Retour à l'index du forum
Chronologique

Réunion publique n°21 du CSI du 09/02/21

par glevesque ⌂, vendredi 03 septembre 2021, 01:29 (il y a 1708 jours)

https://crowdbunker.com/v/Nbo8jJYL

---
Croire c'est bien, mais savoir sait encore mieux !

par ve2 lom, vendredi 03 septembre 2021, 01:37 (il y a 1708 jours) @ glevesque

On aimerait bien te faire plaisir mais on n'a pas le temps de se taper tout cela...ben oui on n'est pas correct...

Mais comptant sur ta perspicacité et ta bonne conscience,on se fie a toi pour nous donner un compte rendu que nous pourrions discuter ensemble...

Merci pour ta participation.

VE2 LOM;-)

---
La loi cosmique s'accomplit!

par glevesque ⌂, vendredi 03 septembre 2021, 01:42 (il y a 1708 jours) @ ve2 lom

Couille molle en plus !

Ne tend fait pas, tout ceux qui passerons par ici ont vue ou verrons ta médiocrité et ta mauvaise fois ! Ta faiblesse est la science, et ton angle mort est toi-même !

En fait tu as juste peur pour toi même et rien a foutre des autres !

Allez, a toi de jouer....:-P

---
Croire c'est bien, mais savoir sait encore mieux !

Réunion publique rédaction privée

par ve2 lom, vendredi 03 septembre 2021, 01:52 (il y a 1708 jours) @ glevesque

Couille molle en plus !

============================
Au moins j'en ai moi et elles ont bien servie...et servent encore bien...
Toi as-tu une descendance...

médiocrité Si tu savais tout ce que j'ai réalisé jusqu’à date...je suis certain que tu n'en feras pas un dixième fois ! Ta faiblesse est la science, Tu ne sais pas qui je suis pour dire cela le jeune je parie que tu as reçu ton diplôme de sec 5 aux adultes.

La peur je l'ai vaincu jeune et je suis certain que tu n'oserais pas traverser notre cimetière hanté...

Mais bon c'est pas en te faisant l'exposition de ma supériorité que je vais t'aider...

VE2 LOM:-D

---

par LeMajordome, vendredi 03 septembre 2021, 03:23 (il y a 1708 jours) @ ve2 lom

Beaucoup de je je je ... Votre égo est fort!

---
« Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons. » -Martin Luther King

Dossier Scientifiques libres:
http://orandia.com/forum/index.php?id=188997

par ve2 lom, vendredi 03 septembre 2021, 22:46 (il y a 1707 jours) @ LeMajordome

Que voulez-vous il y en a des gens supérieurs...cela n'abaisse pas les autres mais que voulez-vous...

On est ce qu'on est...allez cher Monsieur ne prenez pas tout au sérieux vous aurez des ulcères d'estomac...riez un peu la vie est tellement drôle...
VE2 LOM;-)

---

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 135 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 135 invités)
Temps actuel sur le forum : 08/05/2026, 00:37
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact