Vidéo ésotérique pour expliquer la situation actuel.
Bonjour,
Trois vidéos remarquables. Présentation ésotérique pour expliquer la situation actuelle et ses enjeux.
Date à retenir :
Début 21 décembre 2012
15 septembre 2021
21 décembre 2021 et la suite.
Vous trouverez les trois vidéos dans l’ordre. Pour les plus impatients vous pouvez toujours aller directement au vidéo numéro trois.
Vidéo 1 :
Vidéo 1
Vidéo 2 :
Vidéo 3 :
Vous pouvez acheter ses livres chez Renaud Bray paru en nov 2020
mais Si vous avez des problèmes techniques ou préférez participer par chèque ou par virement, contactez-moi à cette adresse laurent@homo-galacticus.fr
Bonne écoute
VE2 LOM
---
La loi cosmique s'accomplit!
Salut exel
Il explique bien la situtation.
On connait ceux qui veulent prendre le controle de la terre. Le libre arbitre est un cheval de bataille.
L'Homme est devant des désisions ;e bon dieu ou le beau diable.
Je pense que l'êtretée va se débarrasser du mental orchonge et va prendre son créateur. Si il le fait pas , c'est suisidaire.
Le jugement oblige de la réalité et non un personnage, sauf si il y en a qui veulent l'enfer, ils vont l'avoir.
L'HIstoire le dit: sauve qui peut. La seul chose qui va rester c'est l'être en incarnation, les autres c'est de l'actage pour passer le temps.
La Terre passe aux choses sérieuses.
Il est certain que être vacciner comme pas vaccinet, on est en dangé de mort. Il y a aucunne solution a l'existance, que apport de élever son niveau de conscience.
Il y a la grande dualité qui maintien la bases. Les autres mondes plus subtiles suivent ce qu'ils ont a suivre selon l'univers dans lequeel il patauge.
L'HOmme de aujourd'huir est dans un passage sans retour. L'élévation de conscience donne plus de choix et de faciliter de exsitance. Dans la dansité ce sont les chainnes de direction qui prévoent. Les durs a cuire, sont emportés, et hisser par des cables solide et emporter aux endroits qu'ils leur convient. Les gros mamouths sont changés de planète, les élicoptères cosmiques va les déplacer.
Salut axel
Fernand
Oui F Fernand.
Effectivement il explique bien la situation.
J'y vois même certain détails relatif à ce Kiwan parlait en regard de 2023.
A suivre....