CEUX QUI NE PENSENT PAS COMME LES PONTIFS SONT DES TROLLS !
CEUX QUI NE PENSENT PAS COMME LES PONTIFS DU FORUM SONT DES TROLLS !
Pour résumer l'affaire!
Simple! N'est-ce pas?
pour toi
quoi,quoi! corbeau
tu passes dans le ciel
dis moi ?
ou sont les hirondelles !
quoi,quoi! corbeau
dis moi ! qui a planté
MU
L’origine du caractère chinois 木 – mù – arbre
Ce pictogramme symbolise l’arbre.
pinyin: mù
Ton: 4ème ton
Nombre de trait: 4
Signifie: arbre / bois / matière en bois
dis moi corbeau ? quoi,quoi, pour couper les racines en chinois
https://www.rt.com/news/533431-japan-suspends-moderna-vaccine-contaminated/amp/?__twitt...
---
1 + 1 en amour fait 3
« Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chérissent les causes. »
![[image]](images/uploaded/202109020529466130998a4e1a7.png)
pour quoi,quoi ? les infirmières et infirmiers (qui ne sont pas devant leur ordinateur) sont en surnombres a refuser de se vac6nez ?
ça va marcher ? 2 le coeur dit vrai
Myocardite, ça veut dire que tu ne vas pas vivre très vieux. Tout ça chez des jeunes et des enfants
effets collatéraux nombreux pour des jeunes infirmières ?
Alertez les bébés ! J Higelin
---
1 + 1 en amour fait 3
J'aime bien le loup...
Cornel, es-tu d'accord avec mon énoncé?
Des commentaires?
As-tu des nuances à ajouter?

J'aime bien le loup...
![]()
Cornel, es-tu d'accord avec mon énoncé?
Des commentaires?
As-tu des nuances à ajouter?
qui c'est les pontifs ?
les trolls ont toujours raison même quand ils ont tord, de ne pas être a jour des vaccins
Myocardite, ça veut dire que tu ne vas pas vivre très vieux. Tout ça chez des jeunes et des enfants
qui troll les enfants ? les pontifs du forum qui ont peur d'une grippette
---
1 + 1 en amour fait 3
Une gripette LOL
Tu vois, par ce seul mot, tu illustres parfaitement l'un des graves problèmes dans la logique complotiste : l'absence de nuance. Le raisonnement dans l'absolu (comme les Siths, s'il faut en croire Star Wars)
Tout est noir, ou blanc. tout est bon, ou mauvais. Il n'y a rien qui existe entre l'ebola, et le rhume des foins.
Tu vois, une gripette, c'est pas quelque chose qui va engendrer plus de 600 000 morts dans un pays en moins de 2 ans (et ce MALGRÉ les nombreuses mesures sanitaires), qui va détruire la vie de milliers de personnes qui sont aux prises avec ce qu'on appelle la covid longue et qui sont maintenant à peine fonctionnelles dans leur quotidien, qui pousse, durant certaines séquences, les systèmes de santé jusqu'à leur plus extrême limite (provoquant dépressions et démissions en masses parmi le personnel, et engendrant des délais et problèmes importants dans les soins donnés aux malades non covideux), qui oblige des hôpitaux dans les états américains les moins vaccinés à faire appel à des camions réfrigérés pour servir de morgues supplémentaires, qui pousse des dizaines et des dizaines de membres du personnel soignant dans ces états faiblement vaccinés à accorder des entrevues dans les médias (alors qu'ils ont à peine le temps de respirer à cause de leur travail) pour expliquer aux gens qu'ils n'en peuvent plus, qu'ils n'ont jamais vu ça et que la vaccination est la seule chose qui permettra de reprendre le contrôle), qui va tuer ou rendre extrêmement malade un nombre suffisamment grand de personnalités médiatiques ou politiques anti masques et anti vax qu'il est impossible de prétendre que ce sont des cas particuliers que les journalistes ont du chercher longtemps pour trouver, etc. etc. etc.
Alors, tu vois Cornel, comment pourrais-tu avoir la moindre capacité d'évaluer les arguments qui sont échangés de part et d'autres ici, alors que tu refuses au départ de même admettre une réalité implacable qui est pourtant sous tes yeux, et à propos de laquelle la grande majorité des humains s'entendent : la covid, c'est pas un virus zombifiant qui va détruire la civilisation comme dans les films, mais il reste suffisamment contagieux et grave pour avoir des répercussions globales et pour nécessiter des mesures solides pour l'enrayer. Désolé mais pour le comparer à une gripette, j'ai bien peur qu'il faille être aux prises avec une "crampette" du cerveau! 
Un,quoi,quoi ?
Mr le pontifs vous n'avez pas d'humour
quoi ! quoi !
écoute Mr Santé du paf Français ,c'était un cador avant cette gaffe
il ne connait même pas la médecine chinoise et toi ligth ?
"Je me suis trompé" : Michel Cymes s'explique après avoir comparé le coronavirus à une "grippette"
https://www.midilibre.fr/2020/11/17/coronavirus-je-me-suis-trompe-michel-cymes-sexpliqu...
Faire simple c'est pas simple,surtout quand on est payé au maux
lol
---
1 + 1 en amour fait 3
Un,quoi,quoi ? payé..
Il doit certainement avoir eu des pressions et/ou payé pour le dire...
VE2 LOM
---
La loi cosmique s'accomplit!
Toujours la meme rengaine
Je leur donne un argumentaire avec des points vraiment très précis, voir même chirurgicaux, et dans ce temps là, c'est inévitable, ils les ignorent totalement. On voit à quel point c'est moins facile de gagner un débat quand on ne fait pas que s'en tenir à de grande déclarations générales, mais qu'on analyse précisément les choses. Ils ne se regardent tellement pas aller, c'est triste à en pleurer :)
Tu oubli de préciser ceci ! Donc tu ment volontairement
Tu oublie de préciser comme toute nouvelle rencontre d'un nouveau virus, ce dernier aura une phase de virulence plus forte car étant inconnu pour les défenses du système immunitaire. C'est ce qui c'est produit en mars 2020, et qui a été amplifié suite à la paniques des aides soignants des maisons de retraites causé essentiellement par la campagne de peur des élites dirigeantes et médiatique.
Radio Canada Enquête Mourir Dans L'angle Mort
https://archive.org/details/radio-canada-enquete-mourir-dans-langle-mort
Des études montre de plus en plus que les premier malade présentant des symptômes du covid-19 ont été recensé partout en Europe a partir de septembre/novembre 2019. Le nombres de décès n'était pas très grand car a cette époques on soignait de manière préventif (anti-viral et antibiotique pour évité les complications pulmonaire)
Mais ce tu omet ici volontairement, et c'est plus grave car dévoilant ton instrumentalisation sur le débat voulant reflété une falsification sur les données du réel (donc tu ment volontairement ici vu tes connaissance sur le sujet).
Et bien c'est ceci :
Lors d'une rencontre nouvelle avec un nouveau type ou variants d'un virus, le nombre de victimes est plus grand car personnes n'a eu le temps de développer une immunité contre ce dernier pouvant agir de bouclier protecteur contre la diffusion de masse. Mais si le virus tue trop et trop vite, et bien la contamination n'a pas le temps de se propager efficacement à travers la population hôte et l’épidémie fini et meurt rapidement ! La nature suit le mouvement pérenne de la vie dont les prémisses d'adaptabilité suivre la sélection naturelle, ce qui fait en sorte que le virus va évoluer pour devenir avec le temps (et c'est le cas actuellement) moins mortelle mais plus contaminant. Il deviens a la longue l'équivalent d'une simple grippe saisonnière !
C'est ce que nous constatons actuellement avec les statistiques actuelle non trafiquer par les réseaux de corruption de Big Pharma.
---
Croire c'est bien, mais savoir sait encore mieux !
Bel effort de recherche, mais incomplet!
Tu dis : Lors d'une rencontre nouvelle avec un nouveau type ou variants d'un virus, le nombre de victimes est plus grand car personnes n'a eu le temps de développer une immunité contre ce dernier pouvant agir de bouclier protecteur contre la diffusion de masse. Mais si le virus tue trop et trop vite, et bien la contamination n'a pas le temps de se propager efficacement à travers la population hôte et l’épidémie fini et meurt rapidement !
Tu me sous-estimes grandement ! Je suis très au courant de ce que tu viens d'expliquer. Mais TOI tu oublie, ou ignores ceci :
1-Le variant Delta, qui est actuellement dominant, n'a pas obéit à cette règle. Non seulement il se propage énormément plus facilement, mais en plus, selon les dernières données, il est aussi plus dangereux. Au moins 2 fois plus de chances de développer la forme grave de la maladie, en plus d'être apparemment pas mal plus dangereux pour les plus jeunes qui sont hospitalisés et bien plus malades que pour les premières vagues.
2- Ce qui se passe actuellement aux États-Unis, où la présence simultanée d'états fortement et faiblement vaccinés permet des comparaisons très efficaces, eh bien ça nous permet de réaliser ceci :
A-Non seulement le Delta n'a pas du tout obéit à ce principe que tu as expliqué, mais il est en fait bien plus dangereux que les formes précédentes du virus. Des centaines de membres du personnel de la santé dans les états faiblement vaccinés en témoignent absolument partout : ils n'ont jamais rien vu de tel depuis le début de la pandémie.
B-Une écrasante majorité de personnes hospitalisées avec la forme grave ou qui en décèdent sont des non vaccinés, prouvant sans l'ombre d'un doute l'efficacité du vaccin.
Alors on continue de valser ? Les big pharma ne sont pas des anges, je le sais très bien, mais ce n'est pas parce que tu ne les aimes pas que tu peux te permettre de dénaturer ce qui se passe actuellement pour prouver ton point. Comme tu le vois, encore une fois, ça n'a pas marché 
Tout ce que tu viens d'énumérer est faux ! Donc tu es bien à la solde pour propager des Fake Newa de Big Pharma
Je regarde par la fenêtre et je ne vois rien dehors près des urgence !!!!!!
Pour ceux qui veulent en savoir plus :
===> La guerre des peuples
https://archive.org/details/la-guerre-des-peuples_202108
===> Pathologie des vaccins du Covid-19
https://archive.org/details/pathologie-du-covid-19
===> Des Vaccins Tueurs
https://archive.org/details/des-vaccins-tueurs
===> Vers la Fin de la Crise Sanitaire
https://archive.org/details/vers-la-fin-de-la-crise-sanitaire
Emmanuelle Darles : "Etude de pharmaco-vigilance européenne des vaccins Covid19"
Reunion publique n°18 du CSI du jeudi 12 août 2021
https://reinfocovid.fr/articles_video/live-csi-du-jeudi-12-aou%cc%82t-2021/
https://crowdbunker.com/v/dwG0qYD9
Eric Menat : "Point d’étape sur la situation sanitaire"
Reunion publique n°18 du CSI du jeudi 12 août 2021
https://reinfocovid.fr/articles_video/live-csi-du-jeudi-12-aou%cc%82t-2021/
https://crowdbunker.com/v/dwG0qYD9
REINFO COVID TV
CSI n°21 - Conseil scientifique indépendant
Ce soir se tiendra la 21ème réunion publique avec des présentations par les membres suivants du CSI et invités :
Hélène Banoun, pharmacienne biologiste
Vincent Pavan et Maître Ludovic Heringuez concernant la plainte contre X déposée par l'association Reinfo Liberté
Suivez cette émission en priorité sur Crowdbunker, la plate-forme de libre-expression. https://crowdbunker.com/v/Nbo8jJYL
---
Mais quelle crédibilité...donnons-nous a ces sites qui comptabilisent des théories loufoques prises pour réelles...d'auteurs qui ont étés maintes fois ridiculisés par leurs pairs...
VE2 LOM
---
Tout ce que je dis représente l'avis de l'ensemble de la communauté scientifique. Et ton cherry picking effectué dans des sites de secondes zones ne changera rien a cela 
L'avis résultant de la corruption de Big Pharma !
Arrête de croire que tu défend autre chose que ceci : $$$$$$
---
Tien, un pion sur l'échiquier....
---
Arrete de croire que tu defends autre chose que l'idéologie d'une bande d'illuminés qui te font passer pour quelqu'un qui a une poignée dans le dos si énorme qu'elle est visible de la lune 
Je suis hors polarité, en tout ça je cherche toujours à l'êtres !
Mon but est de me rapprocher du réel, et non de la falsifier !
En différence de toi, je sais faire la différence entre représentation du réel et le réel en-soi ! L'un se crois tandis que l'autre observe le retours du réel, et ce retourne concerne toujours le mouvement de la vie à travers les relations de la vie en elle-même !
La vie n'est pas une rhétorique, seul sa représentation ce croit l'être ! Et toi tu cherche je ne sait pas quoi dans le font de la caverne ! Sort et viens au soleil, tu verras la lumière flux de tout coté.....
L'amour c'est d'aimer son prochain, pas juste soi-même à travers un Ego remplit d’égoïsme par un trop plein de formatage nerveux d'individualisme et d'amertume. La vie c'est l'expérience permanente de mouvement de l'être à travers ces relation avec les autres, delà émerge le réel et pas autrement. Maintenant si tu cherche à l'expliquer, là tu rente dans la rhétorique idéologique et ton psychisme subjectif qui sans le savoir polarise tout en créant une fable symbolique pour mieux se croire ! La science a travers sa méthode de collecte de données se place en-dehors de ce schéma, mais pas leurs interprétation qui peuvent-être polarisé ou dévié par intérêts de type mafieux.
Toi, ou te situ-tu ?
---
Mon but est de me rapprocher du réel, et non de la falsifier !
Oui, et la seule façon de se rapprocher du réel lorsqu'il s'agit d'une question ultra scientifique et technique comme cella-là, c'est de baser notre opinion sur la majorité des gens qui sont justement les mieux placés pour évaluer le réel en regard de cette question (les scientifiques).
Donc, comme tu sembles prêt à contredire ce que la majorité d'entre-eux te disent, j'en conclus donc que contrairement à ce que tu prétends, tu n'a aucune intention de te baser dans le réel, mais plutôt carrément chercher ce qui confirmerait ta subjectivité personnelle.
Tu fais donc complètement le contraire de ce que prétends.
Et bien non, en premier il faut rechercher les lien et conflit d'intérêts. C'est un réel indicateur entre science ou marketing de tromperie pour vendre des médicaments.
Après avoir fait le trie, là tu peux faire les vérifications adéquates entre les études. Et contrairement de ce que tu semble croire, seul un minorité sont d'accord avec Big Pharma car les autres peuvent perde leurs emplois ou leurs crédit face à leurs carrière future. Donc une grosse manipulation !
Les scientifique auxquels tu te réfère sont minoritaire car ils s'agit de quelques milliers de corrompus, les autres qui se taisent par cette campagne de peurs sont des millions.....
Tu ne voit vraiment pas la dérive totalitaire qui se met tranquillement en place avec la passe sanitaire qui sert de teste pour favorisé la mise en place du passe Identitaire numérique !
Que feras-tu lors d'une coupure de courant par bris de matériel, éruption solaire de grande envergure ou encore lors d'une conflit avec utilisation de bombe à neutron explosant en haute altitude pour provoques des phénomène de coupure de courant en surchauffant les circuit électrique via des impulsion électromagnétique dut à l’explosion nucléaire et pour détruire le matériel électronique.
Qui te dit qu'un jour un groupe terroriste ne viendra pas couper les liens internet et intranets des relais filières des haut fond sou-marin. Réduisant ainsi à néant tout les liens du réseaux Swith relié aux transfères et interactions inter-banquières !!!
Tu en connaît si peut sur le réel !
---
Et bien non, en premier il faut rechercher les lien et conflit d'intérêts. C'est un réel indicateur entre science ou marketing de tromperie pour vendre des médicaments.
Archi faux! C'est faire passer le domaine des soupçons avant les faits scientifiques. Ce que tu viens de dire n'a pas de sens. C'est comme si tu disais par exemple que parce qu'on sait que les politiciens mentent souvent, on doit conclure à l'avance que c'est le cas dans tous les dossiers. Tu procèdes donc encore à l'envers en concluant avant les évidences.
Et contrairement de ce que tu semble croire, seul un minorité sont d'accord avec Big Pharma car les autres peuvent perde leurs emplois ou leurs crédit face à leurs carrière future. Donc une grosse manipulation !
De quoi tu parles. Je viens de te dire tout à l'heure que dans un autre débat, j'ai donné plusieurs dizaines de références de scientifiques (youtube, sites de nouvelles, entrevues, forums, etc.) qui étaient unanimes sur le fait que l'ARN des vaccins, tout comme les protéines spike dans les vaccins, étaient sans danger. Ne me crois pas sur parole, ouvre ton google, tappe les mots clés du genre ARN, vaccine, danger, et tu verras qu'en dehors de quelques exceptions de sites complotistes, l'éceasante majorité des scientifique dont tu liras les explications sont unanimes sur l'absence de danger. On trouve ces confirmations scientifiques par centaines sur internet, donc ce que je te dis est un fait indéniable. Cela EST l'opinion de la communauté scientifique! Point à la ligne!
Tu ne voit vraiment pas la dérive totalitaire qui se met tranquillement en place avec la passe sanitaire qui sert de teste pour favorisé la mise en place du passe Identitaire numérique !
Ça c'est une autre question complètement. Cela n'a rien à voir avec ce dont nous parlons à ce stade!
Que feras-tu lors d'une coupure de courant par bris de matériel, éruption solaire de grande envergure ou encore lors d'une conflit avec utilisation de bombe à neutron explosant en haute altitude pour provoques des phénomène de coupure de courant en surchauffant les circuit électrique via des impulsion électromagnétique dut à l’explosion nucléaire et pour détruire le matériel électronique.
C'est quoi le rapport avec ce dont nous parlons ? Et tu dis vivre dans le réel? En fait, ceux que j'ai connu qui avaient un discours comme le tien étaient des gens médicamentés et dépressifs qui avaient justement perdu tout contact avec le réel. Le genre de personnes qui arrêtent les employés dans les allées de magasins pour leur parler des dangers qu'ils redoutent. Ils ne te manque que le chapeau d'aluminium sur la tête. Je ne croyais pas que tu avait un tel déséquilibre qui t'a justement fait perdre tout contact avec la réalité. C'en est presque effrayant. Il n'y a rien de réel et d'objectif dans tout ce que tu dis, c'est au contraire entièrement le résultat de ta subjectivité personnelle déformée de la réalité. Que du fictif et du spéculatif.
Bref, si on en revient au sujet qui nous occupe, je te résume à nouveau : il s'agit d'une question scientifique qui implique que des gens comme nous ne peuvent se faire une opinion qu'en se basant sur l'avis de la majorité des experts, et cet avis est celui que je t'ai dis, que ça te plaise ou non. Tu as le droit de dire que ces milliers de scientifiques sont ou bien incompétents, ou bien contrôlés par des pharmas, auquel cas, tu auras à nouveau prouvé que tu n'est absolument pas dans le réel!
Non mon ami un roy.
VE2 LOM
---
C'est drôle que tu parles de réel toi qui propage des hypothèses farfelues:particules de fer, graphène, puces ...
Si tu vis dans le réel comme tu dit est-ce que ces exemples ont étés prouvés de façon tangibles ou si tu vas te faufiler comme d’habitude.
Es-tu honnête...
VE2 LOM
---
C'est drôle que tu parles de réel toi qui propage des hypothèses farfelues:particules de fer, graphène, puces ...
Je ne connais absolument rien de ces sujets et j'argumente pas là-dessus, tu me confond avec d'autre, tu t'embrouille et tu es encore dans ton délire de représentation et tu prend tes désir pour des réalité !
---
Bel effort de recherche, mais incomplet! certain
PREMIÈRE ERREUR:Tu essai de noyer le poisson: Une minorité chiale comme BigPharma et 99,9% du monde les supportent. Tu t'es trompé dans ton observation en pensant que quelques employés sur les plus de 100,000 qu'ils ont.
deuxiémement: les millions d'investisseurs de ces compagnies pharmaceutiques sont des petits épargnants. En 2020 plus de 3000 étaient Québécois
troisièmement: combien de tes proches sont vacciné et se portent bien.
Etc...
VE2 LOM
---
Comme délire c'est difficile de faire mieux que toi ...Bon je suis content que tu ne cautionnes pas ces hypothèses de farfelues.
Alors qu'elles sont les hypothèses que tu cautionne...
VE2 LOM
---
Je ne connais absolument rien de ces sujets et j'argumente pas là-dessus, tu me confond avec d'autre, tu t'embrouille et tu es encore dans ton délire de représentation et tu prend tes désir pour des réalité !
Hein!! ?? Mais de quoi tu penses que je parles depuis des jours avec certains autres, avant que tu n'interviennes. j'étais précisément dans ces questions. Ouf t'ês mêlé solide mom ami!