Retour à l'index du forum
Chronologique

Des sanctions pour les joueurs non vaccinés

par ve2 lom, vendredi 03 septembre 2021, 02:04 (il y a 1708 jours)

https://www.lapresse.ca/sports/hockey/2021-09-02/lnh/des-sanctions-pour-les-joueurs-non...

VE2 LOM;-)

---
La loi cosmique s'accomplit!

par LeMajordome, vendredi 03 septembre 2021, 03:55 (il y a 1708 jours) @ ve2 lom

Et vous êtes fier en plus de nous apporter ces ignobles nouvelles ? On dirait bien qu'il n'y a que vous, votre nouvelle acollite (lumière du nom) et quelques autres que ça fera plaisir a entendre. Vous êtes lamentable!

---
« Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons. » -Martin Luther King

Dossier Scientifiques libres:
http://orandia.com/forum/index.php?id=188997

Retraités boomers...

par Jeromec, vendredi 03 septembre 2021, 13:16 (il y a 1707 jours) @ LeMajordome

Et vous êtes fier en plus de nous apporter ces ignobles nouvelles ? On dirait bien qu'il n'y a que vous, votre nouvelle acollite (lumière du nom) et quelques autres que ça fera plaisir a entendre. Vous êtes lamentable!

Retraités boomers... ça regarde avec un certain malin plaisir les restrictions envers la jeunesse... lui qui n'a pas à les subir avec sa fausse passe QR...?

La CAQ champion du décrochage scolaire, du décrochage sportif, du décrochage de la qualité de la langue française... mais l'ami des pharmaceutiques... il$ doivent se régaler les actionnaires...

https://www.journaldequebec.com/2021/09/02/au-cegep-et-a-luniversite-la-maitrise-du-fra...

Photo logo de la journaliste Daphnée Dion Viens du Journal de Québec, lundi le 11 Janvier 2016 à Québec. SIMON CLARK/JOURNAL DE QUEBEC/AGENCE QMI
DAPHNÉE DION-VIENS
Jeudi, 2 septembre 2021 14:24
MISE À JOUR Jeudi, 2 septembre 2021 23:28
La maîtrise du français des étudiants au cégep et à l’université préoccupe la ministre de l’Enseignement supérieur, Danielle McCann, qui crée un groupe de travail pour se pencher sur la question.

Les résultats ne sont « pas à la hauteur », selon Québec.

Au cégep, le taux de réussite de l’épreuve uniforme de français est de 84 %, mais la quasi-totalité des échecs s’explique par la maîtrise de la langue, qui est le critère d’évaluation qui cause le plus de fil à retordre aux étudiants.''

Ve à quand ton stage dans une classe non ventilée d'une école primaire avec un masque obligatoire pendant UNe journée...;-)

Retraités boomers... les chanceux...

par ve2 lom, samedi 04 septembre 2021, 03:53 (il y a 1707 jours) @ Jeromec

Non on a des passeports en règle...je ne cautionne pas les faux...on aide une centaine de personnes qui n'ont pas d'ordinateurs a obtenir leur passeport vaccinal

Oui je suis un retraité boomers qui vit très bien et qui profite de la vie...et qui aide son prochain du mieux que je peux... au lieu de brailler sur ce qui arrive et que nous ne pouvons pas changer...on travaille a élever le niveau de vie des plus pauvres...J'ai voyagé au travers le monde et j'ai vu la misère et depuis ce temps on travaille plus fort pour aider les pays pauvres...

VE2 LOM ;-)

---

par ve2 lom, samedi 04 septembre 2021, 03:46 (il y a 1707 jours) @ LeMajordome

Cher ami des nouvelles pour anti-complotistes ça balance certaines autres nouvelles...

Mais n'ayez pas peur vous avez le choix...

Quand on essaient d'interdire les nouvelles qui ne font pas notre affaire...on témoigne de la peur...

Bonne soirée

VE2 LOM;-)

---

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 161 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 161 invités)
Temps actuel sur le forum : 07/05/2026, 23:53
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact