C'ÉTAIT LE BON VIEUX TEMPS DU FORUM
Lorsque chacun appartenait à la même mouvance, c'était confortable, douillet, tous et toutes ensembles au chaud dans la laine...
Bercés dans le cocoon amniotique de la connaissance vraie...
Hors de cet extérieur barbare d'ignorants et d'imbéciles qui ne comprennent rien...
(Sont-ils même humains?)
C'était le Paradis...
Immobile, infini, sans souci...
C'était avant la présence d'intrus, de malotrus.
Maintenant, que reste-t-il?
Sinon, À la recherche du temps perdu.
c'était le bon vieux temps du SPVM....
Voici un vibrant témoignage d'un ex policier du SPVM, retraité LAVAL Larouche demeurant à St-JÉRÔME... (on l'invite pas celle là!)
Il déplore la Pass Sanitaire... parce que en plus des risques de fraudes, ça donne davantage de pouvoir aux restaurateurs qu'aux policiers... de demander une pièce d'identité sans avoir commis de crime...
LAVAL LAROUCHE POLICIER RETRAITÉ DU SPVM - 28 AOUT 2021 (3 minutes)
https://www.youtube.com/watch?v=JQvz62jr9b8
J'avais hâte qu'un ex policier sorte du placard et ose parler.. j'espère que ces ex collègues du SPVM ont écouté...
A venir... la ''Gestapo'' des terrasses sur le Plateau Mont Royal pendant que les parcs sont pleins?
Dans tes rêves sans doute
Le forum n'a jamais été un long fleuve tranquille. Il a connu de nombreuses périodes bien plus chaudes et animées que maintenant.
---
François
https://nouveau-monde.ca/
La nostalgie quand tu nous tiens...
Le forum n'a jamais été un long fleuve tranquille. Il a connu de nombreuses périodes bien plus chaudes et animées que maintenant.
Mes parents ont véçus et grandit sur des fermes... et... ''ils'' ne sont pas du tout nostalgique du ''bon vieux'' temps... parce que dans le ''bon vieux'' temps, c'était une question de survie les récoltes et l'omni puissance/présence de la RELIGION...
Bon, aujourd'hui nous avons la nouvelle religion ''Caquisse'' d'état du style ''Faites ce que l'on dit pas ce que l'on fait'
Pour le Forum...
''Ne te demande pas ce que le forum peut faire pour toi mais ce que tu peux faire pour le forum''
Un Forum... comme le Forum de Montréal, ça prend de l'ACTION sinon et bien c'Est sans intérêt d'y aller...
Souvenirs de RBO des Noel du ''bon vieux temps''
Famille d'autrefois - Noël d'enfer : Rock et Belles Oreilles (RBO)
https://www.youtube.com/watch?v=AAiskzssEnU
Une satanée bonne fin d'année...

IL Y A PEU DE TEMPS ENCORE
Il y a peu de temps, la mouvance trumpiste et eschatologique y coulait des jours heureux... si, je me souviens bien.
Cela s'est délité "quelque peu"!
Les Trumpettes de l'Apocalypse...
Il y a peu de temps, la mouvance trumpiste et eschatologique y coulait des jours heureux... si, je me souviens bien.Cela s'est délité "quelque peu"!
![]()
![]()
![]()
Trump c'est de l'histoire ancienne... un ex président déchu qui ne fait campagne pour amasser des fond$ '' pour sauver l'Amârique''
Eschatologie... ça par contre, c'est toujours de très d'Actualité...
C'Est la Victoire de Myriam contre la Bête
As-tu remarqué à quel point tout à commencer à ''déboulée'' depuis le 8 août 2021... depuis c'est le point de bascule pour les Libâraux fédéraux... en chute libre... comme les cotes d'écoute de leurs merdia$ subventionnés..
En attendant... la suite
Mélissa RED PILL
OPERATION CYCLONE - TRUTH ABOUT CIA, RUSSIA, 9/11 IN AFGHANISTAN PLUS COVID CURE 8-31-21
https://rumble.com/vlxe8z-operation-cyclone-truth-about-cia-russia-911-in-afghanistan-p...
Une petite chanson pour t'aider à Tourner la Page...
Nathalie et René Simard - Tourne la Page (on salue Christian Robert Page, nous espérons que son état de santé S'améliore...)
IL Y A PEU DE TEMPS ENCORE
Il y a peu de temps, la mouvance trumpiste et eschatologique y coulait des jours heureux... si, je me souviens bien.
Ce qui est arrivé à Trump tend plutôt à confirmer qu'il puisse être l'un des deux Témoins, si c'est à cette hypothèse que tu te réfères ici.
Elle ne sera confirmée que s'il revient au pouvoir ou au moins à l'avant-scène des décisions concernant les USA, comme il avait été mentionné à l'époque.
Trump t'a-t-il tant marqué que ça que tu le ramènes encore sur le tapis ?
Par ailleurs cette idée n'a jamais été qu'une extrêmement brève histoire dans la vie du forum, alors une telle focalisation sur elle est assez étonnante.
---
François
Salut corbeau
Dans les années 1980-1990, tout était en espoir, la présence de la bête semblait bien loin. de nombreuses personnes exprimaient leur état d'âmes, sa débordait quelques fois, et l'autoriter leur retirait leur passe de s'exprimer sur le forrum. On a vue des chicannes de clocher envers certainne personne de fason personnel.
Mais le coup de grace fut les rumeurs de la surveilleance du système par l'empire. Des gens on commence a moins s'exprimer par poeur du système de controle qui se mettait en place.
Sur les clavier ,il y avait des mouchards, j'ai du installer des systèmes de par feu et bien autres choses. Maintenant microsof on ouvert des portes pour que l'empire puissent surveille de des mots sans que le sytème soit affecter. Sa peut planter quelque fois, si tu as des sytème de protection. Richard le sytèms de serveurt est ouvert, pas de protection par les serveurs. L'empire peut rentrer et en sortir sans misère. Mêmes far fox refuse d'y rentré, je rentre par Egge google.
Beaucoup de gens ont poeur de s'exprimer et ils se sont retirés, mais continue de lire dans l'anonimat.
Les machines robots de IA font du boulot pour l'empire.
La bête est rentré dans nos institutions en janvier 2020. Beaucoup de gens l'ont persu, le complotiste en on parler. Ils ont été évincé par les gros systèmes de communications. La bête était a découver, les radars avait persu l'anomalie cosmique.
Maintenenat les ... de l'Information direct ne sont plus présent. J'ai perdu un mot. La bête est en semi camouflage, et on entend plus parler de elle, sa veut pas dire qu'elle est pas active. Par les jouneaux on voit cela.
J'ai du inverstir dans la sécuriter de mon ordinatuer, j'avais trop de trouble. Une nouvelle machine i3, sa résolut bien des problème. C'est un petit jet de star wast. L'empire on des portes invisibles, sa passe des fois. En utilisant des mots simples sa passent l'information, les robots de IA qui fointionnent a vitesse lumière sur les cables optiqeus, c'est instantané l'Information. Lorsque vous embarque sur éternets, c'est la vitesse lumière, dans le système. Celui qui comprend bien ce qui se passe voit.
Richard a peut de protection. Mon ordinateur indique les risques. Dans la Force sa prend de la sécutité dans le bon sens. Sa coute de l'argent, sa bloques l'empire sur des niveaux donner, pas partout.
En 1980, il y avait de l'espoir, maintenant la rébellions est sur le qui vive. L'information circule, mais elle est pas afficher. Marcher sur le bout des orteils c'est mieux et faire pas de bruit.
Il y a beaucoup de information sur le forum, c'est plus remplit.
On rentre en vitesse lumière. Même la femme de ménage avec son ipod est en vitesse lumière.
Si tu aurais un ordinateur plus performant, tu verrais pas la même affaire. Si tu as un bon droide: sispio, et r2d2, sa voit l'infromation. Tu peux te ramasser partout, dans la matrice. Soit conscience de ce que tu fait. Je fait un peu de la magie, mon ordinateur fait des anonolies, sa peut cracher. Déconnexion du système.
Bonne journée
Salut corbeau
fernand
LA MÉMOIRE EST QUELQUE CHOSE QUI OUBLIE !
Trump t'a-t-il tant marqué que ça que tu le ramènes encore sur le tapis ?
Par ailleurs cette idée n'a jamais été qu'une extrêmement brève histoire dans la vie du forum, alors une telle focalisation sur elle est assez étonnante.
Le temps passe vite.
Trump sur ce forum de 2015 à 2021 principalement (6 ans), et plus à venir, peut-être?
6 ans, quand même!
Les 6 dernières années!
Salut Fernand 
LA MÉMOIRE EST QUELQUE CHOSE QUI OUBLIE !
Trump sur ce forum de 2015 à 2021 principalement (6 ans), et plus à venir, peut-être?
6 ans, quand même!
Les 6 dernières années!
![]()
[/size]
Pas en ce qui concerne l'eschatologie (ton message se centrait sur cet aspect).
Pour le reste, il semble que 6 années d'évocation trumpienne ne soit pas suffisantes pour toi, puisque tu en reparles encore alors qu'il n'y a pas vraiment de nouveautés en ce qui le concerne.
---
François
Nostalgie 80-90....
Salut corbeau
Dans les années 1980-1990, tout était en espoir, la présence de la bête semblait bien loin. de nombreuses personnes exprimaient leur état d'âmes, sa débordait quelques fois, et l'autoriter leur retirait leur passe de s'exprimer sur le forrum. On a vue des chicannes de clocher envers certainne personne de fason personnel.
Mais le coup de grace fut les rumeurs de la surveilleance du système par l'empire. Des gens on commence a moins s'exprimer par poeur du système de controle qui se mettait en place.
Sur les clavier ,il y avait des mouchards, j'ai du installer des systèmes de par feu et bien autres choses. Maintenant microsof on ouvert des portes pour que l'empire puissent surveille de des mots sans que le sytème soit affecter. Sa peut planter quelque fois, si tu as des sytème de protection. Richard le sytèms de serveurt est ouvert, pas de protection par les serveurs. L'empire peut rentrer et en sortir sans misère. Mêmes far fox refuse d'y rentré, je rentre par Egge google.
Beaucoup de gens ont poeur de s'exprimer et ils se sont retirés, mais continue de lire dans l'anonimat.
Les machines robots de IA font du boulot pour l'empire.
La bête est rentré dans nos institutions en janvier 2020. Beaucoup de gens l'ont persu, le complotiste en on parler. Ils ont été évincé par les gros systèmes de communications. La bête était a découver, les radars avait persu l'anomalie cosmique.
Maintenenat les ... de l'Information direct ne sont plus présent. J'ai perdu un mot. La bête est en semi camouflage, et on entend plus parler de elle, sa veut pas dire qu'elle est pas active. Par les jouneaux on voit cela.
J'ai du inverstir dans la sécuriter de mon ordinatuer, j'avais trop de trouble. Une nouvelle machine i3, sa résolut bien des problème. C'est un petit jet de star wast. L'empire on des portes invisibles, sa passe des fois. En utilisant des mots simples sa passent l'information, les robots de IA qui fointionnent a vitesse lumière sur les cables optiqeus, c'est instantané l'Information. Lorsque vous embarque sur éternets, c'est la vitesse lumière, dans le système. Celui qui comprend bien ce qui se passe voit.
Richard a peut de protection. Mon ordinateur indique les risques. Dans la Force sa prend de la sécutité dans le bon sens. Sa coute de l'argent, sa bloques l'empire sur des niveaux donner, pas partout.
En 1980, il y avait de l'espoir, maintenant la rébellions est sur le qui vive. L'information circule, mais elle est pas afficher. Marcher sur le bout des orteils c'est mieux et faire pas de bruit.
Il y a beaucoup de information sur le forum, c'est plus remplit.
On rentre en vitesse lumière. Même la femme de ménage avec son ipod est en vitesse lumière.
Si tu aurais un ordinateur plus performant, tu verrais pas la même affaire. Si tu as un bon droide: sispio, et r2d2, sa voit l'infromation. Tu peux te ramasser partout, dans la matrice. Soit conscience de ce que tu fait. Je fait un peu de la magie, mon ordinateur fait des anonolies, sa peut cracher. Déconnexion du système.
Bonne journée
Salut corbeau
fernand
Les temps ont bien changés depuis l'optimisme des années 80-90, et aujourd'hui...
Heureusement, les souvenirs sont demeurés INTACTES, et même bien ils se sont bonifiés avec le temps comme le bon vin point d'enseigne....
[b]La Folle journée de Ferris Bueller .... Twist and Chat (ça peut donner une idée pour une campagne électorale plus amusante pour tous... et si on chantait, et dansait dans les rues...
)
https://www.youtube.com/watch?v=fwdWillscMI[/b]
Restons Vivant
Gardons le rythme
Y a t il un pilote dans l'avion ... staying alive
VAUT MIEUX PRÉVENIR QUE GUÉRIR !
Le bon médecin prévient la maladie.
Le médiocre tente de la guérir.
Vaut mieux prévenir que guérir, disait le dr R de Marcelle.
C'ÉTAIT LE BON VIEUX TEMPS Fin de l'homo sapiens
Bon matin
Ce qui faut retenir c'est la fin de l'Homos sapien avec toutes les implications que sa comportes.
Il est certain que le futurs comporte des déterminismes. Personne ne peut se soustraire a cela. On disait que les lois de Dieu sont parfaites, sa voulait tout dire. Des mots sont utiliser pour dire de grnades choses selon les époques.
Il existe des gens qui connaissent tout le futur, c'est comme sa, ils suivent les directives. Les autres par la présence des lideurs déterminer, qu'ils doivent suivre sans savoir, les inconscients.
Le passage dure 7.5 ans selon la bible, et 1000 an de paix relative, et la fin terminer de cette épisode cosmique
Bob matin
fernand
La philosophie inverse du collège des médecins du Québec...
Le bon médecin prévient la maladie.
Le médiocre tente de la guérir.
Vaut mieux prévenir que guérir, disait le dr R de Marcelle.![]()
![]()
![]()
La philosophie inverse du collège des médecins du Québec... que sur le curatif, jamais ou presque dans le PRÉVENTIF...
La meilleure façon de faire, c'est Doug Ford et JT... ils travaillent ensemble à vacciner de façon préventive canadiens...
DOUG FORD VS JUSTIN TRUDEAU | SKETCH COMEDY | MARC ANTHONY
https://www.youtube.com/watch?v=t4m6Ctpkr5k
Et Trudeau a mit Doug Ford sur la ''Do Not'' watch list... et de créer une liste de surveillance de surconsommation de Beignes Tim Hortons pour tous les dirigeants du pays.... ouff.. mieux vaut prévenir que devenir Légros...
Bon il y a un débat ce soir... est-ce que JT va challenger No Tool sur la protection des animaux... est-ce que le plan de No Tool est vraiment Crédible? Est-ce que les conservateurs pour qui faire un pas en avant c'est un pas en arrière, sont vraiment crédibile quand c'est le temps du bien être animal... eux qui n'ont RIEN dit pendant le COVID, tente de capitaliser le capital d'empathie envers les animaux pour tenter de chasser les Libéraux du pouvoir... Mais sont-ils les bonnes personnes pour le faire?
Allez vous confier votre chat ou votre chien dans les mains des Libéraux ou des Conservateurs.. telles est la question...
Distribuons des boîtes en carton avec le logo Libéral à tous les chats du pays... c'est Condo pour les chats une boîte en carton.. ils adorent.. avec le logo du Canada c'est encore mieux...
Élection provinciale 2022
Bon matin
Ce qui faut retenir c'est la fin de l'Homos sapien avec toutes les implications que sa comportes.
Il est certain que le futurs comporte des déterminismes. Personne ne peut se soustraire a cela. On disait que les lois de Dieu sont parfaites, sa voulait tout dire. Des mots sont utiliser pour dire de grnades choses selon les époques.
Il existe des gens qui connaissent tout le futur, c'est comme sa, ils suivent les directives. Les autres par la présence des lideurs déterminer, qu'ils doivent suivre sans savoir, les inconscients.
Le passage dure 7.5 ans selon la bible, et 1000 an de paix relative, et la fin terminer de cette épisode cosmique
Bob matin
fernand
En 2022, le Québec va se débarasser du trio de la CAQ, la gang 666 de la CAQ par la suite la porte du Paradis Conservateur va être grande ouverte....
https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89lections_g%C3%A9n%C3%A9rales_qu%C3%A9b%C3%A9coises_...
Élections générales québécoises de 2022''
''L'enfer est ROUGE Libârale, le Paradis est en Bleu et Blanc''[/color]
Déjà 30 000 membres pour les Conservateurs du Québec...
wow... quel Turbo...
Merci à la CAQ, les meilleurs promotteurs du Parti Conservateurs du Québec...
https://www.conservateur.quebec/
Jean de Floride a peut-être raison, la solution passe par la politique...
Pis Dehors JT avec sa PCU