Retour à l'index du forum
Fil de discussion

Ce que j’ai fait

par baltazar10668 @, Nivelles Belgique, mercredi 01 septembre 2021, 08:51 (il y a 1710 jours)

[image]
https://www.youtube.com/watch?v=dth4bWZUAs8
Cette chanson montre quelqu’un qui regrette les mauvaises choses qu’il a faites. La vidéo montre l’effet des guerres, de la pauvreté, des meurtres, de la drogue, etc. etc. Ceux-ci sont destinés à dépeindre que l’humanité a fait beaucoup de mal.

Pendant l’intro, il est optimiste. Optimiste que le temps n’est pas fini de faire ce qu’il faut.

---
Si vous voyez quelque chose
tomber en poussière,
sachez que la lumière approche.
A l'annonce de sa venue, la terre trésaille,
et tout s'écroule,
qui n'est pas rempli du Verbe Eternel.

D A avec l'ange

Ce qu'ils m'ont empêché de faire

par Contact @, mercredi 01 septembre 2021, 15:25 (il y a 1709 jours) @ baltazar10668

[image]
https://www.youtube.com/watch?v=dth4bWZUAs8
Cette chanson montre quelqu’un qui regrette les mauvaises choses qu’il a faites. La vidéo montre l’effet des guerres, de la pauvreté, des meurtres, de la drogue, etc. etc. Ceux-ci sont destinés à dépeindre que l’humanité a fait beaucoup de mal.

Pendant l’intro, il est optimiste. Optimiste que le temps n’est pas fini de faire ce qu’il faut.

Bonjour baltazar10668,

Si la réincarnation existe et si on nous a bloqué volontairement les mémoires de nos vies passées sous de faux prétextes alors, ils n'ont pas gagné car tout se déroule selon leur volonté.

Nous sommes leur jouets, leur buffets depuis le début des Temps.

Et, lorsque nous comprendrons et deviendrons dangereux pour eux, un cataclysme viendra nettoyer le tableau et tout repartira comme ce fut toujours le cas pour les différentes humanités qui ont vécues à la surface du globe ou de ''leur'' globe!?

Voici un scénario à propos de ce que nous vivons présentement, et subirons, lorsque nous comprendrons qu'il y a un peu trop de ''nouveaux'' variants, qu'ils sont de plus en plus efficaces et qu'ils surviennent, presque, selon une programmation.

http://www.orandia.com/forum/index.php?mode=entry&id=176163

Alors oui la ''réincarnation'' existe et c'est là notre problème.

Bonne fin de journée baltazar10668

Ce qu'ils m'ont empêché de faire

par ve2 lom, mercredi 01 septembre 2021, 15:28 (il y a 1709 jours) @ Contact

Une grosse possibilité

VE2 LOM;-)

---
La loi cosmique s'accomplit!

L'alchimie vers l'homme nouveau

par baltazar10668 @, Nivelles Belgique, jeudi 02 septembre 2021, 07:59 (il y a 1709 jours) @ Contact

Si la réincarnation existe et si on nous a bloqué volontairement les mémoires de nos vies passées sous de faux prétextes alors, ils n'ont pas gagné car tout se déroule selon leur volonté.

Nous sommes leur jouets, leur buffets depuis le début des Temps.

Et, lorsque nous comprendrons et deviendrons dangereux pour eux, un cataclysme viendra nettoyer le tableau et tout repartira comme ce fut toujours le cas pour les différentes humanités qui ont vécues à la surface du globe ou de ''leur'' globe!?

Voici un scénario à propos de ce que nous vivons présentement, et subirons, lorsque nous comprendrons qu'il y a un peu trop de ''nouveaux'' variants, qu'ils sont de plus en plus efficaces et qu'ils surviennent, presque, selon une programmation.

Le blocage de mémoire est nécessaire pour l'expérience humaine de la séparation de la source, cette séparation est une force énorme pour vivre et créez de nouvelles expériences de vie, sinon nous serions quoi ? des larves ou des robots.

"Nous sommes leur jouets"
Le fait de se croire séparé est une illusion tout est un dans une polarité yin et Yang et c'est nous par l'effet miroir qui attirons à nous les expériences de notre mutation alchimique de transformation.

C'est un moteur d'évolution nous sommes de l'énergie informationnelle la réalité est une illusion.

Je comprends ta frustration mais au plus profond de moi je ressens la lumière elle est en train d'inonder la terre pour ce changement tant attendu et cette libération pour un saut quantique vers l'homme nouveau.

Même les forces sombres y participent à leur insu celles-ci font partie du plan tout ça se passe en nous.

Une nouvelle terre est déjà accessible actuellement invisible mais mesurable.

C’est le plan divin, nous sommes lui et tous indispensables au plan, une note de cette grande symphonie qui est la vie.

c'est ma vision actuelle.

---
tomber en poussière,
et tout s'écroule,

D A avec l'ange

Tout est UN

par baltazar10668 @, Nivelles Belgique, jeudi 02 septembre 2021, 08:16 (il y a 1709 jours) @ baltazar10668

[image]
.........................[image]

---
tomber en poussière,
et tout s'écroule,

D A avec l'ange

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 129 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 129 invités)
Temps actuel sur le forum : 08/05/2026, 01:55
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact