Retour à l'index du forum
Chronologique

JEROMEC ÉJECTÉ DES REBELLES, POURQUOI DONC ?

par corbeau, vendredi 03 septembre 2021, 12:21 (il y a 1707 jours)

" Jéromec est out ! (Forum)
par Dédé ¦ @, mercredi 01 septembre 2021, 16:07
...

Moé des personnes qui jouent double-jeu, non merci !

Il est parmi le trio qui sont de connivence pour installer la théorie de complot sur ce forum. J'ai des preuves bétons. Comme je l'ai toujours écrit, lorsque je veux savoir une chose, je peux facilement faire parler un caillou !

Et ne vous demandez pas pourquoi Contact a repris le contact de ce Temple de mauvais goût !

Quin quin quin mon R2Téteux !

Dédé " In http://esorebelles.ca/forum/index.php?id=39479

La raison semble évidente. C'est clair.
Références: http://www.orandia.com/forum/index.php?id=187339

Cependant, un questionnement me reste.

Pourquoi Jeromec a-t-il continué à poster sur esorebelles après s'être fait débusquer et traiter de qualificatifs très peu élogieux?

Son besoin d'évasion compulsif par un délire de posts est-il si grand qu'il efface chez lui tout amour-propre?

Qu'est-ce qui peut donc expliquer un tel comportement décidément hors de la normalité?

Serait-ce des séquelles de sa (supposée) rencontre avec Myriam ou des E.T.?

Alors, ses encouragements à nous faire contacter des E.T. via le Dr Greer, par exemple, peut nous laisser songeur.

Par ailleurs, comment accorder foi à ses dires maintenant que nous connaissons ses tendances habituelles? Tout ça, un magma mythomaniaque?

Chose certaine, Jeromec, le chantre de la libarté, tu n'es aucunement libre.
Paradoxal!

Qu'est-ce qui te contrôle?
Ou qui t'utilise?

Tu sembles complètement enchaîné, prisonnier.

Je te souhaite la paix et la véritable liberté dans le futur. :-)

P.-S. De l'aide existe. C'est réel.

Jerome C (parce que je suis fou, mais je le sais....)

par Jeromec, vendredi 03 septembre 2021, 12:40 (il y a 1707 jours) @ corbeau

Maintenant, auriez-vous la bonté d'âme de me fournir une explication cohérente....

Pour la journaliste pendant le débat... à 18 minutes porte un masque et la même journaliste à 40 minutes l'enlève...

Pourquoi les chefs ne portaient pas les masques pendant le débat et les journalistes les enlèvent pour poser des questions...

Les chefs fédéraux devant les médias après le débat à TVA – 2 septembre 2021

https://www.youtube.com/watch?v=QJFIeAw220U

Les masques s'éjectent pendant qu'ils parlent...

Les Masques portez les pendant que vous ne parlez pas, mais vous pouvez les enlever pendant que vous parler... :-)

Et pourquoi le débat était diffusé à TVA et non pas Radio-Canada d'un océan à l'autre....:-)

PS : faux pas me prendre au sérieux, parce que tout ce que je dis ou presque a été ''débunké'' par les Décrypteurs..

Je ne fais pas confiance du tout aux vaccins pas plus à ceux qui veulent me les imposer.. par la ruse ou par la force... :-D

ça été une belle soirée hier soir... dommage que j'ai pas de selfie avec mon journaliste préféré....
D'autres photos viendront sous peu du Centre vide de Montréal...

PPS : Un fou qui sait qui est fou est pas mal moins fou qu'un fou qui ne sait pas qui est fou...

J'espère que tu as bien dormi... paisiblement...:-) ça fait du bien le calme avant la tempête...:-)

Trudeau les libéraux éjecté de Power Corporation... ?

par Jeromec, vendredi 03 septembre 2021, 13:47 (il y a 1707 jours) @ Jeromec

https://www.journaldemontreal.com/2021/09/03/un-membre-du-clan-desmarais-tire-a-boulets...

''De 2004 à 2015, les Desmarais ont donné environ 190 000 $ aux libéraux et 100 000 $ aux conservateurs, selon le Globe and Mail. Mais depuis 2019, seul André Desmarais a donné aux libéraux, les autres membres de la famille ayant exclusivement appuyé les conservateurs.''

Étrange....

Libéral ou Conservateur, les deux partis sont une succursale, ou presque de Power Corp et leurs ami$$$...

Ils ont peut-être décidé que Trudeau était brûlé dans l'opinion publique, et qu'une retraite est peut-être envisageable pour lui....

ça brûle la politique... et d'être toujours sur le feux des critiques, rarement des compliments... ;-)

Mieux vaut être forumien que politicien, la vie est plus facile.. moins payant certes, mais plus facile et agréable...:-)

Restons Tiré Serré....

par Jeromec, vendredi 03 septembre 2021, 21:46 (il y a 1707 jours) @ Jeromec

Je n'étais pas digne de ce forum rebelle, j'ai dit une parole de légros de trop et j'ai été châtié... sentence bien méritée...

Mais en ces temps troubles, il est temps de rester Tissé Serré et de porter des masques pour faire semblant...

Tissé serré

https://www.youtube.com/watch?v=BkDm9uXt2ZM

Et si nous voulons retourner dans le monde de fous dans lequel nous vivions de surconsommation de voyages outre mer à outrace et d'augmentation de nos gaz à effet de serre.. nous devons suivre les mesures sanitaires...

Et les Vaccins sont la Voie du Retour à la normale... après 3 doses, 4, la cinquième jusqu'au défi 28 doses et plus...

Retour à la normale

https://www.youtube.com/watch?v=NFkaa92uuMI

Tombez du côté Rouge de la Politique c'est voter Libéral parce que voter Conservateur, vous risquez d'être déçu.. que c'est encore pire... :-)

Avec les Libéraux au moins on est déçu d'avance, mais il n'y a pas de surprise... tandis que No Tool... c'est comme une boussole qui a perdu le nord... et le sud, les deux à la fois...

Et t'inquiète notre ami sera de retour sous peu... son ordi est aux soins intensifs... donc... on a croisé le réparateur en allant à TVA... TAU est saoul contrôle... tout comme la sécurité autour de TVA... le SPVM a fait un excellent problème... et la nouvelle passe sanitaire s'Est assurée de vider les restos du village gai et éviter les Super Spreader rassemblents...

Bonne Fin de Semaine...

Si tu passes à vol d'oiseau, survole la place Jacques Cartier ce dimanche, Plume va peut-être y chanter quelques airs...:-D

Plume Latraverse- Pas de Quartier "Live" 2007

https://www.youtube.com/watch?v=o2K0OZhAKJs

Je suis surpris que personne ne souligne que les Libéraux ont réussi à rendre le pot légal, c'est plus facile de voter libéral...:-) les Conservateurs vont-ils le réinterdire!!!!:-(

par corbeau, samedi 04 septembre 2021, 12:32 (il y a 1706 jours) @ Jeromec

Salut Jeromec,

J'étais sur le point de taper sur le clou de façon plus appuyé concernant certains faits à ton sujet, mais j'ai finalement mis de côté ce billet, étant donné l'effet qu'il aurait pu avoir sur toi.

Je m'interrogeais quant à le poster ou non. Puis, mon ordi a planté (un signe?), ce qui m'a laissé le temps d'envisager les choses d'un autre angle. Je me suis rappelé aussi les dires de ton amie sur ce forum concernant ta sensibilité.

Donc, tu pourrais peut-être t'autodiscipliner ici, comme tu le faisais sur l'aut.

Et cela serait une solution gagnant-gagnants.

La balle est dans ton camp!

;-)

la balle est dans son camp.....

par Jeromec, dimanche 05 septembre 2021, 14:31 (il y a 1705 jours) @ corbeau

Salut Jeromec,

J'étais sur le point de taper sur le clou de façon plus appuyé concernant certains faits à ton sujet, mais j'ai finalement mis de côté ce billet, étant donné l'effet qu'il aurait pu avoir sur toi.

Je m'interrogeais quant à le poster ou non. Puis, mon ordi a planté (un signe?), ce qui m'a laissé le temps d'envisager les choses d'un autre angle. Je me suis rappelé aussi les dires de ton amie sur ce forum concernant ta sensibilité.

Donc, tu pourrais peut-être t'autodiscipliner ici, comme tu le faisais sur l'aut.

Et cela serait une solution gagnant-gagnants.

La balle est dans ton camp!

;-)

[image]

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 134 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 134 invités)
Temps actuel sur le forum : 08/05/2026, 00:37
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact