Une job pour Jérome
Recherche de Père Noël !
Trois-Rivières Centre est à la recherche d’un PÈRE NOËL pour une activité spéciale au Centre-Ville de Trois-Rivières.
On a besoin de vous pour 8 jours, les weekends uniquement, de la fin novembre jusqu’au 19 décembre (samedi et dimanche) 2021.
Le tout sera fait en présentiel, dans le respect des normes sanitaires requises.
Si vous êtes intéressé ou avez une connaissance qui pourrait l’être, veuillez nous contacter , avant le 9 septembre prochain.
Ce serais le fun...au moins certains pourraient continuer a y croire...
VE2 LOM
---
La loi cosmique s'accomplit!
Pas disponsible...
Recherche de Père Noël !
Trois-Rivières Centre est à la recherche d’un PÈRE NOËL pour une activité spéciale au Centre-Ville de Trois-Rivières.
On a besoin de vous pour 8 jours, les weekends uniquement, de la fin novembre jusqu’au 19 décembre (samedi et dimanche) 2021.
Le tout sera fait en présentiel, dans le respect des normes sanitaires requises.
Si vous êtes intéressé ou avez une connaissance qui pourrait l’être, veuillez nous contacter , avant le 9 septembre prochain.
Ce serais le fun...au moins certains pourraient continuer a y croire...
![]()
![]()
![]()
VE2 LOM
Pas disponsible... je travaille et c'est disssissile de me remplacer...
Chus pas assez Légros pour la job... non plus... et assez intègre pour éviter de faire à croire aux enfants que le père noel paie pour les bébelles acheté par les parents...
Je préfère travailler au Toys'R us c'est plus amusant et réaliste...
Pas disponsible...
Quoi tu contribue a engraisser les méchants gros capitalistes...en vendant des bébelles qui ont contribué a l'augmentation de l'effet de serre car extrêmement polluants...
VE2 LOM
---
Pourquoi Justin Trudeau encourage-t-il le vote par la poste?
Quoi tu contribue a engraisser les méchants gros capitalistes...en vendant des bébelles qui ont contribué a l'augmentation de l'effet de serre car extrêmement polluants...
VE2 LOM
Je ne vends RIEN.... a part des chauffe-eau dans mon ancienne vie de centre d'appel...
eT vive les gaz à effet de serre, c'est bon pour la pousse des arbres.....
https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1820198/vote-correspondance-postal-parti-liberal-p...
Pour TRICHER tout simpleMENT...
Mais voyons donc ou es-tu aller chercher cela...
Y aurais-t-il des gros méchants qui profiteraient des backdoors que le logiciel pourraient avoir...se pourrait-il que sur les millions de lignes de codes il y aient des...porte ouvertes...
Vu que j'ai déjà programmé dans mon jeune âge quelques langages de programmation... je connais la réponse...ah quand les subroutines nous tiennent a cœur.
Voyons Jérome tricher mais non...on connais déjà le gagnant...
VE2 LOM
---
Agent·e de mobilisation électorale BINGO!!!
Assez le chialage stérile... voici LA job qu'il me faut!!!
Agent·e de mobilisation électorale
https://www.projetmontreal.org/agent_mobilisation_electorale
Aspires-tu comme nous à une transformation en profondeur de Montréal, afin de la rendre plus verte, plus inclusive, plus mobile et plus prospère? Joins-toi à nous pour la campagne municipale 2021!
L’équipe de Projet Montréal est à la recherche d’agent-e de mobilisation électorale pour la centrale d’appels et de textos. Il est aussi possible que certains des quarts de travail soient sur le terrain en porte-à-porte. Nous aurons à rejoindre un grand nombre de Montréalaises et Montréalais dès la mi-septembre, et ce jusqu’au jour du vote le 7 novembre!
Nous chercherons à connaître leurs intentions de vote, discuter des enjeux qui les préoccupent, les inciter à aller voter, parler de notre vision pour Montréal! Il n’est pas nécessaire d’avoir de l’expérience en pointage électoral ou en mobilisation pour postuler; il faut surtout avoir envie d’être partie intégrante de la campagne, avoir à cœur les valeurs mises de l’avant par Projet Montréal et aimer le contact avec les gens!
QUALIFICATIONS
- Entregent, aisance au téléphone;
- Capacité de travailler en équipe et de manière autonome;
- Très bonne écoute, grande ouverture d’esprit;
- Aisance avec un ordinateur;
- Envie de travailler à un rythme rapide, dans le contexte animé d’une campagne électorale;
- Bon français écrit (pour la centrale de textos);
- Capacité d'adaptation, rapidité d’esprit;
- Bon jugement politique et adhésion aux valeurs de Projet Montréal;
- Expérience en service à la clientèle (particulièrement au téléphone), un atout;
- Expérience en pointage, comme employé.e ou bénévole, un atout;
- Intérêt ou connaissances pour la politique, particulièrement municipale, un atout;
- Multilinguisme, un atout.
CONDITIONS
- 17$ de l’heure
- Temps partiel ou plein, soirées et fin de semaine.
- Un minimum de trois quarts de travail de 5h par semaine.
- Contrat de 7 semaines, entrée en poste à partir du 17 septembre.
- Alternance télétravail et en présentiel possible, après formation initiale.
Lieu de travail: 1055 René-Lévesque Est (métro Berri-UQAM).
POUR POSTULER
Les personnes intéressées doivent faire parvenir leur curriculum vitae le plus rapidement possible par courriel, à l’adresse suivante : rh@projetmontreal.org.
--------
Fidèle à son engagement de représenter la diversité montréalaise, Projet Montréal souscrit au principe d’accès à l’égalité en emploi afin d’assurer une représentation équitable des cinq groupes victimes de discrimination en emploi et identifiés par la Charte des droits et libertés de la personne, soit les femmes, les Autochtones, les minorités visibles, les minorités ethniques et les personnes handicapées. Projet Montréal invite les personnes s’identifiant à un ou plusieurs de ces groupes à poser leur candidature.
Projet Montréal aspire à créer un environnement de travail inclusif, sécuritaire et accessible à toutes et tous, sans égard à leur sexe, origine ethnique ou nationale, couleur de peau, orientation sexuelle, religion, handicap, identité ou expression de genre ni à aucun autre motif de discrimination.
''
LET'S GO pour VAL Plante!!!
Ne vous demandez pas ce que VAL peut faire pour vous, mais ce que vous pouvez faire pour VAL.
Je veux aller à la rencontre des Montréalais!!! Pour les ÉCOUTER... 
Comme par Magie Ve2!!!
Merci Ve.. tu as lancé l'idée comme ça....
Je me suis posé la question.. .est-ce que je suis mûr pour un changement d'emploi...?
LA réponse C'est non, mais un ''sideline'' constructif... oui...
Je veux m'impliquer en politique municipale... je veux me trouver une raison de discuter avec les Montrélais...
Je postule! J'ai le profil parfait pour ça!!!!
si je peux travailler à la ré-élection de VAL plante.. .Yahooo!!! (sinon tant pis)
https://www.projetmontreal.org/agent_mobilisation_electorale
Aspires-tu comme nous à une transformation en profondeur de Montréal, afin de la rendre plus verte, plus inclusive, plus mobile et plus prospère? Joins-toi à nous pour la campagne municipale 2021!
L’équipe de Projet Montréal est à la recherche d’agent-e de mobilisation électorale pour la centrale d’appels et de textos. Il est aussi possible que certains des quarts de travail soient sur le terrain en porte-à-porte. Nous aurons à rejoindre un grand nombre de Montréalaises et Montréalais dès la mi-septembre, et ce jusqu’au jour du vote le 7 novembre!
Nous chercherons à connaître leurs intentions de vote, discuter des enjeux qui les préoccupent, les inciter à aller voter, parler de notre vision pour Montréal! Il n’est pas nécessaire d’avoir de l’expérience en pointage électoral ou en mobilisation pour postuler; il faut surtout avoir envie d’être partie intégrante de la campagne, avoir à cœur les valeurs mises de l’avant par Projet Montréal et aimer le contact avec les gens!
QUALIFICATIONS
- Entregent, aisance au téléphone;
- Capacité de travailler en équipe et de manière autonome;
- Très bonne écoute, grande ouverture d’esprit;
- Aisance avec un ordinateur;
- Envie de travailler à un rythme rapide, dans le contexte animé d’une campagne électorale;
- Bon français écrit (pour la centrale de textos);
- Capacité d'adaptation, rapidité d’esprit;
- Bon jugement politique et adhésion aux valeurs de Projet Montréal;
- Expérience en service à la clientèle (particulièrement au téléphone), un atout;
- Expérience en pointage, comme employé.e ou bénévole, un atout;
- Intérêt ou connaissances pour la politique, particulièrement municipale, un atout;
- Multilinguisme, un atout.
CONDITIONS
- 17$ de l’heure
- Temps partiel ou plein, soirées et fin de semaine.
- Un minimum de trois quarts de travail de 5h par semaine.
- Contrat de 7 semaines, entrée en poste à partir du 17 septembre.
- Alternance télétravail et en présentiel possible, après formation initiale.
Lieu de travail: 1055 René-Lévesque Est (métro Berri-UQAM).
POUR POSTULER
Les personnes intéressées doivent faire parvenir leur curriculum vitae le plus rapidement possible par courriel, à l’adresse suivante : rh@projetmontreal.org.
--------
Fidèle à son engagement de représenter la diversité montréalaise, Projet Montréal souscrit au principe d’accès à l’égalité en emploi afin d’assurer une représentation équitable des cinq groupes victimes de discrimination en emploi et identifiés par la Charte des droits et libertés de la personne, soit les femmes, les Autochtones, les minorités visibles, les minorités ethniques et les personnes handicapées. Projet Montréal invite les personnes s’identifiant à un ou plusieurs de ces groupes à poser leur candidature.
Projet Montréal aspire à créer un environnement de travail inclusif, sécuritaire et accessible à toutes et tous, sans égard à leur sexe, origine ethnique ou nationale, couleur de peau, orientation sexuelle, religion, handicap, identité ou expression de genre ni à aucun autre motif de discrimination.
C'est MAGIQUE la vie... 
Agent·e de mobilisation électorale BINGO!!!
On est prêt a te donner 16,32$ de l'heure pour 60h/sem.
VE2 LOM
---
Comme par Magie Ve2!!!
Je sais que tu es mur pour une autre job...deux te seront présenté cette semaine ...ben entendu...il faut être vacciné car ils sont 12 dans le bureau de Laval.
VE2 LOM
---
le salaire c'est tellement pas important..
On est prêt a te donner 16,32$ de l'heure pour 60h/sem.
VE2 LOM
le salaire c'est tellement pas important.... j'étais au salaire minimum chez Cavalia comme préposé au Pop Corn et à la sécurité des chevaux... je m'en fous du salaire...
internet m'a tellement donné que je suis millionnaire virtuel aujourd'hui.. plus besoin d'acheter de CD, DVD, les documentaires, j'ai tout au bout du doigt...
Je veux juste une job dans laquelle je me sens utile et à la hauteur de mes compétences....
et je vais le faire GRATUIT pour VAL Plante...
je l'adore VAL!!! Le meilleur est à venir pour Montréal avec VAL!!
Go Mafalda VAL GO!!!
le salaire c'est tellement pas important..
internet m'a tellement donné que je suis millionnaire virtuel aujourd'hui.. plus besoin d'acheter de CD, DVD, les documentaires, j'ai tout au bout du doigt...
==============
Usurpateur copier de cd...bon ok c'est une joke...la plupart des choses sont gratuites sauf certains sites web...
VE2 LOM
---
plus pratique et moins onéreux..:-D
==============Usurpateur copier de cd...bon ok c'est une joke...la plupart des choses sont gratuites sauf certains sites web...
VE2 LOM
Beaucoup d'Artisans que j'écoute.. son DCD... et les héritiers n'ont comme pas vraiment besoin de mes sous.... youtbe empoche en toute impunité les revenus publicitaires sur le dos des créateurs jadis (dans le temps où il y en avait de bons...)
Un jour la Paresse de la PResse va peut-être être gratuite, mais pas question pour moi de donner le moindre $ou$ pour eux, j'attends tes liens à la place... plus pratique et moins onéreux..
plus pratique et moins onéreux..:-D
Comme tu es un fin renard...dans certains cas...tu connais la gamique...
VE2 LOM
---
DS'ils sont assez pigeons
Comme tu es un fin renard...dans certains cas...tu connais la gamique...
VE2 LOM
S'ils sont assez pigeons pour le demander et l'exiger....
Le reste je m'en lave les mains....
Je m'obstine pas avec leur crédulité...
DS'ils sont assez pigeons
Bravo a bat le capitalisme...
VE2 LOM
---
L'Eugénisme
Bravo a bat le capitalisme...
VE2 LOM
L'Eugénisme Ve2, l'eugénisme...
J'ai juste pour le moment le contrôle sur moi concernant la vaccination.... mais bon l'étau semble se resserrer...
Un Stonehenge américain: les mystérieuses pierres de guidage de la Géorgie
L'Eugénisme américain
Ces pierres ont étés commandés par les suprémacistes américains qui considèrent les Amériques comme leurs territoires...On n'a jamais poussé l'enquête a savoir qui les as payées...un chèque ou un gros dépôt bancaire cela se voit...
Pourquoi...parce que cela fait jaser.
C'est un Stonehenge moderne un jouet de milliardaire.
VE2 LOM
---