La science ne sauvera pas le monde
Bon médi.
Il est certain que rendu a la passe sanitaire obligatoire, la médecine ne sauvera pas le monde. Les microbes sont en parfaite santé. Ils ont tous la population mondiale a leur pieds, et tout va bien.
Avec le réchauffement planétaire le mouvement de la terre bruler va bien.
Les guerres de religions continues, et notre ami le beau diable est en amour avec la terre et tout va bien.
L'argent peut il sauver le monde.
Refuser de admètre le savoir de nos ancêtres conduit inexorablement a notre fin. Il reste plus grands temps. La science ne peut créer la vie au sens divine. Mais elle peut en détruire la subtance.
Le maitres du monde se porte bien et leur santé est bonne, ils ont pas de maladie dégénénative comme les Hommes, ils vont vivre longtemps.
Ceux qui controlaient le monde au temps de nos ancêtres, c'est la même gang, ils ne veillissent peu. Santé global parfaite.
La bête va surement infecter tout le monde. Les vaccins, sa paid bien, le plient emplois. Il manque de main d'oeuvre.
La période allouer est de 7.5 ans,, sa commencer en janvier 2020. Faite vos calcul.
Si la température monte a chaque année, on va cuire comme des bons poulaits au four micro onde de 5G et plus. Les photons artificielles augmentent la température. L'Homme est rendu a l'échelle quantique,. Si la fin de ce monde ait lieu, sa peut se faire a l'échelle quantique. On meurt sans sans appercevoir. La poussière de étoil. La science de la destruction est extraordinaire, détruire les structures de la matière pour exterminer ces ennemies. Dans les monde de star treck on nous montre cela. Un coup de lazer et tout est désintrégré, sa se fait vite.
La mort devient instantanées. L'Homme disparait sans en être conscient. La mort par désintrégration. De la poussière de étoile. La poussière de étoile regoint les trou noir, pour reformuler de nouvelle molécule pour la création d'un autre monde. La science nous a promit la vie éternelle. Le retour au bing bang c'est cela.
On peut naitre a partir du ciel, ou naitre a partir de l'enfer. Je pense que la science a encore bien de chose a comprendre au sujet du ciel et de l'enfer.
Vouloir devenir dieu est un gros contrat de existance. Des tonnes de argent.
Bonne réflexion.
Faire des bébés a l'Infinie. C'est une zone bien sensible. Mâle domminateur s'abtrinte. Le beau diable essait de s'approprier de la pouponnière. La vierge marie et ève. Les femmes se parlent, bonne discussion.
Bonne réflexion
Fernand
Fil complet:
- La science ne sauvera pas le monde - F Fernand, 25/08/2021, 18:31
![Ouvrir toute la discussion [*]](templates/default/images/complete_thread.png)
- La science ne sauvera pas L'arbre de la science du mal - F Fernand, 26/08/2021, 12:57
![Aperçu […]](templates/default/images/ajax_preview.png)
- La science ne sauvera pas Correction du texe - F Fernand, 26/08/2021, 13:08
![Aperçu […]](templates/default/images/ajax_preview.png)
- La science ne sauvera pas le microbe - F Fernand, 26/08/2021, 13:37
![Aperçu […]](templates/default/images/ajax_preview.png)
- La science ne sauvera pas le microbe - F Fernand, 26/08/2021, 13:37
- La science ne sauvera pas Correction du texe - F Fernand, 26/08/2021, 13:08
- La science ne sauvera pas L'arbre de la science du mal - F Fernand, 26/08/2021, 12:57