Retour à l'index du forum
Fil de discussion

Un célèbre animateur américain controversé atteint de la COV

par ve2 lom, jeudi 02 septembre 2021, 02:35 (il y a 1709 jours)

Un célèbre animateur américain controversé atteint de la COVID

TVA Nouvelles via CNN

| Publié le 1er septembre 2021 à 21:57
Joe Rogan, l’un des animateurs de balado les mieux payés et les plus influents au monde a annoncé mercredi qu’il avait été testé positif à la COVID-19.Dans une vidéo publiée sur son compte Instagram, Rogan a déclaré qu’il se sentait «très fatigué» samedi, et qu’il avait reçu un verdict positif à son test à la COVID-19 le lendemain.La révélation de son diagnostic intervient après qu’il ait rejeté dans une certaine mesure l’utilité du vaccin dans son balado «The Joe Rogan Experience». Il avait alors suggéré aux jeunes auditeurs de ne pas se faire vacciner contre le virus.

"Si vous êtes une personne en bonne santé, que vous faites de l'exercice régulièrement, que vous êtes jeune et que vous mangez bien, je ne pense pas que vous ayez à vous en soucier", a déclaré Rogan.

Il était alors revenu sur sa déclaration, et affirmait qu’il n’était pas anti vaccin, et qu’il n’était pas une «source d’information respectée».

VE2 LOM

---
La loi cosmique s'accomplit!

par Light Seeker, jeudi 02 septembre 2021, 02:42 (il y a 1709 jours) @ ve2 lom

Il reçoit souvent des invités intéressants qui en ont long à dire sur les ovnis. En prenant compte du fait qu'il n'est sans doute pas vacciné, j'avoue que je suis curieux de voir comment sa maladie va évoluer!

par ve2 lom, jeudi 02 septembre 2021, 02:45 (il y a 1709 jours) @ Light Seeker

C'est malheureux...

Mais c'est la vie...

VE2 LOM;-)

---
La loi cosmique s'accomplit!

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 129 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 129 invités)
Temps actuel sur le forum : 08/05/2026, 00:37
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact