Jerome C (parce que je suis fou, mais je le sais....)
Jerome C (parce que je suis fou, mais je le sais....)
Maintenant, auriez-vous la bonté d'âme de me fournir une explication cohérente....
Pour la journaliste pendant le débat... à 18 minutes porte un masque et la même journaliste à 40 minutes l'enlève...
Pourquoi les chefs ne portaient pas les masques pendant le débat et les journalistes les enlèvent pour poser des questions...
Les chefs fédéraux devant les médias après le débat à TVA – 2 septembre 2021
https://www.youtube.com/watch?v=QJFIeAw220U
Les masques s'éjectent pendant qu'ils parlent...
Les Masques portez les pendant que vous ne parlez pas, mais vous pouvez les enlever pendant que vous parler...
Et pourquoi le débat était diffusé à TVA et non pas Radio-Canada d'un océan à l'autre....
PS : faux pas me prendre au sérieux, parce que tout ce que je dis ou presque a été ''débunké'' par les Décrypteurs..
Je ne fais pas confiance du tout aux vaccins pas plus à ceux qui veulent me les imposer.. par la ruse ou par la force...
ça été une belle soirée hier soir... dommage que j'ai pas de selfie avec mon journaliste préféré....
D'autres photos viendront sous peu du Centre vide de Montréal...
PPS : Un fou qui sait qui est fou est pas mal moins fou qu'un fou qui ne sait pas qui est fou...
J'espère que tu as bien dormi... paisiblement...
ça fait du bien le calme avant la tempête...
Fil complet:
- JEROMEC ÉJECTÉ DES REBELLES, POURQUOI DONC ? - corbeau, 03/09/2021, 12:21
![Ouvrir toute la discussion [*]](templates/default/images/complete_thread.png)
- Jerome C (parce que je suis fou, mais je le sais....) - Jeromec, 03/09/2021, 12:40
- Trudeau les libéraux éjecté de Power Corporation... ? - Jeromec, 03/09/2021, 13:47
![Aperçu […]](templates/default/images/ajax_preview.png)
- Restons Tiré Serré.... - Jeromec, 03/09/2021, 21:46
- Restons Tiré Serré.... - Jeromec, 03/09/2021, 21:46
- Jerome C (parce que je suis fou, mais je le sais....) - corbeau, 04/09/2021, 12:32
- la balle est dans son camp..... - Jeromec, 05/09/2021, 14:31
- la balle est dans son camp..... - Jeromec, 05/09/2021, 14:31
- Trudeau les libéraux éjecté de Power Corporation... ? - Jeromec, 03/09/2021, 13:47
- Jerome C (parce que je suis fou, mais je le sais....) - Jeromec, 03/09/2021, 12:40