Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Je repose la question à Vulcain!

par Light Seeker, mardi 31 août 2021, 14:44 (il y a 1710 jours)

Vulcain, je t'ai posé une question hier, une question dont toute personne à qui l'on propose régulièrement un paquet de nouvelles supposément véridiques serait en droit de connaître la réponse. Quoi de plus normal? Je ne t'ai même pas demandé si tes sources et leurs infos étaient authentiques et vérifiables en fait, non non.... c'est une question encore plus sommaire et fondamentale que cela. Je t'ai simplement demandé si tu toi, tu les vérifiais.

Comme tu as refusé de répondre, je ne lâche pas le morceau, et dans l'intérêt de tous ceux qui te lisent, je te repose la question : As-tu suffisamment de rigueur intellectuelle, de conscience morale et de respect pour ceux qui te lisent pour faire ne serait-ce qu'une vérification sommaire de la crédibilité des sources et des infos que tu partages. OUI ou NON ?

Tu comprends que par définition, les fake news (que tu dénonces si souvent) répondraient NON à cette question, hein ????

457 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 159 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 159 invités)
Temps actuel sur le forum : 08/05/2026, 01:47
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact