Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Amen....

par Jeromec, lundi 30 août 2021, 20:23 (il y a 1711 jours) @ Vulcain

Tu exagère dans tes propos...on est dans la situation de sauver des vies pas en prendre...

Il serait temps d'arrêter avec cette obsession de prétendue pandémie hyperdramatique et super mortelle, alors qu'elle a le même taux de mortalité que la grippe (qu'elle remplace tout simplement, celle-ci ayant fort à propos eu l'amabilité de quasiment disparaître des statistiques).
Si exagération il y a, elle se situe à ce niveau et à celui des mesures totalement disproportionnées qui ont été prises.

Il y a beaucoup plus de morts par le cancer, les maladies cardio-vasculaires, et les erreurs médicales.

La mort physique n'est pas la fin du parcours de la conscience. C'est cette dernière qui compte, l'occupant du véhicule, par la carcasse.

Amen....

:-D
La VITESSE tue davantage que le Convide....;-)

https://www.journaldemontreal.com/2021/08/17/au-moins-31-morts-en-moto-ete-noir-sur-nos...
Au moins 31 morts en moto: été noir sur nos routes

Après un week-end funeste où cinq motocyclistes ont péri, on dénombre maintenant déjà plus de décès sur le territoire de la Sûreté du Québec (SQ) que l’an dernier, alors qu’il reste encore deux mois à la saison de moto.''

Mais bon VE va touujours trouver une réponse pour tenter de nous con-tredire.... salue quand même...

Corbeau ça va? Pas vraiment n'est-ce pas?;-)
Tu vas réussir à te faire battre par No Tool.. tout un exploit...;-)

https://www.iletaitunehistoire.com/genres/fables-et-poesies/lire/biblidpoe_001#histoire

je te bullshitais j'espère que tu vas te faire rosser aux prochaines élections... pis que la vie normale va revenir... on fumera un joint ensemble au Mont Royal si ça te tente au Tam Tam....:-D

ça m'arrive de MENTIR de temps en temps....:-D
C'était le PIRE moment de déclencher des élections.....;-)

683 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 149 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 149 invités)
Temps actuel sur le forum : 08/05/2026, 02:11
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact