Important, regardez ça ...
Salutations,
https://www.facebook.com/karly.dub.7/videos/1037136990186595
Amitié :)
Merci.
Je vais essayer de faire le test avec effectivement des personnes et m'assurer de valider l'aspect avec cellulaire et sans cellulaire.
Si je comprend ce que veut dire le vidéo, les émetteurs des adresses ne sont pas les cellulaires mais les personnes qui sont vaccinés. C'est plausible.
Salutations axel :)
et ce serait intéressant de venir nous donner les résultats :)
Merci !
Important, regardez ça ...mais dormiez-vous
Les cellulaires sont couplés souvent a nos courriels et ordinateurs, tablettes et même nos montres intelligentes savent repérer nos cellulaires...
Nos montres vibrent quand on reçoit un courriel a nos ordis ou tel...
Une sub-routine peut effectuer n’importe quoi...ce sont les programmeurs qui sont les maîtres...
C'est quoi quelqu'un s'est réveillé...et a partager ce que tout les programmeurs savent déjà...comme ceux qui les engagent...
Tous vos courriels, tous vos appels sont catalogués...réveillez-vous...Jérome peut vous le dire tout est enregistré et archivé...
Allez solliciter un poste important dans une compagnie sérieuse et que vous ayez criez contre le système sur le web ou autres ou que vous avec un site web non conforme a l'éthique établie...
Il y a des PME qui sont chargés de scruter votre passé et vos tendances...
DORMEZ-vous ou...
VE2 LOM
---
La loi cosmique s'accomplit!
Je travaille en informatique depuis un bon bout de temps.
Alors pas nécessaire de faire un discours à ce sujet.
Je vais tenter de faire le test correctement et on va voir si cela va donner quelque chose.
Il faut que tu consulte tes confrères qui ont déjà travaillé sur le sujet des tel. cellulaires.
Ce vidéo est peut-être un bidon...
VE2 LOM
---
Pas besoin,
Je vais faire le test.
On attends ton test.
VE2 LOM
---
C'est certain...tout ceux qui ont chargés sur leur téléphones l',application covid en 2020 et ceux qui ont leur passeport vaccinal...
Cette application est pour vous avertir si quelqu'un de ceux que vous avez côtoyé sont immunisés ou atteint du virus...
Le logiciel et son update joue son rôle...
On s'étonne de quoi...
VE2 LOM
---