Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

andré Champagne et moi et Gédéon

par ve2 lom, mardi 31 août 2021, 23:34 (il y a 1710 jours) @ gédéon

Un(e) amie d'un forumien m'avais aiguillée sur certaines informations que son ami(e) recevait...Alors j'ai envoyé trois textes différents a trois personnes que je redoutais et oui après deux envois j'ai vu apparaître d’un intervenant une info que javais donné a un ...Mais oui je le connais bien et le connais très bien et je sais bien qu'il te transmettait comme a un autre du forum des courriels... certaines informations transmises étaient destinés a ses auditeurs...alors de connivences avec des membres de deux autres forums...on a monté un bateau de loges, de réunions spéciales, de décisions a un haut niveau a Montébello...et oui je lui fourni une multitude de choses plus invraisemblables les unes des autres(digne d'un nouveau roman que j'écrirai prochainement et que je mettrai gracieusement sur le web..nom d'auteur fictif avec participants fictifs bien attendu)...pour qu'ils vous nourrissent de sujets pour complotistes...oui encore une fois pour vous prouver que vous gobez tout sans réfléchir...

Ah la!la! que vous faites rire de vous en ayant gobé tout cela ...GÉDÉON ..ils se risent de vous et André tu est un beau cornichon en gobant tout cela...en passant je fais encore plus confiance a ta famille ..
La Française est Échec et mat

Bonne nuit Gédéon que les anges vous portent...:-D :-D :-D
VE2 LOM:-D :-D :-D

---
La loi cosmique s'accomplit!

578 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 91 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 91 invités)
Temps actuel sur le forum : 08/05/2026, 01:15
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact