Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Pour Cornel et Gedeon

par Light Seeker, jeudi 26 août 2021, 22:36 (il y a 1715 jours) @ gédéon

Cornel, non je ne suis absolument pas à jour dans mes vaccins. Je n'ai pas eu de vaccin depuis ma tendre enfance en fait. Non pas parce que je les crains, mais parce qu'ils ne me semblent pas tous si importants (à tort ou à raison). Je crois que je n'ai même plus mon carnet de santé pour vérifier ceux que j'ai reçus. Comme je l'avais déjà dit ici, je ne suis pas un cheerleader pour les vaccins nécessairement, mais c'est juste que nous sommes dans une situation où la menace est réelle, visible et très active, et que le vaccin a absolument fait ses preuves dans la protection qu'il donne contre la forme grave de la maladie. Voilà pourquoi je trouve que les vaccin anti-covid représentent le choix le plus logique pour la majorité des gens, et qu'il est absolument dangereux et irresponsable de propager toutes sortes de rumeurs stupides et de faussetés à leur sujet. C'est inexcusable.

Gedeon, comme à votre habitude, vous m'adressez des remarques très générales, sans me dire très précisément quelles parties de mon raisonnement vous croyez être erronées, ce qui alimente à mon avis la perception que certains ont de vous en regard de votre désir de vous opposer simplement pour le principe de vous opposer. Alors pour faire changement, pourquoi ne pas me dire où je me trompe précisément, question d'être certain que c'est bel et bien le contenu auquel vous vous opposez, et non à la personne. Hein ? ;-) Et je serai heureux d'en discuter. Les remarques cryptiques ne mènent à rien. Dans la vie, il est si simple de dire à quelqu'un : je crois que tu te trompes en disant telle ou telle chose, et ce, pour telle et telle raison. Non ? Voilà comment on fait avancer les choses...

955 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 1857 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 1857 invités)
Temps actuel sur le forum : 08/05/2026, 06:36
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact