Retour à l'index du forum
Chronologique

A mettre dans sa pipe .

par shlomo ar ak am, jeudi 02 septembre 2021, 15:34 (il y a 1708 jours)

Un ptit salut .

Si le docteur Blanchier a raison , ça va être un carnage bientôt . Devinez qui ils vont blamer .

https://www.youtube.com/watch?v=KAb8w98IjRE

Shlomo

A mettre dans sa pipe avec du tabac

par ve2 lom, jeudi 02 septembre 2021, 15:52 (il y a 1708 jours) @ shlomo ar ak am

Premièrement il faut dire qu'une partie des vaccinés et non pas les vaccinés peuvent transmettre le virus. Mais comme les vaccinés et leur pass sanitaire peuvent se rassembler ensemble alors si il y a propagions ...ben ils sont vaccinés et on ne doit pas avoir peur...

Mais j'ai bien plus peur pour les non vaccinés qui seront en contact avec les vaccinés porteur du virus...dans le métro...dans les lieux ou les 2 camps peuvent se côtoyer...

Tu as bien raison Shlomo quel massacre cela sera!

VE2 LOM

---
La loi cosmique s'accomplit!

A mettre dans sa pipe avec du tabac ve2 lom

par shlomo ar ak am, jeudi 02 septembre 2021, 16:18 (il y a 1708 jours) @ ve2 lom

Salut ami .

Petite réponse a ton post .

Premièrement il faut dire qu'une partie des vaccinés et non pas les vaccinés peuvent transmettre le virus. Mais comme les vaccinés et leur pass sanitaire peuvent se rassembler ensemble alors si il y a propagions ...ben ils sont vaccinés et on ne doit pas avoir peur...

Tu devais jeter un ti coup d'oeil sur les vidéos de Stéphane Guay .

https://www.youtube.com/results?search_query=st%C3%A9phane+guay

Mais j'ai bien plus peur pour les non vaccinés qui seront en contact avec les vaccinés porteur du virus...dans le métro...dans les lieux ou les 2 camps peuvent se côtoyer...

Je te le répète une autre fois , va visionner les vidéos de Stéphane Guay .

VE2 LOM

Shlomo qui dit , si jamais tu tombes malade , genre un grosse grippe qui te ramasse . J'espère que tu feras membre honorable et que tu trouveras la force de le nous dire sur le forum avant d'aller cogné a la porte de Saint-Pierre.

par ve2 lom, jeudi 02 septembre 2021, 16:53 (il y a 1708 jours) @ shlomo ar ak am

Tu peux être certain que je dirais honnêtement ce qui m'arriverait. Moi je l'ai dit que j'étais vacciné...

Au contraire de certains du forum qui ont un conjoint vacciné et qui ne le disent pas...de peur du jugement des autres...

Si dans un an il n'y a pas l’hécatombe promise par les complotistes que vas-tu faire avoir assez d’honnêteté pour dire que tu t'est trompé. Si il n'arrive rien en février 2023 que feras-tu...choisir une autre année...

VE2 LOM;-)

---

Des experts en "moving the goal post"

par Light Seeker, jeudi 02 septembre 2021, 16:58 (il y a 1708 jours) @ ve2 lom

Nous assistons ici à un atelier génial en temps réel sur ce qu’on appelle en argumentation : «moving the goal post». Autrement dit, quand nos arguments ne marchent plus, on change les conditions du débat ainsi que ce qu’on devait prouver au fur et à mesure, question de ne jamais avouer la défaite.

Ainsi, tout a commencé par «c’est une fausse pandémie», ensuite ça s’est transformé en «on boost les chiffres des morts», ensuite, c’est devenu «l’hydrochloroquine va régler le problème», ensuite, ça a continué avec «ce sont des faux vaccins pour injecter des puces et nous contrôler», ensuite, ça a muté en «ces vaccins sont dangereux car ils sont magnétiques et contiennent du graphène», et pour finir, la toute dernière... «les vaccins ne marchent pas car il en faut plusieurs doses».

Ai-je besoin d'en dire plus :-D

Legault, Arruda, Dubé, des experts en "moving the goal post"

par panthère58, jeudi 02 septembre 2021, 18:33 (il y a 1708 jours) @ Light Seeker

:-) Tu viens de décrire exactement ce qui se passe depuis le 13 mars 2020 avec les Legault, Arruda, McCann, Dubé et compagnie.
C'était pour deux semaines, après le masque c'est la liberté, une vague n'attends pas l'autre, les défis 28 jours, le confinement des Fêtes, le couvre-feu, le vaccin c'est la liberté, ça n'a plus de fin. On nous mène en bateau depuis le début. Bravo, tu as tout compris ! Et c'est pas fini.

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

par ve2 lom, jeudi 02 septembre 2021, 20:13 (il y a 1708 jours) @ panthère58

Il faut que tu comprennes que le virus change se modifie donc on n'a pas le choix que de faire évoluer le protocole..

VE2 LOM;-)

---

Quand nos leaders oublient leurs propres masques...

par Jeromec, jeudi 02 septembre 2021, 20:15 (il y a 1708 jours) @ ve2 lom

Il faut que tu comprennes que le virus change se modifie donc on n'a pas le choix que de faire évoluer le protocole..

VE2 LOM;-)

Légros et JT pourrait commencer à montrer l'exemple et porter leurs masques quand ils parlent... c'est là que C'est dangereux de transmettre le Covid et ses variants...

ça finit par mal passer d'enlever les masques en parlant en publique comme le fait Jagmeet Singh du NPD...

1pm EDT: NDP Leader Jagmeet Singh makes an announcement in Montreal

https://www.youtube.com/watch?v=F2nA1TDDdus

par panthère58, jeudi 02 septembre 2021, 22:05 (il y a 1708 jours) @ ve2 lom

:-) Le non port du masque au pire ; le port du masque au moins pire.

Comme nous le disait clairement Rachid Badouri : mets ton masque pis farme ta yeule. C'est devenu permanent...

Pas de couvre-feu comme au New Jersey au pire ; couvre-feu en janvier 2021 au moins pire.

Immunité collective en déconfinant en mai 2020 par transmission naturelle, puis on blâme parce qu'il y aurait des transmission. Immunité collective à 70 % de vaccination, puis à 75 %, puis la notion d'immunité collective devient une légende urbaine pour justifier l'objectif de 95 % tout en visant le 100 %. Et toujours le port du masque. Et après, un autre tour de manège pour la vaccination contre le variant delta. On ne reviendra jamais à la normale. Déjà le variant "Mû" se pointe. La vaccination crée les variants. Normalement ils deviennent plus contagieux mais moins virulents. Et tout ça sur des injections expérimentales... avec des dommages collatéraux.

On a toujours fait miroiter fallacieusement un retour à la normale.

Les infirmiers, infirmières sont des anges en 2020 et ceux qui ne sont pas vaccinés sont des démons en 2021. Ils risquent de contaminer qui ? Les vulnérables sont tous vaccinés. Les comorbidités en phase terminale ? Ce sont les vaccinés qui créent les éclosions. Et ils vont avoir la pass nazitaire pour le faire en toute impunité et on va mettre la faute sur les non-vaccinés même si on nous confine par défaut de pass nazitaire.

On nous dit de suivre la science mais il n'y a aucune science derrière les experts, le port du masque, la distanciation... On cherche encore les 40 000 à 60 000 vies sauvées au Québec.

Quand il y a des éclosions de cas (7 millions par année au Canada pour la grippe saisonnière), on dit que les Québécois ne suivent pas les règles et c'est pour ça qu'ils resserrent les mesures sanitaires. Mais quand on demande où est passée la grippe saisonnière, elle est disparue parce que les Québécois ont respecté religieusement lesdites mesures sanitaires. Décidez-vous ! Ça peut pas être les deux en même temps.

Pas de débat, de la censure, du dénigrement tout azimut, un endettement chronique.

Faudrait inventer un vaccin contre le manque d'esprit critique, de jugement et de gros bon sens.

En quoi les vaccinés devraient avoir peur des vaccinés s'ils sont aussi efficaces qu'on le dit ?

Si vous faites confiance aux pharmaceutiques et experts conseils qui ont payé des milliards en dommages intérêts et fraudes, aux conflits d'intérêts omniprésents chez les divers intervenants, bien confiez votre argent à Vincent Lacroix pour être cohérents.

Et puis effectivement on ment sur les statistiques. Un individu entre à l'hôpital pour une opération quelconque mais s'il est testé positif (avec des tests à cycles trop élevés qui détectent tout et son contraire) il est considéré Covid !!! Il n'est pas malade du covid ; il est entré pour autre chose mais teste positif asymptomatique. Et ce n'est qu'un exemple, le Dr. Bellemare dans un récent lien que j'ai mis, déclarait à IRC que les patients covid étaient doublement vaccinés exceptionnellement.

---

P(3)58

Legault, Arruda, Dubé, et ceux qui paniquent

par ve2 lom, jeudi 02 septembre 2021, 22:37 (il y a 1708 jours) @ panthère58

Ce ne sont pas les vaccinés qui paniquent et qui braillent sur les forums mais ceux qui n'ont pas été vaccinés et qui ont peur d'aller a la bibliothèque ou sortir en public...

Ils croient dans le fond de leur cœur au virus car ils réagissent violemment et ont peur.

C'est number one le service est excellent dans les restaurants on paye plus cher mais plus de service car moins de monde...

VE2 LOM;-)

---

Legault, Arruda, Dubé, et les vaccinés quii braillent...

par panthère58, jeudi 02 septembre 2021, 23:10 (il y a 1708 jours) @ ve2 lom

Ce ne sont pas les vaccinés qui paniquent et qui braillent sur les forums mais ceux qui n'ont pas été vaccinés et qui ont peur d'aller a la bibliothèque ou sortir en public...

Ils croient dans le fond de leur cœur au virus car ils réagissent violemment et ont peur.

C'est number one le service est excellent dans les restaurants on paye plus cher mais plus de service car moins de monde...

VE2 LOM;-)

:-) Tu accumules les billets insipides.

Alors pourquoi tes innombrables billets de braillards sur la question sur le forum, toi et tes pairs ?

Pourquoi après ton expérience de rêve au restaurant tu te dépêches à venir sur ce forum ? Tu es d'une incohérence totale. Un comportement qui défie l'entendement.

Si t'es bien dans ton monde, arrête de venir brailler ici et GET A LIFE !

Nous on ne fait qu'exposer les incohérences, les absurdités, les mensonges, les abus et les MOUTONS qui les soutiennent. On partage des informations pour le bénéfice de ceux qui se questionnent. Comme ça, ils peuvent faire leur choix d'une façon plus éclairée, autant se faire vacciner ou pas. Libre choix.

Le pass nazitaire, c'est pour les vaccinés qui ont peur malgré leurs vaccins et autres mesures sanitaires excessives.

Un privilège qu'ils s'octroient au détriment d'une partie de la population. On n'a pas à chercher bien loin pour comprendre comment des atrocités ont été commises au fil des siècles parce qu'on les justifiait par une morale arbitraire. Et Alexandre Jardin l'a très bien expliqué lors de son passage sur la question à TLMEP voilà quelques années.

VOUS nous empêchez de circuler.
Les Legault, Trudeau tiennent des propos hyper violents.
Les médias tiennent des propos hyper violents.

---

P(3)58

Legault, Arruda, Dubé, et lesNON- vaccinés quii braillent...

par ve2 lom, jeudi 02 septembre 2021, 23:34 (il y a 1708 jours) @ panthère58

Cher ami de Shawi...Arrête de divaguer... ce sont les non-vaccinés qui paniquent et surtout ceux qui ont dèja eu une altération de leur système immunitaire du au VIH et autre cancers de toutes sortes...ils restent tarées chez eux en ayant peur mais en faisant les fanfarons sur les forums...

Je parle pour beaucoup de vaccinés et nous sommes très heureux dans ce nouveau protocole de survie qui s'est installé...restaurants , spectacles...

Ne panique pas les bibliothèques ne demanderont pas le passeport vaccinal et ta roulotte a patates sur la 5e aussi...

Mais vous avez le choix de rester dans votre tanière...et de tersiverger sur vos droits bafoués...pourtant on ne vous reproche pas de rester chez-vous...

Est-ce qu'on devrait charger le coût des soins a ceux qui ont choisi de ne pas se faire soigner...quelqu'un Nostradamus a du y penser...

Bonne soirée et relaxe toi bien devant un bon Scotch, gin ou eau minérale Abénaquis

Bonne soirée

VE2 LOM;-)

---

par Vulcain @, vendredi 03 septembre 2021, 00:14 (il y a 1708 jours) @ ve2 lom

Je parle pour beaucoup de vaccinés et nous sommes très heureux dans ce nouveau protocole de survie qui s'est installé...restaurants , spectacles...

Comme au temps de Noé… et le déluge arriva.

---
François

https://nouveau-monde.ca/

par ve2 lom, vendredi 03 septembre 2021, 01:02 (il y a 1708 jours) @ Vulcain

:-D

---

par Vulcain @, vendredi 03 septembre 2021, 00:03 (il y a 1708 jours) @ panthère58

VE2 LOM;-)

:-) Tu accumules les billets insipides.

Alors pourquoi tes innombrables billets de braillards sur la question sur le forum, toi et tes pairs ?

Pourquoi après ton expérience de rêve au restaurant tu te dépêches à venir sur ce forum ? Tu es d'une incohérence totale. Un comportement qui défie l'entendement.

Si t'es bien dans ton monde, arrête de venir brailler ici et GET A LIFE !

Nous on ne fait qu'exposer les incohérences, les absurdités, les mensonges, les abus et les MOUTONS qui les soutiennent. On partage des informations pour le bénéfice de ceux qui se questionnent. Comme ça, ils peuvent faire leur choix d'une façon plus éclairée, autant se faire vacciner ou pas. Libre choix.

Le pass nazitaire, c'est pour les vaccinés qui ont peur malgré leurs vaccins et autres mesures sanitaires excessives.

Un privilège qu'ils s'octroient au détriment d'une partie de la population. On n'a pas à chercher bien loin pour comprendre comment des atrocités ont été commises au fil des siècles parce qu'on les justifiait par une morale arbitraire. Et Alexandre Jardin l'a très bien expliqué lors de son passage sur la question à TLMEP voilà quelques années.

VOUS nous empêchez de circuler.
Les Legault, Trudeau tiennent des propos hyper violents.
Les médias tiennent des propos hyper violents.

En accord à 100 % avec ce que mentionne Panthère.

Ce ne sont pas les non-vaccinés qui ont peur d'aller n'importe où et sans masque, ce sont les vaccinés qui pètent un câble dès qu'ils voient quelqu'un sans masque entrer dans un magasin. Ce sont les vaccinés qui (en bons collabos de nazis, comme au bon temps de leur maître à penser Hitler) dénoncent leurs voisins pour leurs parties sans masques et sans vaccins. Ce sont les vaccinés que les médias mainstream ont réussi à pousser pour leur faire réclamer le pass nazitaire, grâce au bon travail des journaleux SS des plateaux TV. Les non-vaccinés demandent simplement qu'on leur foute la paix, qu'on ne leur interdise l'accès de rien et qu'on ne les oblige pas à porter une couche-culotte sur la yeule.

---
François

par glevesque ⌂, vendredi 03 septembre 2021, 00:11 (il y a 1708 jours) @ Vulcain

Je suis d'accord avec vous, Venon déni le réel et en en échec et math, conne un pion ! :-D :-D :-D :-D

SPECIAL COSSETTE
https://www.twitch.tv/videos/1135272144

---
Croire c'est bien, mais savoir sait encore mieux !

par ve2 lom, vendredi 03 septembre 2021, 01:03 (il y a 1708 jours) @ glevesque

Tu nous fait rire.

VE2 LOM:-D

---

par ve2 lom, vendredi 03 septembre 2021, 01:01 (il y a 1708 jours) @ Vulcain

:-D :-D :-D :-D

---

par glevesque ⌂, vendredi 03 septembre 2021, 01:23 (il y a 1708 jours) @ ve2 lom

Attention au bouffé délirante mon amis, tu semble proche de la folie en agissant comme tu faits. Tu peut venir dans mon cabinet pour une consultation si tu veux avant de perde définitivement le contrôle de tes moyen !

Allons, on se calme la partie est fini pour toi ....

Échec et matte !

:-P :-D ;-)

---

par ve2 lom, vendredi 03 septembre 2021, 01:32 (il y a 1708 jours) @ glevesque

Dans ton cabinet du sous-sol j’imagine...c'est plutôt moi mon ami qui pourrais te recevoir dans mon bureau...et te psychanalyser mais bon j'ai dèja un rendez-vous avec un gars de Shawi...

En passant c'est Échec et Mat
Je suis un minou pas une chatte...:-D :-D :-D

VE2 LOM;-)

Dis-le on s'amuse bien...

---

par glevesque ⌂, vendredi 03 septembre 2021, 01:37 (il y a 1708 jours) @ ve2 lom

---

Des experts en "moving the goal post"

par glevesque ⌂, jeudi 02 septembre 2021, 18:38 (il y a 1708 jours) @ Light Seeker

Tu as le rationnelle et l’irrationnelle, cela ne sert à rien de sortir l'irrationnelle quand le rationnelle là rattraper. Cherche plutôt a comprendre pourquoi tu cherche a dénier le réel !

---

par glevesque ⌂, jeudi 02 septembre 2021, 18:36 (il y a 1708 jours) @ ve2 lom

C'est déjà commencer en Israël le pion !

---

par shlomo ar ak am, jeudi 02 septembre 2021, 19:28 (il y a 1708 jours) @ ve2 lom

Salut ami .
Ton post ou une partie de ton post .

Si dans un an il n'y a pas l’hécatombe promise par les complotistes que vas-tu faire avoir assez d’honnêteté pour dire que tu t'est trompé. Si il n'arrive rien en février 2023 que feras-tu...choisir une autre année...

VE2 LOM;-)

A maintes reprises , j'ai déjà exprimer mes erreurs sur le forum.

Petite erreur , 2023 ne viens pas de moi mais de Richard .

Shlomo

par ve2 lom, jeudi 02 septembre 2021, 20:14 (il y a 1708 jours) @ shlomo ar ak am

Et cela m'aurais surpris du contraire depuis que je te connais...

VE2 LOM;-)

---

Frère Jacques... Attali qui sonne les matines !

par panthère58, vendredi 03 septembre 2021, 00:37 (il y a 1708 jours) @ shlomo ar ak am

:-D J'ai suivi ton bon conseil shlomo ar ak am même s'il ne m'était pas adressé directement !

Lien vidéo de Stéphane Guay de deux minutes : https://odysee.com/@MediainfociteTV:6/la-dictature-sanitaire-annonc%C3%A9e-en-1979:2
La dictature sanitaire annoncée en 1979
September 2nd, 2021
248 views

MediainfociteTV

---

P(3)58

Frère Jacques... Attali qui sonne les matines !

par ve2 lom, vendredi 03 septembre 2021, 01:04 (il y a 1708 jours) @ panthère58

Tu devrais ausi suivre les conseils des autres...cela t'éviterait de te tromper encore une fois...Ouf Édith n’existe plus...merde...les fautes...

---

par cornel @, jeudi 02 septembre 2021, 16:26 (il y a 1708 jours) @ ve2 lom

VE2 LOM

n'ai pas peur pour les non vaccinés,car sans Pass,cela ne passera pas dans les lieux ou il faut un pass=100 pass ça marche pas !

haddoc:donc vu dans ma famille les effets secondaire du vaccinmal de tête fiévre a 40 ,fatigue intense
en cas
de contamination
je prie pour eux
car on leur a imposer pour travailler:-(

l'étude sur la chloroquine ce conclu par le renvoie,de l'équipe et du Pr Raoult en retraite forcé

donc vu que l'étude des vaccins ne congédie personne
c'est qu'elle est efficace,
randomisés sur !
pas comme l'étude de Raoult sur de vrai patient !

100 placebo,ça pass pas:-P

---
1 + 1 en amour fait 3

par ve2 lom, jeudi 02 septembre 2021, 16:55 (il y a 1708 jours) @ cornel

Moi aussi j'ai vu certains effets secondaire bénin dans ma famille et proches amis...et cela n'a duré que quelques heures...

Si vous les non-vaccinés n'avez pas peur alors pourquoi certains se terre chez-eux sans sortir..

VE2 LOM qui na jamais vécu dans la peur.

---

par Vulcain @, jeudi 02 septembre 2021, 18:14 (il y a 1708 jours) @ ve2 lom

Moi aussi j'ai vu certains effets secondaire bénin dans ma famille et proches amis...et cela n'a duré que quelques heures...

Si vous les non-vaccinés n'avez pas peur alors pourquoi certains se terre chez-eux sans sortir..

Tu en connais des non-vaccinés qui se terrent chez eux par peur ? Tu as dit que tout le monde était vacciné dans ton coin.

---
François

par cornel @, jeudi 02 septembre 2021, 18:27 (il y a 1708 jours) @ Vulcain

Tu en connais des non-vaccinés qui se terrent chez eux par peur ? Tu as dit que tout le monde était vacciné dans ton coin.

on se terre pas ,on ne va pas au bistrot et au restaurant, il n'y a que des malades:-D
qui ce contamine comme te dit le docteur Vachier

vous voulez nous enfermer ?

---
1 + 1 en amour fait 3

par ve2 lom, jeudi 02 septembre 2021, 20:18 (il y a 1708 jours) @ cornel

Mais ne crains pas pour nous on est vacciné dons...on profites de la vie ...et on a du plaisir dans nos réunions...Les hôtels sont pleines, on doit réserver une table au restaurant et on a du changer de soir car c'était plein...

Mais c'est vous qui vivrez comme des...on va manquer de cavernes...et N,oubliez pas de consulter les médias de m... pour savoir quand sortir...

---

par ve2 lom, jeudi 02 septembre 2021, 20:15 (il y a 1708 jours) @ Vulcain

Ce ne sont pas ceux de mon coin mais de la grande région de Montréal...ils se reconnaissent..

VE2 LOM;-)

---

ça a vidé la halte bouffe du Carrefour Laval... ;0)

par Jeromec, jeudi 02 septembre 2021, 20:18 (il y a 1708 jours) @ ve2 lom

Ce ne sont pas ceux de mon coin mais de la grande région de Montréal...ils se reconnaissent..

VE2 LOM;-)

génial la passe sanitaire les rassemblements à la halte bouffe du Carrefour Laval...

ça va rendre la place plus sécuritaire et potentiellement pouvoir le laisser ouvert pendant tout l'hiver... saoul toutes réserves....

la passe pour l'instant permet d'éviter une forte concentration de gens à la halte bouffe...

bon, c'est mauvais pour les entrepreneurs, mais pour éviter les éclosions... c'est parfait...

A la maison devant Netflix...:-P

Nous allons passer au travers... :-D

ça a vidé la halte bouffe du Carrefour Laval... ;0)

par ve2 lom, jeudi 02 septembre 2021, 20:25 (il y a 1708 jours) @ Jeromec

Pas les entrepreneurs de notre coin qui ont tous ouvert des take out, a Trois-Rivières il n'est pas rare qu'un proprio aient plus de deux restaurants sous des noms différents...On en ferme un au public et on envoie du personnel habitué a un autre et on engage des nouveaux pour le take out...Mais en braillant qu'ils ont fermé un restaurant, ils demanderont de l,aide alors que leurs autres commerces marchent bien.

Il y a plusieurs restaurateurs de Montréal qui ont des restaurant chez-nous...On les voient a la chambre de commerce...

VE2 LOM;-)

---

par Vulcain @, jeudi 02 septembre 2021, 21:25 (il y a 1708 jours) @ ve2 lom

VE2 LOM;-)

À condition qu'ils lisent le forum en ce moment, peut-être et si c'est bien le cas, car à distance il est plus difficile de savoir ce que font effectivement les gens.

---
François

A mettre dans sa pipe avec du tabac pouer ceux

par ve2 lom, jeudi 02 septembre 2021, 21:35 (il y a 1708 jours) @ Vulcain

Ne craint pas le message s'est rendu et ils ont réagit...par courriels.

VE2 LOM;-)

---

par cornel @, jeudi 02 septembre 2021, 19:06 (il y a 1708 jours) @ ve2 lom

quoi !
des effets secondaires
dans ta famille,et tes amis et tu nous en parlais pas
!

quoi,quoi,pourquoi ?
pour rien dixit Dr Blachier

https://www.youtube.com/watch?v=KAb8w98IjRE

[image]

---
1 + 1 en amour fait 3

A mettre dans sa pipe avec du tabac et

par ve2 lom, jeudi 02 septembre 2021, 20:26 (il y a 1708 jours) @ cornel

J'aurais cru que tes interventions seraient plus intelligentes et non pas celles des flos du secondaire.

Évolue un peu mon grand.

VE2 LOM;-)

---

par glevesque ⌂, jeudi 02 septembre 2021, 18:35 (il y a 1708 jours) @ ve2 lom

Vraiment minable !

Il y a une différence entre le virus et le vaccin qui secrété seulement une protéine et quelques autres cochonneries.

Les non vacciné ne sont pas en danger face au phénomène ADE, mais les vacciné oui par le seul fait que leurs immunité n'est pas acquise de manière naturelle. En plus, le virus est désormais juste sous forme de rhume saisonnier !

Vous êtes vraiment des minables qui propages les Fake News de Big Pharma !!!!! Tu viens de démontrer ta nullité en science fondamentale. Tu es juste un propagateur mal-honnête de Fake News. Un hypocrite qui cherche juste a faire crois qui si connaît en ne comprenant même pas les base fondamentale de ce qu'il dit !

Un Null a chier .....

---

???????????????? glevesque

par shlomo ar ak am, jeudi 02 septembre 2021, 19:29 (il y a 1708 jours) @ glevesque

Salut ami .

A qui est destiné ton post

Shlomo

???????????????? glevesque

par glevesque ⌂, jeudi 02 septembre 2021, 19:43 (il y a 1708 jours) @ shlomo ar ak am

ve2 lom

---

par ve2 lom, jeudi 02 septembre 2021, 20:28 (il y a 1708 jours) @ glevesque

Et toi quelqu'un qui ne comprends pas grand chose par soi-même..

Tu ne fais que répéter ce qui a déjà été analysé comme faux...

VE2 LOM;-)

---

par glevesque ⌂, jeudi 02 septembre 2021, 20:31 (il y a 1708 jours) @ ve2 lom

Échec et Matte le Pion !

Les deux Null du Sophiste scientiste du néo dogme Zététique sont démasqué !

Intelligence de maternelle !!!!

---

par ve2 lom, jeudi 02 septembre 2021, 20:46 (il y a 1708 jours) @ glevesque

Ne traite pas de pion les autres qui ont des idées autres que les tiennes...
On voit bien que tu as été bouché que tu répètes toujours les mêmes chose..

Celui qui est échec et mat c,est toi...car tu n'as plus rien a argumenter..

Tu as perdu la partie par lâcheté intellectuelle.

On ne te choisirait même pas comme pion...mais comme valet d"écu...il y en a c'est dans la marde qu’ils vivent mieux...

---

Autre intervention de Martin Blanchier Épidémiologiste

par Ilium, jeudi 02 septembre 2021, 20:21 (il y a 1708 jours) @ shlomo ar ak am

Pour Martin Blachier, il faut suivre les Américains

"Il faut sortir de cette crise et c'est la seule solution", a martelé Martin Blachier face à la journaliste Apolline de Malherbe. "C'est le seul moyen pour que les hôpitaux ne soient plus sous la menace de vagues épidémiques à répétition", a-t-il ajouté.

Des pays comme les États-Unis, l'Italie et l'Australie prennent de plus en plus de mesures amenant in fine à l'obligation vaccinale. Pour Martin Blachier, il faut suivre leur exemple et monter dans ce wagon. "On ne l'a pas fait dès le début parce qu'on aurait été les seuls à le faire. C'est ce qu'on m'a répondu systématiquement depuis juin", a assuré le scientifique. "Maintenant, d'autres pays sont en train de le faire. Donc je pense qu'il faut prendre cette vague-là. La vague des premiers pays qui sont en train de mettre en place l'obligation vaccinale."

Le forum reprend vie :)

par LeMajordome, vendredi 03 septembre 2021, 03:10 (il y a 1708 jours) @ shlomo ar ak am

Bein content de lire vos interventions (panthère, vulcain, shlomo, etc.) parce que ce forum ressemblait à un carnaval de moutons :-D

---
« Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons. » -Martin Luther King

Dossier Scientifiques libres:
http://orandia.com/forum/index.php?id=188997

par LeMajordome, vendredi 03 septembre 2021, 03:50 (il y a 1708 jours) @ LeMajordome

C'est pas un adon que ceux que j'aimais bien lire (avant cette plandémie) se retrouve a être les gens les plus éclairés sur ce forum.

---
« Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons. » -Martin Luther King

Dossier Scientifiques libres:
http://orandia.com/forum/index.php?id=188997

par ve2 lom, vendredi 03 septembre 2021, 15:35 (il y a 1707 jours) @ LeMajordome

C'est votre opinion et non un fait prouvé...

VE2 LOM;-)

---

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 158 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 158 invités)
Temps actuel sur le forum : 08/05/2026, 02:41
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact