Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Ils reçoivent leurs chèques C'est ça l'essentiel...

par Jeromec, jeudi 26 août 2021, 14:33 (il y a 1715 jours) @ corbeau

Et la Banque Du Canada a acheté les obligations.... ça appartient maintenant aux Proprio de la Banque Du Canada...

Salut Jeromec,

Qui sont les proprios de la Banque du Canada?

;-)

:-)

« Le processus de création d’argent est si simple que l’esprit résiste à y croire. » [traduction]
– John Kenneth Galbraith

La ''Gang'' de mondialistes du 666 ième REICH... :-D ''C'est pas pire qu'une bine''

Ado sur la PCU : Hey man, ki cé qui paye pour not' pcu?

l'autre Ado sur la PCU : Keseck kâ sa pneu fffâre on à no't check cé sa N'ESENSESIEL... ho man je kâpote LOL...

Ado Sur la PCU : Por Ki tu vot?

l'autre ado sur la PCU : Votrethé kâssa sa donne yah... lol...
J'espàre ka à la plandémie konvide va kontinuer, z'e vient de m'asseter 1 plaissations 5... ho lol...:-P :-) On sa komand tu du Mak do? y astu du Rade Bulle dans le frigde... ya je campote man...:-P

Tu sais Corbeau, ce qui est dommag e pour les Libéraux c'est que la PCU n'achètent pas les votes, y sont devenus trop paresseux pour même aller voter ou aller travailler pour Nextlection Canada...

De toutes façons...

''5 million mail in ballots can't be wrong, especially when ordered in advance.'';-)

L'important n'est pas qui vote, mais qui pré-commande les votes d'avance...
Dominion donc à Dominiknon son opinion...

;-)

742 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 1052 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 1052 invités)
Temps actuel sur le forum : 08/05/2026, 02:54
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact