@LightSeeker suite...
Je viens de me souvenir de vous... Nous avions eu débat depuis un vidéorandia avec JDF sur Youtube et par la suite ici-même...vous vous souvenez?
Entk...
J'aimerais bien entendre vos arguments concernant cet extrait vidéo?
"on prend des risques chez des enfants pour lesquelles il n’y a aucun bénéfice et quand il n’y a pas de bénéfice, il ne peut y avoir que des risques"
- Dr Robert Béliveau
https://www.facebook.com/alexandre.gravelmenard/posts/267888455177604
---
« Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons. » -Martin Luther King
Dossier Scientifiques libres:
http://orandia.com/forum/index.php?id=188997
@LightSeeker suite...
Contrairement à d'autres aspects de tout cette grande saga Virus/vaccin, je n'ai pas encore d'opinion ferme sur la vaccination des enfants. Sans vouloir me lancer des fleurs, je trouve que ce qu'il y a de bien avec moi, c'est que quand je ne suis pas certain d'une chose, je n'ai aucun problème à le dire.
Au début de la pandémie, avec les premières versions du virus, il semble bien que les enfants étaient très faiblement affectés, donc même si les vaccins avaient été prêts à ce moment là, je ne crois pas qu'ils auraient représenté une bonne alternative pour eux.
Avec le Delta, il semble que les enfants soient beaucoup plus fortement affectés et tombent bien plus fréquemment malade. Mais il est encore tôt, et je crois qu'ils en sont encore à évaluer dans quelle mesure le Delta les affectent vraiment, comparativement aux premières versions du virus. Donc j'attends encore de voir comment cela va évoluer pour me prononcer. Il faut garder à l'esprit aussi qu'apparemment, les personnes vaccinées sont presque autant contagieuses que les non-vaccinées, donc l'argument de la transmission ne peut pas vraiment être utilisé pour justifier la vaccination des plus jeunes (ni pour le passeport sanitaire quand on y pense). Alors voilà, je suis indécis sur cette question, et j'attends de voir si les observations vont révéler ou non que le Delta représente un danger suffisamment grand pour les jeunes pour justifier leur vaccination 
@LightSeeker suite...suite
C'est ce qui nous démarque des complotistes...on ne prends pas tout pour du cash...on vérifie...on réfléchit et a la suite on se fait une idée...
Le gros bon sens...
VE2 LOM
---
La loi cosmique s'accomplit!
Petite question?
Le complotiste c'est le dragon ou le tigre?
![[image]](images/uploaded/2021090204255361308a9106dce.jpg)
---
Si vous voyez quelque chose
tomber en poussière,
sachez que la lumière approche.
A l'annonce de sa venue, la terre trésaille,
et tout s'écroule,
qui n'est pas rempli du Verbe Eternel.
D A avec l'ange
Bon, voilà du bon sens
Bon, voilà du bon sens..... Félicitation, tu verras ça va venir à la longue !!!!
---
Croire c'est bien, mais savoir sait encore mieux !
@LightSeeker suite...suite
du cash $$$$ tu dis !!!!
Donc tu prend volontiers en cash tout ce que dit Big Pharma....
Es-ce que j'ai bien compris le font de ta pensé !!!!

---
Petite question?
Les deux, si tu sort des polarité (des rhétoriques idéologique, des croyances en ceci ou cela)
Tu as le scientiste qui se crois et tu as le scientifique qui doute et cherche a réfuté ! Donc tu as l'imbécile (manque de maturation sur le réel) et le sage....
---
@LightSeeker suite...suite pour glévesque
Mais non mon ami aucun argent de qui que se soit...C'est encore une théorie farfelue des complotistes ,que ceux qui sont pour le vaccin sont automatiquement payés par les pharmaceutiques, alors que plusieurs complotistes ont des sites web qui demandent de l'argent, vendent des gilets et préparent des publications sur le sujet...
Mais ça on le cache...ils ont droit eux de faire de l'argent et devenir plu-tard les nouveaux capitalistes...qu'ils ont tant décriés jadis...
Plus on avance et plus c'est pareil...
VE2 LOM
---
Eux ne tue pas !!!!!
---
Crois-tu...plusieurs complotistes qui avaient des talk show et influencés plusieurs personnes a ne pas se faire vaccinés sont eux même morts de la covid et combien ont-ils fait mourir par leur platitude...
Qui tue...tu as ta réponse...
VE2 LOM
---
Commence donc par t'informez correctement ! Le phénomène de recombinaison avec l'ARN virale et celui contenue dans le vaccin a ARN favorise l'émergence de nouveau variant pouvant échapper au vaccin par le simple fait de la sélection naturelle.
===> Chrisitan Vélot, l'entretien essentiel FranceSoir 29/06/2021
Le piège mortel des variants saisonnier : La Recombinaison entre l'ARN Viral et Vaccinal
Source : https://www.francesoir.fr/videos-lentretien-essentiel/ne-faisons-pas-un-remede-pire-que...
Télécharger la vidéo : https://archive.org/details/chrisitan-velot-lentretien-essentiel
Seul le fou refuse d'ouvrir les yeux devant l'évidence !!!!!
---
Seul le fou refuse d'ouvrir les yeux devant l'évidence !!!!!
===========================================================
Alors mon ami ce ne doit pas être rose pour toi de se promener en rond avec des grosses lunettes de soleil...
Tu as beau user de ton lexique de gros mots savants comme tu ne comprends pas ce qui est évidemment et prouvé scientifiquement alors tu te dois de propager des phrases toutes faites.
VE2 LOM
---
Moi j'en est un, et toi le pion ou est le tiens !
---
Tu es battu a pleine couture tu as été fait Échec et Mat toi qui ne comprends rien aux échecs.
VE2 LOM
---