Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Un autre exemple de crédulité...

par Jeromec, dimanche 29 août 2021, 18:55 (il y a 1712 jours) @ corbeau

[image]
Notre cher ami Trudeau qui est surpris de voir autant de HAINE à l'encontre de son gouverneMENT.... et c'est juste un DÉBUT.... y en a qui s'en prennent même aux VERTS...

La leader des Verts victime de menaces en ligne

https://www.journaldemontreal.com/2021/08/26/la-leader-des-verts-victime-de-menaces-en-...

La cheffe du Parti vert du Canada, Annamie Paul, a indiqué jeudi avoir reçu plusieurs menaces en ligne à son encontre.

Si aucun problème n’a encore été signalé pendant les rassemblements et les points de presse organisés depuis le début de la campagne électorale, la cheffe des Verts a mentionné par communiqué qu’il «y a eu des messages en ligne proposant de venir perturber nos événements en personne».

«Récemment, il y a eu un fil de discussion entier sur Facebook, dans un groupe public, proposant que quelqu’un vienne m’agresser lors d’un de mes événements», a précisé Mme Paul.

Avec cette sortie, la leader des Verts souhaite porter l’attention sur les messages haineux qui visent les personnalités politiques sur les médias sociaux.

«La haine qui a été dirigée contre moi et d’autres personnes est alarmante. Il doit y avoir plus de responsabilités. Nous devons faire mieux en développant des stratégies d’éducation communautaire et des programmes de sensibilisation pour aider à lutter contre le racisme et la misogynie», a-t-elle insisté.

Elle a par ailleurs déploré le fait qu’aucun service de sécurité n’a été offert aux chefs fédéraux par la Gendarmerie royale du Canada (GRC).

«Imaginez le brillant bassin de personnalités politiques dont le Canada se prive parce que nous ne pouvons pas les protéger contre un harcèlement aussi méprisable. Nous devons faire mieux», a souligné Annamie Paul.''

Horoscope pour Septembre : Problèmes de Communications...

Les partis politiques sont en mode PROPAGANDE et non pas RElations publiques...

578 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 150 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 150 invités)
Temps actuel sur le forum : 08/05/2026, 02:11
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact