Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

How Extremists Are Exploiting COVID-19

par corbeau, mercredi 01 septembre 2021, 02:47 (il y a 1710 jours) @ ve2 lom

Je connais un forumien, oui sur ce forum, qui a un site complotiste qui contribue a une étude de sociologie(ce n'est pas mon ami Vulcain)...il prépare un bouquin, il ne les publie pas sur son nom réel...il publie en Anglais seulement a coup de 50000 a la fois...

Les complotistes et les chialeux de toutes sortes sont une manne pour les petits contractants et petites entreprises...de toutes sortes..

Un de nos ami a deux restaurants...il a dit aux journalistes qu'il en fermait un a cause du contrôle des passeports...mais nous on sait que c'est parce qu'il n'a plus le personnel requis pour les deux restaurants...ses anciens employés sont a Vancouver depuis le début de la PCU...a se prélasser a la plage a tout les jours...

Mais les complotistes qui sont content font faire marché le restaurant qu'il a fermé et qui continue les commandes a livrer sur le site web...

Combien de restaurateurs font profiter de se débarrasser de leur restaurant qui était sous respirateur avant la civid...vont-ils recevoir une petite indemnité que vous allez payer avec vos taxes...

Un autre imprime des chandails de toutes sortes pour les manifs...il a ré-engagé deux anciennes employées...

Cal...qu'il y a des moumounes...

On a récupéré les opposants ...n'est-ce pas la le signe de ce nouveau changements...cette nouvelle société ou les gros s'enrichissent de plus en plus chaque jour...

Je vous ai mentionné l'autre jours que des milliers de petits investisseurs font de l'argent avec les actions des pharmaceutiques...

Il y a sûrement des complotistes la dedans...qui sait ...selon le nombre de clics...

VE2 LOM;-)

" CHERCHER L'ARGENT ", qu'ils disaient!

;-)

868 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 162 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 162 invités)
Temps actuel sur le forum : 08/05/2026, 01:46
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact