Le pass sanitaire suspendu dans plusieurs centres commerciau
Russia Today France
Le pass sanitaire suspendu dans plusieurs centres commerciaux
Après les Yvelines et le Haut-Rhin, la justice a de nouveau tranché dans l’Essonne ce week-end contre le gouvernement. Les tribunaux administratifs suspendent jour après jour des arrêtés préfectoraux concernant l’obligation du pass sanitaire dans les grands centres commerciaux.
https://www.youtube.com/watch?v=VOXwhuMFHpY
La passe sanitaire au Québec, c'est même pas VOTÉ nulle part... fake au niveau juridique pour l'instant... c'est pas fort....
Le pass sanitaire
Je suis certain que ce n'est que partie remise...la législation est en travail...
VE2 LOM
---
La loi cosmique s'accomplit!
ça va revenir....
Je suis certain que ce n'est que partie remise...la législation est en travail...
VE2 LOM
ça va revenir.... les centres d'achats, les épiceries, toute le kit... ben oui... on le sait d'avance... c'est tellement prévisible...
Tu lâches du lestes pour mieux revenir à la charge....
Ceci étant dit... quel ministre risque de finir dans une valise de char?
Des radicaux, et tu le sais, il y en a des bien pire que moi... pis y a des malades qui sont armés... ce que je ne suis pas... bon, je peux en faire au besoin, mais bon... c'est pas mon intention... je préfère ma plume....
ça va revenir....
Ne t'en fais pas pour eux mais tu pourrais même faire les frais de maboules quand tu vas dans les manifestations...de gros pétards...surtout avec ton casque...ils peuvent penser que tu es en contact radio avec les polices...
VE2 LOM
---
La loi cosmique s'accomplit!
téléfun...
Ne t'en fais pas pour eux mais tu pourrais même faire les frais de maboules quand tu vas dans les manifestations...de gros pétards...surtout avec ton casque...ils peuvent penser que tu es en contact radio avec les polices...
VE2 LOM
je leur parle à tous les jours à la Sureté du Québec... par téléfun... pis y ont pas de FUN à la lueur des événements qui se profilent à l'horizon... ben content d'être au téléFUN, C'est moins risqué....
Et Pierre Bruneau attend toujours son vaccin...
Pierre Bruneau du réseau TVA a enfin son vaccin