Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

COMPL #35

par gilles surprenant ⌂, samedi 28 août 2021, 13:08 (il y a 346 jours) @ Spyrale

[image]

[image]

[image]

[image]
RAPPORT EN ANGLAIS de 9 PAGES:
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/5/56/Prelimary-Assessment-UAP-20210625%2...
[image]
Un projet de loi de crédits de 2,3 milliards de dollars, connu sous le nom de Consolidated Appropriations Act, 2021, a été promulgué le 27 décembre 2020. Le comité sénatorial du renseignement inclus dans sa loi sur l'autorisation du renseignement pour l'exercice 2021 une stipulation qui mandatait le directeur du renseignement national de travailler avec le secrétaire à la Défense sur un rapport détaillant ce que le gouvernement sait des phénomènes aériens non identifiés (PAN), communément appelés OVNI, pour être communiqué au Congrès dans 180 jours, ce qui signifiait pas plus tard le 25 juin 2021.
[image]
[image]
La disposition exigeait que le rapport comprenne « une analyse détaillée des données et des renseignements sur les phénomènes aériens non identifiés » rassemblés par l' Office of Naval Intelligence, le groupe de travail sur les phénomènes aériens non identifiés et le FBI. Il a en outre appelé à «une description détaillée d'un processus interagences» qui garantirait que les données peuvent être recueillies et analysées dans l'ensemble du gouvernement fédéral. Enfin, le rapport identifierait les menaces potentielles pour la sécurité nationale et évaluerait si l'un des adversaires des États-Unis pourrait être à l'origine de cette activité. Bien que tenu d'être public, le rapport pourrait contenir une annexe classifiée.
[image]
Le mandat est intervenu après que des articles publiés par le New York Times et Politico aient confirmés l'existence du programme Advanced Aerospace Threat Identification Program, un programme du ministère de la Défense qui a commencé en 2007 pour enquêter sur des phénomènes non identifiés, qui a officiellement pris fin en 2012.
[image]
Le 14 août 2020, un successeur de ce programme, the "Unidentified Aerial Phenomena Task Force", a été créé au sein de l'Office of Naval Intelligence. Le ministère de la Défense publiera finalement trois vidéos enregistrées par des pilotes de la marine américaine qui faisaient partie des enquêtes de l'UAPTF, connues sous le nom de vidéos d'OVNI du Pentagone.
[image]
Le 25 juin 2021, une évaluation préliminaire de neuf pages a été publiée. Il indique que l'Unidentified Aerial Phenomena Task Force, ou UAPTF s'est concentrée sur 144 observations de "phénomènes aériens non identifiés" par les forces armées américaines, principalement du personnel de la marine américaine, de 2004 à 2021. Aucun détail n'est donné dans l'évaluation préliminaire. Le rapport a révélé que l'UAPTF n'a pas pu identifier 143 de ces objets. Le seul objet qui a pu être identifié était « un gros ballon qui se dégonflait ». Il a affirmé que 18 de ces objets présentaient des « caractéristiques de vol inhabituelles », ces objets « semblaient rester stationnaires dans des vents en altitude, se déplacer contre le vent, manœuvrer brusquement ou se déplacer à une vitesse considérable, sans moyen de propulsion discernable. » Certains d'entre eux, selon le rapport, ont libéré de l'énergie radiofréquence captée par des avions militaires américains. Une analyse plus approfondie permettrait de déterminer si ces observations proviennent d'une "technologie révolutionnaire". Le rapport indique que certaines de ces étapes sont gourmandes en ressources et nécessiteraient des investissements supplémentaires. Il n'a pas établi de lien entre les observations et la vie extraterrestre, les responsables déclarant "Nous n'avons aucune indication claire qu'il existe une explication non terrestre pour eux - mais nous irons là où les données nous mèneront".Le rapport a été publié en ligne et remis aux commissions du renseignement de la Chambre et du Sénat avec une annexe classifiée.

-Onze des incidents signalés étaient des quasi-accidents avec des avions militaires Le rapport a établi cinq catégories explicatives potentielles : encombrement aérien, les phénomènes atmosphériques naturels, les programmes de développement du gouvernement américain ou de l'industrie américaine, les systèmes adverses étrangers et une catégorie fourre-tout « autre ».


[image]

[image]
CAROLINE MAILLOUX-FACEBOOK
https://www.facebook.com/ExopolitiqueExopolitic-Quebec-Mailloux-157153026079837/
-
-CAROLINE MAILLOUX
UNIVERSITÉ DU QUÉBEC À MONTRÉAL|UQAM

https://www.researchgate.net/profile/Caroline-Mailloux
-
-CAROLINE MAILLOUX - EXTRAIT CONGRÈS UFO-901 en 2019
https://www.youtube.com/watch?v=5t9oqnvXjEY
-
-CAROLINE MAILLOUX-ZONE INSOLITE -L'EXOPOLITIQUE C'EST QUOI?- 1 de 4
https://www.youtube.com/watch?v=wPCs10swWco&t=104s

[image]

[image]

-SITE OFFICIEL:
https://anandabosman.com/
-
-CHAÎNE YOUTUBE:
https://www.youtube.com/c/AnandaBosman/videos
-
-FACEBOOK:
https://www.facebook.com/Ananda-MJ-Bosman-87006821903/
-
[image]
Conférencier international, chercheur et scientifique visionnaire, Ananda relie spiritualité et nouvelle science. Expert en géométrie sacrée, neurophysique supraconductrice, physique interdimensionnelle et « intergéométrique », Ananda est l’auteur d'écrits dans de multiples domaines :

- Géométrie sacrée et le corps de lumière

- Contacts ultraterrestres, le phénomène OVNI

- Neurochimie de la supraconscience et harmonie des sons

- Musique à 432hz

- Astrophysique et Nouvel Univers

- Technologies du futur etc...

Sa démarche repose sur une approche scientifique unifiée à une approche métaphysique et spirituelle d'une richesse hors du commun.Ses conférences et séminaires l'ont amené dans de multiples pays où il a présenté ses passionnantes recherches et son histoire digne d’un film de science fiction.Il est également compositeur de musique électronique et poète, et à l’origine du renouveau de la musique à 432 Hz….Ananda Bosman croit qu’il y a assez de preuves de l’existence des ovnis pour que ce ne soit pas une question de croyances].«Il y a des évidences objectives sur les ovnis, soit des éléments qui se comportent comme rien d’autre sur notre planète.-Avec ce rapport du Pentagone:Maintenant Les scientifiques peuvent commencer à examiner,étudier les Ovnis sans perdre leur crédibilités.C'Est un petit changement pour le monde de l'Ufologie mais pour le monde c'est un grand changement.
-
-2020 Canadian Ufology Summit (21 participants)-À PARTIR DE 6h:33:55
https://www.youtube.com/watch?v=IldRuWcKZk0
-
Présentation complète d'Ananda Bosman au Congrès GARPAN sur l'OVNIlogie à l'Université du Québec à Montréal / Canada, dans l'après-midi du 27 octobre 2018.
https://www.youtube.com/watch?v=0WJyD_7MGdA
-
LIVRE-"All is God" Insights by Ananda Bosman
https://issuu.com/sciencetosage/docs/ab_-__all_is_god_?fbclid=IwAR0ykI1eaG9p95Rw2AA8H85...
-
[image]

[image]
-COMMANDER CE LIVRE:
https://garpan.ca/parution-des-actes-de-colloque-du-2e-colloque-academique-du-canada-su...
[image]
Parution des Actes de colloque du 2e Colloque internationale du Canada sur les recherches ovniologiques (600 p.) : Août 2021.Ce livre de 615 pages rassemble les contributions de vingt (20) chercheurs renommés en ovniologie/ufologie provenant de neuf (9) pays. Il s’agit d’un ouvrage collectif incomparable dans l’histoire de l’ufologie au Canada, qui résume bien où en sont rendues les recherches sur les ovnis au niveau international. Une version anglaise sera publiée l’an prochain.
-
[image]

[image]

[image]
-
-SITE OFFICIEL:
https://jplufo.com/
-

James P. Lough est un avocat à la retraite spécialisé dans le droit gouvernemental, y compris le droit constitutionnel, le droit électoral et la pratique en appel. Il a également enseigné « la prise de décision dans les communautés urbaines » à l'École des affaires publiques de l'Université d'État de San Diego. Au cours de sa carrière, il a été procureur municipal pour Hermosa Beach, Fresno, Solana Beach, Imperial Beach et Lemon Grove. Il a également représenté plusieurs villes sur les élections, les questions constitutionnelles, les enquêtes internes et l'éthique gouvernementale. Son intérêt pour les ovnis vient du fait qu'il en a vu plusieurs de près au cours de sa vie. Jim se considère comme un expérimentateur et travaille avec Yvonne Smith de CERO.
-
-SITE OFFICIEL YVONNE SMITH/CERO
http://hypnotherapistyvonnesmith.com/
-
CERO International-FACEBOOK:
https://www.facebook.com/CERO-International-159573824213719/

-
[image]
[image]
Il a écrit un nouveau livre destiné au Congrès pour aider à évaluer les menaces potentielles d'OVNI/UAP lorsque des rapports de renseignement leur sont présentés (Exemple-rapport du 25 juin 2021). Lough pense que les révélations du rapport pourraient être comme éplucher les couches d'un oignon, et il y aura des documents classifiés que le public ne pourra pas voir. Cependant, s'il n'y a pas d'accord bipartite pour aborder cette question, elle disparaîtra probablement comme cela s'est fait dans le passé, a-t-il averti. Avec son expérience dans les questions juridiques gouvernementales, il pense que son livre pourrait aider les élus à comprendre les différentes possibilités en jeu et leur donner une perspective sur les questions qui doivent être posées.Des pays comme le Pérou et la Belgique ont été plus ouverts sur les rencontres d'OVNI, mais la plupart des pays attendent peut-être de voir comment les États-Unis géreront la question, a-t-il fait remarquer. Lough est particulièrement préoccupé par le personnel militaire qui est témoin et rapporte avoir vu une activité aérienne anormale. Ils doivent être formés à la gestion de ces situations et ne pas être traités avec mépris par leurs supérieurs, a-t-il conseillé. En ce qui concerne qui pilote les engins inconnus, il a adopté le terme "non-terrestre", car les êtres peuvent provenir d'autres dimensions plutôt que d'autres planètes. Certaines des observations personnelles de Lough font allusion à cette possibilité. Un engin "est apparu hors de la réalité, puis il est lentement revenu... d'où il venait et a tout simplement disparu", se souvient-il.
-
-ACHETER CE LIVRE:
https://www.amazon.com/UFO-Briefing-Book-Congressional-Phenomenon/dp/1977240909/ctoc
-
D'AUTRES LIVRES:
https://www.amazon.com/Books-James-Lough/s?rh=n%3A283155%2Cp_27%3AJames+Lough
-
James Lough 2016 -MUFON VIDÉO
https://mufontelevision.com/expereincer/?vimeography_gallery=35&vimeography_video=2...

[image]

[image]
-SITE OFFICIEL
[image]
La Shag Harbour Incident Society est une organisation fièrement indépendante incarnée par des individus qui croient que notre histoire locale, principalement l'observation d'OVNI en 1967, devrait être chérie et mise à la disposition du grand public.L'organisation a été formée à l'automne 2006 dans le but d'acquérir un emplacement permanent pour afficher les informations accumulées sur le mystérieux OVNI qui a atterri dans le port des décennies plus tôt.
[image]
Le 16 juin 2007, la société a accueilli l'inauguration de son musée des OVNIS dans un emplacement temporaire à l'intérieur d'une grange inutilisée donnée par le membre Dorothy Nickerson.-Aujourd'hui, le musée des OVNIS de la société se trouve dans sa maison peinte en jaune, attendant que les visiteurs arrivent pour entendre son histoire fascinante et explorer ses artefacts pratiques. La société organise également un festival annuel des OVNIS, un week-end rempli d'activités, de conférenciers invités et, bien sûr, de musique locale.-L'incident de Shag Harbour lui donnerait une nouvelle vie grâce aux efforts de l'enquêteur du MUFON Chris Styles. L'affaire l'intrigua tellement qu'il décida de chercher plus de détails. Styles a trouvé les noms de nombreux témoins originaux à travers des coupures de journaux et a pu en interviewer beaucoup.

[image]
Styles a été aidé par l'enquêteur du MUFON Doug Ledger. Ces deux hommes découvriraient des preuves extrêmement convaincantes lors de leurs entretiens. Ils ont découvert que lorsque les plongeurs du Granby ont terminé leur travail, l'affaire n'était pas terminée.
The Shag Harbour UFO Incident (Full Documentary)
https://www.youtube.com/watch?v=mPbDa5D7IUE
-
[image]
https://shagharbourufoexpo.com/
-
____________________________________________________________________________

[image]
VIDEO - CLIQUEZ ICI-
[image]
L'incident de Shag Harbour est la relation de la chute et l'immersion d'un ovni dans l'eau du port de la ville de Shag Harbour en Nouvelle-Écosse (Canada) le 4 octobre 1967. aux alentours de 23 h, Laurie Wickens et quatre de ses amis roulent à travers la petite ville de Shag Harbour (Nouvelle-Écosse, Canada), sur la route n° 3. Tout d'un coup, un objet de grande taille (une vingtaine de mètres de diamètre d'après les témoins) traverse le ciel devant eux. Les différents témoins décrivent un objet en forme de « bol », de couleur « ambre », portant quatre feux qui clignotent en séquence et suivant une trajectoire descendante d'environ 45°. Rapidement, l'objet finit sa course dans les eaux du port, produisant un « flash » lumineux, ainsi qu'une importante déflagration sonore, avant de couler.
[image]
Patrouillant sur la route n°3 au même moment, l'agent de police Ron Pond est témoin des mêmes faits. Pensant qu'il s'agit d'un avion, Laurie Wickens contacte immédiatement le détachement de police montée royale de Barrington et explique les faits à l'officier Werbicki. Ce dernier décide de se rendre sur place accompagné de l'agent Ron O'Brien et contacte l'agent Ron Pond pour qu'il fasse de même. Une fois sur le site, les trois policiers aperçoivent, à 800 mètres de la berge, un objet flottant à fleur d'eau et émettant une lumière jaune. Un bateau des garde-côtes du port de Clark et plusieurs bateaux de pêche sont immédiatement dépêchés sur les lieux mais lorsqu'ils arrivent, l'objet a déjà sombré, ne laissant qu'une nappe de mousse jaune, d'environ 35 mètres sur 900 et produisant une odeur proche de celle du soufre. Les recherches se prolongent jusqu'à 3 heures du matin pour reprendre dès l'aube, le lendemain, mais sans résultats...

Le 8 octobre, sept plongeurs de l'HMCS Granby inspectent la zone toute la journée mais ne trouvent aucune trace ou débris. Les recherches sont abandonnées le 9 octobre 1967.

Depuis lors, cette affaire fait partie du folklore local et est devenue une source de revenus touristiques (la poste locale ayant même édité un timbre représentant l'écrasement d'un ovni).En 1995, Chris Style, l'un des témoins de l'incident, convainc un groupe de chercheurs de sonder une partie de la baie de Shag Harbour. En utilisant des sonars et des magnétomètres, l'équipe espère pouvoir découvrir l'objet qui s'était écrasé dans la baie. Leurs recherches sont infructueuses.

[image]

[image]
Jacques Vallée entrevoit dans le phénomène ufologique un système de « contrôle » évolutionniste terrestre, opérant sur l'inconscient collectif de notre espèce, d'où une vision holistique au travers d'exemples de phénomènes folkloriques ou contemporains sortant de l'ordinaire humain. Cette perception de l'auteur s'affirme notamment à la lecture de la trilogie Autres dimensions/Confrontations/révélations à l'orée des années 1990.
[image]
Steven Spielberg lui rend un hommage bien mérité dans le célèbre film « Rencontre du Troisième Type » alors que François Truffaut y incarne un scientifique français. En fait, le personnage de François Lacombe c’est Jacques Vallée.
-
-JACQUES VALLÉE à TED:
https://www.youtube.com/watch?v=S9pR0gfil_0
-
[image]
-
[image]


-
[image]
-
-SITE OFFICIEL de JACQUES VALLÉE:
https://www.jacquesvallee.net/
-
[image]


[image]
Philip Kinsella est un expérimentateur, un enlevé et un médium clairvoyant largement acclamé. Il a remporté le British Mediumship Award à Portsmouth en 2008. En plus de travailler sur une plate-forme, il est également apparu sur scène et est très demandé pour son Soul Survival Evidence. Il est également l'auteur de nombreux livres, dont certains ont été co-écrit avec son frère jumeau identique, Ronald, qui est également auteur et illustrateur. Outre des dizaines d'articles publiés sur le Paranormal, Philip est également apparu sur Channel 4, Central, Live TV et Digital, Anglia News, ainsi que des interviews à la radio.Il a également publié des livres sur les phénomènes ovnis et a fait des recherches sur l'incident de la forêt de Rendlesham qui s'est produit dans le Suffolk, en Angleterre en 1980, avec le premier enquêteur/auteur sur l'affaire, Brenda Butler.
-
Philip Kinsella - FACEBOOK:
https://www.facebook.com/pipkinsella/
-
-LIVRES de Philip Kinsella:
https://www.amazon.com/s?k=philip+kinsella&ref=nb_sb_noss_2
-
Philip Kinsella -Extrait Livre:You The public deceived
https://www.amazon.fr/YOU-PUBLIC-DECEIVED-Deception-English-ebook/dp/B08PS7SFRQ?asin=B0...
-
-VIDÉOs sur YOUTUBE:
https://www.youtube.com/results?search_query=philip+kinsella+
-
[image]
Une de ses expériences OVNI avait été filmée. Cela s'est produit le 9 avril 2016 vers 23h15 dans la nuit et a été enregistré et analysé comme « Inconnu ».En explorant son propre ′′ enlèvement extraterrestre ′′ qui s'est produit pendant l'hiver 1989, et en étudiant les anciens et les nouveaux cas, il tire plusieurs conclusions: Il nous informe que nous avons affaire à ′′ quelque chose ′′ qui semble fonctionner à un niveau plus élevé de conscience, et qu'une certaine espèce connue sous le nom de ′′ Greys ′′ nous a donné une variété d'indices sur ce qu'ils sont, ainsi que sur leur modus operandi.Il nous informe également que la machine médiatique a délibérément orchestré cette couverture pour abaisser les masses dans un effort pour falsifier le phénomène des OVNI.
[image]
Philip, avec son frère co-animateur d'une émission radio pour la radio paranormal britannique appelée ′′ Twin Souls ′′ où ils interviewent de nombreux auteurs / expérimentateurs / enquêteurs sur tous les sujets dans le monde de l'étrange.
-
[image]

[image]

[image]
-
-SITE OFFICIEL de JEAN-PIERRE PETIT:
http://www.jp-petit.org/
-
-CHAÎNE YOUTUBE de JEAN-PIERRE PETIT:
https://www.youtube.com/c/JPPETITofficiel/videos
-
-LES AUTRES LIVRES de JEAN-PIERRE PETIT:
https://www.amazon.fr/s?i=stripbooks&rh=n%3A301061%2Cp_27%3AJean-Pierre+Petit&q...
-
https://www.zupimages.net/up/21/16/66zt.png
-

[image]

______________________________________________________________________________


[image]
VIDEO-JEAN-PIERRE PETIT - - - Invité d'ÉSOTÉRISME EXPÉRIMENTAL-CLIQUEZ ICI-
Explications à l'aide de dessins et maquettes du concept d'Univers jumeaux transmis par des extraterrestres de Ummo, d'abord à un groupe d'ésotéristes espagnols autour des années '70, puis ailleurs à travers le monde. M. J-P Petit -chargé d'études au CNRS- a repris plusieurs de leurs écrits et les a étudié consciencieusement, sans préjugé. Voici quelques unes de ses réflexions.

-VIDÉO VERSION YOUTUBE-CLIQUEZ ICI
https://www.youtube.com/watch?v=-9vWVPHRexg
[image]
-
______________________________________________________________________________


[image]
-VIDÉO CLIQUEZ ICI
[image]
En 1991, Jean-pierre Petit donne une conférence de presse à Montréal sur l'affaire UMMO.Richard Glenn était sur place pour filmer conférence de Presse.
______________________________________________________________________________

[image]
-LIEN-LES 6 PAGES DE LA REVUE VSD-
[image]
-
Qu'est-ce que la Magnétohydrodynamique , en abrégé MHD ? :
https://www.jp-petit.org/science/mhd/mhd_fr.htm
-
-La MHD : Jean-Pierre Petit l'explique dans « C'est pas sorcier »(1994):
https://www.youtube.com/watch?v=Kvw3yFziTo0
-
La "MHD" ou La Magnètohydrodynamique...Hallucinant ce J.P PETIT..:
https://www.youtube.com/watch?v=g3UMwR3tVVE
-
-PROPULSION MHD-OVNIs POUR TOUS-SITE ÉSOTÉRISME EXPÉRIMENTAL:
https://esoterisme-exp.com/Section_etoile/Propulsion/mhd.php#M
-
https://esoterisme-exp.com/Section_etoile/ovnis_tous_3/pour3.php
-
Par-delà le Quantique, avec Jean-Pierre Petit et Richard Glenn pour ÉSOTÉRISME EXPÉRIMENTAL
https://www.youtube.com/watch?v=2w36JnlyGLA
[image]
-
-COMPLÉMENT SURPRENANT:
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=179411
____________________________________________________________________________

[image]
-SITE OFFICIEL:
https://projects.iq.harvard.edu/galileo
-
[image]
-
Actuellement, le projet vise à mettre en place des dizaines de systèmes de télescopes à travers le monde. Chaque système de télescope sera composé d’environ deux télescopes de 25 centimètres avec une caméra adaptée pour trouver les objets d’intérêt, connectés à un système informatique qui filtrera les données. L’équipe travaille également à la mise au point d’un logiciel qui permettra d’analyser les données recueillies par l’observatoire Vera Rubin, dont la mise en service est prévue en 2023.
-
En tout début d'année, Avi Loeb avait fait couler beaucoup, beaucoup d'encre en affirmant avoir la preuve qu’il existe des civilisations extraterrestres. Il y a quelques semaines, il reconnaissait dans un éditorial que « la possibilité que les phénomènes aérospatiaux non identifiés (Pan) - ceux que l'on appelait autrefois les Ovnis, pour Objets volants non identifiés -- soient d'origine extraterrestre est hautement spéculative ». Mais « plutôt que de simplement s'interroger sur les scénarios possibles, nous devrions collecter de meilleures données scientifiques et clarifier une bonne fois la nature de ces Pans », ajoutait-il.
[image]
En parfait accord avec ce à quoi appelait le rapport au Congrès américain rédigé par le Bureau du directeur du renseignement national (Odni) publié dans le même temps.Aujourd'hui, l'astrophysicien de Harvard (États-Unis) passe du discours aux actes. Il annonce le lancement d'un programme destiné à chercher et à étudier des preuves de l'existence, passée ou présente, de civilisations extraterrestres technologiques (ETC) : le projet Galileo. « Compte tenu de l'abondance de systèmes planétaires récemment découverts, les humains ne peuvent plus ignorer l'existence possible d'ETC », précise le communiqué publié par l’université de Harvard.Les avis extérieurs restent mitigés. Même s'ils reconnaissent qu'il n'y a pas de mal à chercher, la possibilité de trouver quelque chose semble mince. Car ce que Avi Loeb et son équipe visent, ce sont les phénomènes aérospatiaux non identifiés (Pan).
[image]
Ceux que l'on appelait autrefois les Ovnis -- pour Objets volants non identifiés. Des phénomènes, donc, enregistrés dans notre ciel, ou à peine au-delà. « Nous voulons faire passer la recherche de signatures technologiques extraterrestres d'observations accidentelles ou anecdotiques à des observations scientifiques systématiques, validées et transparentes », expliquent les chercheurs impliqués. Mais, entre avions, ballons-sondes, oiseaux, météores ou encore phénomènes météorologiques, la nature même de ces objets semble vouloir être tellement aléatoire qu'il apparaît difficile aux scientifiques extérieurs d'envisager une stratégie de surveillance globale.Car c'est bien là, l'idée d'Avi Loeb et de son équipe. Grâce à un financement privé de près de 1,5 million d'euros, développer un réseau de télescopes haute résolution soutenus par l'intelligence artificielle et qui balayerait le ciel en permanence pour enregistrer des données solides sur tout ce qui pourrait sortir de l'ordinaire. Mais aussi sonder les alentours de la Terre à l'aide de capteurs multidétecteurs à la recherche de tout objet inhabituel. De type Oumuamua, par exemple. Afin de pouvoir mieux les étudier.
-
-Avi Loeb- Lancement du Galileo Project:
https://www.youtube.com/watch?v=ke5-YTBYJA4
-
-Galiléo, le projet d'envergure pour trouver
des civilisations extraterrestres:

https://www.youtube.com/watch?v=HfKhkDiCpKw
-
-D'AUTRES VIDÉOs sur YOUTUBE:
https://www.youtube.com/results?search_query=Avi+Loeb+projet+galileo

[image]

[image]
[image]
DIDIEZ GOMEZ est le Fondateur de l'association Planète Ovni et la revue UFOmania qui a vu le jour en avril 1993 et qui a malheureusement disparu en 2015....C'était une référence dans le petit monde de l'Ufologie.
[image]
Ce mordu d’ufologie a longtemps consacré son temps libre à répertorier les manifestations d’ovni, un terme qu’il utilise peu. « C’est trop restrictif selon moi. Je préfère parler d’apparitions, car ce ne sont pas forcément des objets. Ils ne sont pas nécessairement volants non plus d’ailleurs », rectifie l’ufologue.
[image]
Cet enquêteur établi dans le Tarn, mais d’origine ariégeoise, confie tomber rarement sur des plaisantins. Pris au sérieux, il a même fini par nouer des liens étroits avec les journalistes de La Dépêche du Tarn et différentes brigades de gendarmerie du département.
-
-VIDÉO-Ce que pense un ufologue - Didier Gomez-2020:
https://www.youtube.com/watch?v=MMW70758_LM&t=68s

[image]

[image]

[image]
-SITE OFFICIEL:
http://www.ldlnufologie.com/
-
-PAGE FACEBOOK
https://www.facebook.com/revueLDLN/
[image]
-
-FACEBOOK de Jean-Louis Lagneau:
https://www.facebook.com/jeanlouis.lagneau.5
-
Lumières dans la nuit (LDLN) est une revue bimestrielle française d'ufologie créée en 1958 par Raymond Veillith au Chambon-sur-Lignon en Haute-Loire. À la fin des années 1970, elle passait pour être la principale revue spécialisée française dans ce domaine. -
[image]
Le 13 octobre 2016, la revue est mise en liquidation judiciaire par M. Jean-Jacques Deslorieux, mandataire judiciaire. En novembre 2016, elle est reprise par Jean-Louis Lagneau et republiée à Fontenay-Trésigny (Seine-et-Marne), sous le titre provisoire de Lumières Diurnes Lumières Nocturnes-(LDLN). Depuis le 1er juillet 2017, le titre Lumières Dans La Nuit est de nouveau repris par la revue.

[image]

[image]
[image]
-
-FACEBOOK:
https://www.facebook.com/fernandapiresuccess
-
INSTAGRAM:
https://www.instagram.com/fernandapiresauger/?hl=fr

____________________________________________________________________________

[image]
[image]
-PODCAST HANGAR 18
https://open.spotify.com/show/2I0zMvOszKVoIxLaekb6aH
-
https://omny.fm/shows/hangar-18/playlists/podcast
-
[image]
Hangar 18 est un podcast sur l'ufologie et les cas insolites évoqués par Cristiano Zoucas et Fernando Ribas, deux amis qui partagent le même intérêt pour le sujet et discutent de sujets et de cas plus divers sans papo informel, avec sérieux et désengagement dans une certaine mesure.De manière inattendue, l'audience du Podcast a dépassé nos attentes, et je constate une augmentation constante chaque semaine. Avec une audience grandissante, j'ai aussi vu une augmentation du travail, et le besoin de produire des programmes hebdomadaires. Aussi, nous investissons dans la partie graphique, l'édition et le traitement de l'audio, la recherche sur les thèmes abordés, la création de lignes directrices, la présence de réseaux sociaux et etc. En septembre de cette année(2019), nous avons atteint la barre des 100 000 Visiteurs.
-
FERNANDO RIBAS-ARTISTE 3D
https://www.artstation.com/ribastank
-
HANGAR 18 -(1980)-LE FILM AU COMPLET en FRANÇAIS:
https://www.youtube.com/watch?v=UZj1E713YHY
-
[image]

[image]
-
-SOURCE:
https://www.mufonfrance.fr/post/thiago-ticchetti-nouveau-directeur-mufon-br%C3%A9sil
-
7 PAGES du LIVRE:
https://www.amazon.fr/CONTACTS-OVNIS-BRESIL-THIAGO-TICCHETTI/dp/B08T5WGFQL?asin=B08T5WG...
-
-AUTRES LIVRES de Thiago Luiz Ticchetti:
https://www.amazon.com/Books-Thiago-Luiz-Ticchetti/s?rh=n%3A283155%2Cp_27%3AThiago+Luiz...
-
GENESE DE LA POLITIQUE DE DECLASSIFICATION MISE EN OEUVRE
PAR LES MILITAIRES BRESILIENS A PARTIR DE 2007

https://flyingdiskfrance.fr/presentation-synthetique-par-thiago-luiz-ticchetti-sur-la-g...
-
-CHAÎNE YOUTUBE:
https://www.youtube.com/c/Investiga%C3%A7%C3%A3oOvni/videos
-
TWITTER:
https://twitter.com/TLTufologo?fbclid=IwAR1mMc496SbDFM313EFnWgGjRA-R_EzqnobhJl806hQVZ1t...
-
[image]
-
[image]

[image]
Selon le célèbre ufologue Bob Pratt, « les OVNIs ont été un terrible fléau notamment pour les populations vivant dans les petites villes, les fermes et les forêts du centre, et du nord-est du Brésil ». Ces rencontres, contrairement à celles d’autres région du monde, se sont souvent soldées par des blessures et parfois même par des décès.Bob Pratt a passé plus de 18 ans à étudier le phénomène ovni brésilien. Il a effectué 11 déplacements au Brésil, se rendant dans bon nombre de localités de l’arrière-pays. Il a enquêté sur plus de 200 dossiers et interrogé plus de 1700 personnes. Les résultats de ses recherches sont toujours troublants, parfois effrayants, et devraient relativiser les affirmations de ceux qui, sans avoir étudié la situation dans son ensemble, soutiennent que tous les visiteurs extraterrestres sont amicaux et qu’ils ne nous veulent que du bien.
[image]
Ancien reporter, Bob Pratt a également été éditeur pendant plus de 40 ans. Depuis 1975, en tant qu’ufologue, il a voyagé à travers les États-Unis, le Canada, le Mexique, Puerto Rico, l’Argentine, le Brésil, le Chili, la Bolivie, le Pérou, l’Uruguay, les Philippines et le Japon, pour faire des recherches sur des signalements d’ovnis et pour interroger et photographier de façon exhaustive les nombreux témoins d’observations ou de rencontres. Il a également écrit de nombreux articles au sujet des ovnis et a été rédacteur en chef du MUFON UFO Journal. Il est co-auteur (avec Dr J Allen Hynek et Philip Imbrogno) de ''Night Siege : The Hudson Valley UFO Sightings'' et a collaboré à la rédaction d’un livre sur un crash d’ovni à Puerto Rico..

-
DÉBUT DU LIVRE OVNIS DANGER:
https://www.amazon.fr/Ovnis-Danger-Appel-%C3%A0-vigilance/dp/2841975142?asin=2841975142...
-
20 PAGES du LIVRE-OVNIS SUR L'HUDSON RIVER:
https://www.yumpu.com/fr/document/read/39772748/un-extrait-du-livre-page-daccueil
-
SOUCOUPES VOLANTES DANGEREUSES AU BRESIL!!!:
http://newastronomy.chez-alice.fr/dangereuses.html
-
[image]


[image]

[image]
[image]
Le CEIFO est la Commission Equatorienne pour l’Investigation du Phénomène OVNI, crée par le ministère de la défense le 5 avril 2005. Il est depuis géré sous la coordination nationale de l’ufologue Jaime Rodriguez.
[image]
-
-CHAÎNE YOUTUBE:
https://www.youtube.com/c/JaimeRodriguezUFO/videos
-
-SITE OFFICIEL:
https://www.jaimerodriguezufo.com/
-
Le mardi 18 février 2003, Jaime Rodríguez transmet a la présidence de l'Equateur un projet de commission d'étude des meilleurs cas d'ovnis du pays.Le mardi 5 avril 2005, formation d'une commission mixte de 6 civils et 6 militaires pour examiner 40 cas d'ovnis "solides" impliquant des responsables officiels 1 :

-60 % l'armée de terre
-20 % la marine
-20 % l'armée de l'air

Le dimanche 31 juillet 2007, suite à l'ordre du président Rafael Correa de déclasser les archives liées au ovnis, le CoSeNa discute, entre autres choses, de l'allocation de fonds pour la Comisión Ecuatoriana para la Investigación del Fenómeno Ovni, commission équatorienne pour l'investigation du phénomène ovni-A partir du 13 mars de cette année(2008) seront déclassifiés les 44 premiers témoignages officiels du CEIFO. C’est ce qu’annonce Jaime Rodriguez dans une lettre envoyée le 16 mars dernier à l’ufologue mexicaine Ana Luisa Cid.Pour chacun de ces témoignages de militaires, le CEIFO a crée un mini-reportage vidéo avec interviews et reconstitutions des évènements.Voici les premières vidéos sur les 44 qui ont été publiées :
-
-DESCLASIFICACION OFICIAL OVNI ECUADOR 1/44
https://www.youtube.com/watch?v=Y1Bvp-JuY9Q&t=279s
-
-DESCLASIFICACION OFICIAL OVNI ECUADOR 2/44
https://www.youtube.com/watch?v=W-R0ckvKStk&t=42s
-
-DESCLASIFICACION OFICIAL OVNI - ECUADOR 3/44
https://www.youtube.com/watch?v=Fag7z9ZvB0E
-
-DESCLASIFICACION OFICIAL OVNI - ECUADOR 4/44
https://www.youtube.com/watch?v=BRFS-kuFa1A
-
-DESCLASIFICACION OFICIAL OVNI - ECUADOR 5/44
https://www.youtube.com/watch?v=X2jKgMH5leE
-
-DESCLASIFICACION OFICIAL OVNI - ECUADOR 6/44
https://www.youtube.com/watch?v=TvU_CzW2mvk
-
[image]

[image]

[image]
[image]
En février 1954, le pape Pie XII reçoit l’évêque de Los Angeles, James Francis McIntyre, qui lui fournit un rapport extraordinaire. Deux jours auparavant, à la demande du président Dwight D. Eisenhower, l’évêque faisait partie d’une délégation qui a assisté à une réunion clandestine entre Américains et des Extraterrestres à la base aérienne d’Edwards. Cet événement a été la réunion qui s’est tenue en Californie à Muroc Airfield (qui deviendra plus tard Edwards Air Force Base) d’une délégation étrangère avec le président Eisenhower, en présence de Mgr McIntyre. La réunion a été filmée par l’armée américaine avec 3 caméras 16mm, placées à différents endroits, chargées de film couleur et de moteurs à ressort; c’est parce que chaque opérateur de caméra devait changer le film toutes les 3 minutes et parce qu’en présence des extraterrestres, les moteurs électriques ne fonctionnaient pas. Au total, ils ont filmé 20 minutes de film en 7 rouleaux, chacun d’eux 30 mètres de longueur. À la fin de la réunion, chaque membre de la délégation de la Terre a juré de ne jamais révéler à qui que ce soit ce qu’il avait vu et ce qu’il avait entendu à propos des extraterrestres.Avant d’arriver à Rome, Mgr McIntyre a été impressionné par le fait que son serment comprenait le Saint-Père. L’évêque a rejeté cela, et a fait son rapport au Pape. Après s’être longuement entretenu avec Mgr McIntyre, le Pape Pie XII a longuement médité sur les implications possibles d’une relation militaire avec les aliens, exclusivement américaine. Le Pape a décidé de lancer un département d’information secret avec une structure similaire aux services de renseignements militaires fascistes, appelé SIV (Servizio Informazioni del Vaticano) qui rassemblerait toutes les informations possibles concernant les activités des aliens et les informations acquises par les Américains. Il était très important de garder des canaux de communication ouverts avec le président Eisenhower.

Le SIV a été, essentiellement, constitué pour acquérir et gérer toutes les informations secrètes concernant les questions aliens, en coordination avec les organisations de renseignement dans d’autres pays. L’objectif principal du département nouvellement formé était de gérer tous les aspects des implications morales, philosophiques et religieuses de la poursuite du contact avec des Extraterrestres.
[image]
L’évêque McIntyre, membre de SIV, et le pape Pie XII lui-même ont eu des contacts avec une faction d’extraterrestres, y compris des Etheriens (émetteurs de lumière et humains) et des Nordiques (extraterrestres humains aux allures scandinaves). Ces extraterrestres ont exprimé une affinité avec le Christ et son message, et ont donné un avertissement concernant l’implication des États-Unis avec les Aliens Gris. Des rencontres avec les membres de SIV ont eu lieu à plusieurs reprises aux États-Unis et deux fois aussi à l’intérieur des jardins du Vatican, près de l’Académie pontificale des sciences, en présence du pape Pie XII. J’ai du mal à comprendre cela, mais le (vraiment pieux) Pie XII considérait ces extraterrestres comme des convertis spéciaux à la foi chrétienne.

Aussi surprenant que cela puisse paraître, le pape avait effectivement confié à SIV (et par extension à l’Église) un traité avec des Ethériens et des Nordiques, manifestement à contre-courant de l’Américain Majestic-12 qui préféra une alliance avec les Gris. (Les Éthériens ont fait une offre similaire de coopération au président Eisenhower, en stipulant que les États-Unis se débarrassent d’abord des armes nucléaires.) Pendant de nombreuses années, l’Église de Rome devait recevoir de l’aide dans ses missions internationales.

Le pape Jean XXIII en est venu à croire qu’il serait trop perturbant pour les croyants d’apprendre qu’une coopération étroite entre le Vatican et les visiteurs étrangers. Il a décidé que les contacts directs devraient se terminer, en séparant les chemins de l’Église et des ETs.
_____________________________________________________________________________


[image]
[image]
En janvier 1953,la Maison blanche accueillit un nouveau président, un chef militaire entraîné au commandement des hommes selon des structures hiérarchiques. Habitué à déléguer l’autorité, il préférait gouverner en s’entourant de comités et ne prenait par lui-même une décision majeure que si ses conseillers étaient incapables d’en arriver à un consensus. Sa méthode habituelle consistait à envisager d’abord toutes les alternatives en lisant tous les documents et en écoutant tous les avis concernant une affaire, puis à trancher la question en approuvant l’une ou l’autre des multiples propositions. Ses proches collaborateurs ont relaté que son mot d’ordre se résumait le plus souvent à donner carte blanche dans des termes qui revenaient à dire que «la fin justifie les moyens». Il passait le plus clair de son temps sur les parcours de golf, ce qui n’a rien d’inusité pour un ex-officier de carrière qui s’était élevé durant la dernière guerre au grade ultime de Commandant suprême des forces alliées. Ce président était le généralissime à cinq étoiles de l’armée américaine Dwight David Eisenhower.
[image]
Au cours de l’année 1953 – sa première en poste -, au moins une dizaine d’écrasements de disques furent signalés, dont quatre en Arizona, deux au Texas, un au Nouveau-Mexique, un en Louisiane, un au Montana et un en Afrique du Sud, sans compter des centaines d’apparitions- Des trente aliénigènes qui furent récupérés, quatre étaient encore en vie.
[image]
Eisenhower comprit qu’il lui faudrait s’attaquer au problème extranéen et arriver à le résoudre seul, sans devoir le révéler au Congrès. C’est pourquoi, au début de 1953, le nouveau président se tourna vers Nelson Rockefeller, son ami et collègue au Conseil des relations étrangères, et lui confia la tâche d’ébaucher la structure d’une section secrète qui aurait pour mission de superviser l’ensemble des intervenants reliés au phénomène extranéen. C’est ainsi que fut conçue l’idée de MJ-12, qui allait prendre corps un an plus tard.
[image]
Ce fut au cours de cette même année que des astronomes repérèrent dans l’espace des objets de grande dimension se déplaçant en direction de la Terre. Ils les avaient d’abord pris pour des astéroïdes mais l’évidence s’imposa bientôt qu’il ne pouvait s’agir que de vaisseaux spatiaux. Les radios du projet Sigma réussirent à intercepter les communications transmises entre les astronefs, mais nul ne put décoder les intentions réelles des équipages de ces immenses et nombreux vaisseaux qui, en arrivant à proximité de la Terre, se placèrent sur orbite géosynchrone à très haute altitude autour de l’équateur. Toutefois, les responsables du projet Sigma, de concert avec ceux du nouveau projet Platon – lequel avait mission d’établir des relations diplomatiques avec les étrangers d’outre-espace -, mirent au point un système de signaux basé sur le langage binaire des ordinateurs et purent ainsi établir un dialogue avec ces voyageurs de l’espace en provenance d’une autre planète. Leur atterrissage fut convenu et donna lieu à une première rencontre dans le désert. Le film rencontre du 3ème type est une version fictive d’événements qui eurent réellement lieu. Un otage a été laissé chez nous en gage de leur retour pour signer un traité.
[image]
Entre-temps, des extranéens d’une autre race – d’apparence humaine, celle-là – atterrirent à la base aérienne de Homestead en Floride et purent communiquer fructueusement avec le gouvernement américain. Ce groupe nous mit en garde contre les initiatives de la race en orbite autour de l’équateur. Quant à eux, ils lui avaient plutôt offert d’aider l’humanité dans son développement spirituel mais, pour ce faire, ils avaient exigé du gouvernement qu’il commençât par démanteler son arsenal nucléaire. Ils avaient en outre refusé tout marchandage technologique avec lui en raison de l’immaturité morale dont nous faisions manifestement preuve à l’égard des inventions que nous possédions déjà. Ces ouvertures de conciliation furent rejetées sur les fondements que ce serait une folie que de nous désarmer face à un futur aussi incertain. D’un autre côté, leur décision avait été d’autant plus difficile à prendre qu’ils ne pouvaient s’appuyer sur aucun précédent historique.
[image]
Un troisième atterrissage eu lieu en 1954 à Muroc, dénommé maintenant base aérienne d’Edwards. La base a été fermée pendant 3 jours et personne n’était autorisé à y entrer ou en sortir durant cette période. Les aliénigènes s’entendirent avec le gouvernement américain pour rédiger un traité dont les détails seraient discutés lors d’une rencontre ultérieure. L’événement historique fut soigneusement planifié et, Eisenhower s’arrangea pour être en vacances au même moment à Palm Springs. Au jour convenu, le président prétexta une visite chez le dentiste pour esquiver les journalistes et se rendre en catimini à un rendez-vous plus insolite. Les témoins de l’événement avaient pu voir trois O.V.N.I. voler au-dessus de la base et atterrir. Les batteries antiaériennes suivaient un exercice d’entraînement et le personnel stupéfié a tiré sur les astronefs qui passaient au-dessus d’eux. Bien heureusement, les tirs ont manqué leurs cibles et personne n’a été blessé.
[image]
Le président Eisenhower a donc rencontré les aliénigènes le 20 février 1954, et un traité formel entre la nation extranéenne et les U.S.A. a été signé. Le premier ambassadeur aliénigène à avoir jamais été reçu par notre Etat fut présenté comme étant «Son Altesse toute-puissante Krlll» (prononcer Krill). Un titre aussi pompeux ne pouvait que provoquer les sarcasmes des Américains qui, fidèles à leur tradition anti-royaliste, eurent tôt fait de lui substituer secrètement un sobriquet, commençant par les mêmes lettres en anglais et signifiant «le tout- premier otage Krlll», car il était l’otage qui avait été laissé lors du premier atterrissage dans le désert. Peu après cette rencontre, le président Eisenhower eu une crise cardiaque.
[image]
Quatre autres personnes étaient également présentes lors de cette rencontre : Franklin Allen des journaux Hearst, Edwin Nourse de l’institut Brookings, Gerald Light, du célèbre institut de recherche métaphysique, et L'ÉVÈQUE CATHOLIQUE MACINTYRE DE LOS ANGELES(1886-1979).
[image]
Leur réaction a été estimée comme un microcosme représentatif de la réaction que le public pourrait avoir. En se basant sur leur réaction, il a été décidé que le public ne devrait pas être mis au courant. Plus tard, des études ont confirmé cette décision.Il est bon de préciser que l’emblème de ces aliénigènes est connu sous le nom d’insigne trilatéral. C’est celui qu’ils affichent sur leurs vaisseaux et leurs uniformes. A noter aussi que ces atterrissages et la seconde rencontre ont été filmés et que ces films existent toujours.
[image]
-SOURCE:
https://steemit.com/blue-planet/@satvik/68s2bh-the-invisible-government
Le président Eisenhower rencontra donc personnellement les aliénigènes et un pacte officiel fut signé par les deux chefs d’Etat au nom de leurs nations respectives. L’entente stipulait qu’aucune des deux parties ne devait s’immiscer dans les affaires de l’autre. En échange de notre engagement à préserver le secret de leur présence, ils étaient prêts à nous fournir de la technologie de pointe et à aider à l’avancement de notre science. Ils ne signeraient de traités avec aucune autre nation terrestre. Sur une base périodique et limitée, ils pourraient enlever des êtres humains pour des raisons de recherche médicale et d’étude de notre développement, à la condition expresse que ces sujets ne souffrent d’aucun préjudice et soient ramenés à leur point d’enlèvement sans garder le moindre souvenir de ces incidents. De plus, selon un calendrier fixe, les responsables extranéens devraient fournir à Majesty douze une liste de toutes les personnes contactées ou kidnappées.

Il fut convenu que chacune des deux races désignerait un ambassadeur pour résider à demeure dans l’autre nation aussi longtemps que le traité serait en vigueur. En outre, on se mit d’accord pour procéder à des échanges culturels par le biais de stages d’études. Ainsi, pendant que seize «stagiaires étrangers» feraient leur apprentissage sur la Terre, seize des nôtres seraient en visite sur leur planète avant d’être relayés par un nouveau groupe au bout d’un certain temps. Une reconstitution de cet événement a été adapté dans le film rencontre du 3ème type, un « tuyau » qui s’explique par le fait que le professeur J. Allen Hynek était le conseiller technique du film. J’ai remarqué que le rapport Top Secret contenant la version officielle de la vérité à propos de la question extranéenne, intitulé projet Grudge, que j’ai lu pendant que j’étais à la Marine, avait pour coauteurs le Lieutenant Colonel Friend et le professeur J. Allen Hynek, qui était cité comme étant un homme de la CIA attaché au projet Grudge – le professeur Hynek, celui qui a ridiculisé plusieurs incidents O.V.N.I. légitimes quand il travaillait comme membre scientifique du très public projet Blue Book. Le professeur Hynek est l’homme responsable de l’abominable phrase : «C’était seulement du gaz des marais ».
[image]
On accepta aussi de construire, à l’usage des aliénigènes, des bases souterraines dont deux serviraient à des recherches conjointes et à des échanges de technologie. Ces bases extranéennes seraient construites sur des réserves indiennes aux quatre coins de l’Utah, du Colorado, du Nouveau-Mexique et de l’Arizona, et une autre serait construite dans un lieu appelé Dreamland.
-
[image]
-VIDÉO-Dernier discourt-Eisenhower contre le complexe militaro
https://www.youtube.com/watch?v=dXcM6-pOvgw
-
[image]
-
[image]
[image]
la séquence ou sutherland dans JFK explique militaro-industriel:
-
-VIDÉO-militaro-industriel:
https://www.youtube.com/watch?v=T7IngQzUWHI

[image]

[image]
SITE OFFICIEL
[image]
Les statistiques proviennent de l’UFOlogy, un organisme de recherche dirigé par un résident de la province du Manitoba au centre du Canada. Chris Rutkowski est un écrivain scientifique qui divulgue depuis 1989 un rapport annuel sur le phénomène des ovnis.


[image]
SOURCE
[image]
Les Éditions Garpan sont fières de publier la version française du bilan du Canadian UFO Survey Les ovnis au Canada : 25 ans de signalements ufologiques (1989-2013), d’Ufology Research (Manitoba). Cette étude statistique de 88 pages est disponible dans notre nouvel ouvrage.


[image]
Selon un rapport compilé par le groupe Ufology Research de Winnipeg, 14 617 objets volants non identifiés ont été rapportés au Canada depuis 1989. Il y a des explications ou des hypothèses solides pour la moitié de ces observations. Par contre, 3% des témoignages rapportent des rencontres avec des extra-terrestres et des enlèvements.Chris Rutkowski , coordonnateur du Ufology Research, ne croit pas que le rapport confirme l’existence de vie extra-terrestre, mais pense néanmoins qu’avec un nombre aussi grand d’observations, le phénomène mérite d’être étudié de plus près.On remarque qu’un bon nombre des observations d’ovnis provient de Toronto, Winnipeg, Calgary et Vancouver. Toujours selon le rapport, les mois les plus propices aux ovnis seraient juillet et août, entre 22h et minuit.

-FACEBOOK
https://www.facebook.com/Chris-Rutkowski-writer-115025698561962/

[image]
-SOURCE
[image]
Il y a eu une augmentation significative des observations d’OVNIS à travers le Canada pendant la pandémie, selon un chercheur sur les ovnis.Chris Rutkowski, un chercheur en ufologie, a déclaré que le Canada garde une trace de tous les ovnis signalés au fil des ans.En 2019, il y a eu 849 cas, une diminution de 10% par rapport à l’année précédente, mais il semble que les choses – et les Canadiens – s’améliorent cette année.«Nous envisageons des augmentations d’environ 50% par rapport à cette période de l’année dernière, donc pour une raison quelconque, les gens signalent plus d’OVNIS pendant le verrouillage», a déclaré Rutkowski.

-LIEN-The Canadian UFO Survey-

[image]

[image]
[image]
Ruggero Maria Santilli, né le 8 septembre 1935, est un physicien italo-américain. Il a enseigné et fait de la recherches pour plusieurs universités et organismes gouvernementaux américains.Il a fondé les revues Hadronic Journal, Supplement et Algebras, Groups and Geometries, dans lesquelles il publie ses travaux ainsi que ceux d'autres chercheurs. Ces revues sont éditées par Hadronic Press, une firme dirigée par son épouse Carla Santilli.Santilli est CEO et scientifique en chef de MagneGas Corporation.
[image]
-
-Il étudie la physique à l'Université de Naples. Il fréquente par la suite l'Université de Turin, de laquelle il obtient un diplôme en 1966.

-En 1967, il est invité à l'Université de Miami pour y faire de la recherche subventionnée par la NASA. En 1968, il enseigne la physique et les mathématiques à l'Université de Boston tout en faisant de la recherche pour l'Air Force.

-Du mois d'août 1974 au mois d'août 1977, il est invité au Center for Theoretical Physics (en) du Massachusetts Institute of Technology.

-Du mois de septembre 1977 au mois d'août 1981, il est invité au département de mathématiques de l'Université Harvard.

-En septembre 1981, Santilli fonde et devient président de l'Institute for Basic Research.
-
[image]
-
-Santilli développe une nouvelle théorie théorie du tout appelée hadronic mechanics, dont le nom est inspiré du hadron. Bien qu'accueillie froidement par ses contemporains, Santilli, un auteur prolifique, publie des centaines d'articles et de livres sur ce sujet ainsi que sur des sujets connexes tels la chimie, la supraconductivité, la biologie et la cosmologie. La plupart de ses travaux sont publiés dans le Hadronic Journal, une revue dont il est l'éditeur en chef.
-
-FACEBOOK:
https://www.facebook.com/ruggeromaria.santilli
-
-CURRICULUM OF Sir Prof. Ruggero Maria Santilli:
http://www.i-b-r.org/Ruggero-Maria-Santilli.htm
-
-THUNDER ENERGIES CORPORATION:
https://archive.is/ecR67
-
-VIDÉOS sur YOUTUBE sur Ruggero Santilli:
https://www.youtube.com/results?search_query=sir+ruggero+santilli+
-
D'AUTRES LIVRES de Ruggero Santilli:
https://www.amazon.com/Ruggero-Maria-Santilli/e/B001JRZRGU%3Fref=dbs_a_mng_rwt_scns_share
-
[image]

[image]
-
-source 1:
https://www.jpost.com/omg/former-israeli-space-security-chief-says-aliens-exist-humanit...
-
-source 2:
https://www.parismatch.com/Actu/Insolite/Extraterrestres-les-revelations-choc-d-un-gene...
-
[image]

bloqué
  1406 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

193432 messages dans 39307 fils de discussion, 1015 utilisateurs enregistrés, 60 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 60 invités)
Temps actuel sur le forum : 09/08/2022, 13:26
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum