia ?! Où veux-tu en venir exactement ?
Là où les autres commencent à placer leur fiel ; de l'empire au Reich, la crise nazitaire...

Qu'avez-vous à proposer ? Quelles sont vos alternatives, a part chialer ?
Arrêtez de bavasser comme des girouettes et dites clairement ce que vous pensez, VOUS ! Pourquoi vous ne voulez pas vous faire vacciner, vos motivations, vos doutes, etc... Ça peut s'entendre et se comprendre, mais arrêtez de vous réfugier
comme des planqués derrière les arguments des autres et les théories fumeuses.
Soyez vrais !

Et surtout arrêtez de chialer comme des gosses qui n'ont pas la bonne couleur sur leur jouet. C'est pathétique. Cette espèce de plainte lancinante donne envie de vous foutre une beigne. Regardez autour de vous, voyez le monde, sortez de votre canapé et jetez ces donuts. Le monde change, il bouge, l'Asie est sur le devant de la scène et la dette qui nous pend au nez va faire mal aux ramollos du canapé.

Franchement je me dis que l'on devrait rendre ce forum public aux pays africains et asiatiques pour leur montrer le niveau de l'occident, je suis sur que ça va leur faire perdre l'envie de venir.

Bon j'ai tout dis. Je m'en vais.
Salut.

par glevesque ⌂, vendredi 03 septembre 2021, 17:43 (il y a 1707 jours) @ konrad

Il faudrait au moins lire l'intro avant effectivement de chialer ! Tout les réponses aux questions que tu mas poser sont là !

Pour répondre à la question de la crise sanitaire
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=187542

---

Hospitalisé

par ve2 lom, vendredi 03 septembre 2021, 22:34 (il y a 1707 jours) @ glevesque

Hospitalisé pour une surdose d’ivermectine

https://www.tvanouvelles.ca/2021/09/03/hospitalise-pour-une-surdose-divermectine

VE2 LOM;-)

---

Hospitalisé

par glevesque ⌂, vendredi 03 septembre 2021, 22:37 (il y a 1707 jours) @ ve2 lom

Savais-tu que la lune est bleu ! Vérifie dont avant de croire tout ce que Radio Cadena te rencontre !

---

Hospitalisé

par ve2 lom, vendredi 03 septembre 2021, 22:58 (il y a 1707 jours) @ glevesque

Es-tu certain que la lune est bleu:-D :-D :-D Dans quelle condition...heure...Pourrais-tu pour une fois prouver ce que tu dis...et

Mais oui je sais aucun journaliste est honnête ils sont sur la liste de paye de Big...

Il n'y a que ceux qui ont des sites complotiste qui demande des fonds pour les faire vivre et s'acheter de beau domaine sur certains lacs...qui doivent avoir toute l'honnêteté requise pour publier des hypothèses qu'ils prennent pour des théories réelles...

VE2 LOM;-)

---

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 162 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 162 invités)
Temps actuel sur le forum : 07/05/2026, 23:54
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact