Marthin L. King s'est réincarné au Québec!
Et comme Jean deFlor nous dit si bien sur son nouveau canal, les immigrants arrivant des pays tyrannisés auront un rôle a jouer dans ce qui s'en vient! Et le prochain mois est un point tournant de cette grande parade...
En je vois pas longtemps après cette vidéo:
https://www.facebook.com/100009376526294/videos/3033248053623819/
---
« Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons. » -Martin Luther King
Dossier Scientifiques libres:
http://orandia.com/forum/index.php?id=188997
Des groupes communautaires (violences armes à feu)
Et comme Jean deFlor nous dit si bien sur son nouveau canal, les immigrants arrivant des pays tyrannisés auront un rôle a jouer dans ce qui s'en vient! Et le prochain mois est un point tournant de cette grande parade...
En je vois pas longtemps après cette vidéo:
https://www.facebook.com/100009376526294/videos/3033248053623819/
Je suis entièrement d'accord avec l'affirmation...
Il y a une augmentation anormale du nombre de fusillades à Montréal....
Mutisme quasi complet des partis d'oppositions en politique...
La ministre de la sécurité publique affleure à peine le sujet
Les partis de ''l'opposition'' MUTISME presque complet sur le sujet...
VAL réclame un petit 5 million$ de plus alors que le problème en réclame bien davantage...
Les ''commnunautés issus de l'immigration semblent de plus en plus jouer un rôle de militantisme et de ''vraie'' opposition... Plusieurs ont fuit leurs pays notamment à cause de l'INSÉCURITÉ et de la dictature... ils ne veulent PAS que ça s'invite ici, avec un Légros qui est complètement en mode quasi propagande plutôt que d'agir en chef d'état...
Community groups call for more action on gun violence in Montreal
Community groups say all levels of government need to do more to address the wider issues exacerbating problems with gun violence in parts of Montreal, where access services and support are lacking.
https://www.youtube.com/watch?v=U8AB8BIImLI
Pour Justin Trudeau, il est en chute libre sur les sondages et n'ajuste pas son discours au fils de l'Actualité...
No Tool arrive quand même à faire des gains et ''menacer'' la majorité Libàrale...
Ceci étant dit, documentaire de 10 minutes sur ARTE..
Les grands discours : Martin Luther King | ARTE
Un jour d’été 1963, 250 000 personnes marchent dans les rues de Washington pour la liberté. Le discours de Martin Luther King qui conclut cette journée illustre son combat pacifique pour les droits civiques des Noirs aux États-Unis, mis à l’écart de la société et victimes de discriminations racistes institutionnalisées.
En une phrase, Martin Luther King a su illustrer son combat pacifique pour les droits civiques des Noirs aux États-Unis. A l’époque, ils étaient mis à l’écart de la société et victimes de discriminations racistes institutionnalisées. Nous sommes en 1963, à la fin d’une journée d’été où près de 250 000 personnes ont marché à Washington pour l’emploi et la liberté. Prononcé devant une foule immense, ce discours trace un chemin pour un rêve, mais rappelle aussi à l’Amérique ses erreurs, ses oublis et ses promesses non tenues. Cette marche à Washington est-elle un tournant ? Quelle est la genèse du « I have a dream » de Martin Luther King ? Aujourd’hui le rêve de Martin Luther King reste-t-il un combat ?
Autre courageux et puissant APPEL FRATERNEL
Prenez quelques minutes pour écouter les arguments de ce manifestant à BLOIS /France
Ci-dessous son propre commentaire suite à la parution de cette vidéo :
Citoyen Inquiet
il y a 2 jours (modifié)
Bonjour, je suis la personne intervenant sur cette vidéo. Afin de me protéger de possibles agressions de toutes parts, je préfère poster sous un pseudo. Petite précision lors de mon intervention j’ai gardé le masque par respect vis à vis des personnes autour de moi, de la journaliste en face de moi et afin de garder un certain anonymat. Pour tous ceux qui se posent la question « pourquoi se porte t il volontaire pour le vaccin Sanofi ? ». Je suis contraint par les décrets à me vacciner et quitte à être obligé de me vacciner , je préfèrerais choisir le moins pire à mes yeux mais sous 2 conditions quand même : Savoir si les protéine S injectées seront inactives et sinon, sommes nous sûrs qu’elles seront toutes détruites ou dégradées ? J’espère également que l’élaboration de ce vaccin permettra ensuite de réaliser un vaccin contre la protéine N plus constante au sein des coronavirus virus. Je crains que les technologies des vaccins proposés ARNm et ADN modifié ne puissent pas le proposer . J’espère que la technique utilisée par Sanofi, à partir des protéines recombinantes, le permettra mais je ne suis pas assez pas informé pour valider cet espoir pour l’avenir. Je suis également très attentif sur l’évaluation de l’adjuvante AS03 fabriqué et maîtrisé par GSK, j’attends de lire les publications à ce sujet. La raison la plus importante est personnelle : ma fille souhaite devenir médecin et elle sera sans doute obligée de se vacciner et sûrement avec celui de Sanofi financé par nos impôts . Je veux donc d’abord le tester sur moi avant ma fille. Je n’ai aucun lien avec Sanofi ni de loin ni de près ! Pour le reste , je prends mes sources sur les documents officiels du gouvernement, les publications IHU de Marseille , les publications du docteur Malone précurseur des technologies ARN, du docteur Zelenco, du Pr Montagnier …. Bref je me base uniquement sur des publications scientifiques officielles provenant du monde entier. Je n’accuse personne. Je comprends que les données initiales sur ces vaccins pouvaient les valoriser contre cette pandémie mais je demande à ce que rapidement , on ré-évalue ces vaccins à partir des dernières données provenant des USA, Islande, Royaume Uni, Israël et la France. Il est important de faire évoluer ses positions en fonctions de l’évolution des données scientifiques. Je pense que restreindre les libertés n’est jamais un bon chemin. Je me pose de nombreuses questions et je souhaiterais qu’un vrai débat scientifique télévisé soit organisé entre nos chercheurs les plus brillants afin de pouvoir aboutir un consensus sur la prise en charge de ce virus. Les français ne sont pas des anti vax car ils acceptent déjà que leurs enfants reçoivent 11 vaccins pour profiter de certains services étatiques comme l’instruction nationale , les crèches , les centres de loisirs… Je suis agréablement surpris de tous vos messages de bienveillance. J’aime aussi la contradiction mais je regrette que mes contradicteurs n’argumentent leurs propos uniquement par des attaques sur mon physique (j’ai des problèmes hormonaux responsables de mon surpoids) et mon incompétence soupçonnée sans savoir qui je suis réellement. Je ne juge personne , je pose uniquement des questions à partir d’un constat. Merci.
Martin Luther King : ne pas se battre avec ses bras, mais av
Voici une vidéo en dessin animés sur le résumé de la vie de Martin Luther King..
Martin Luther King : ne pas se battre avec ses bras, mais avec sa tête
Martin Luther King est connu pour sa lutte contre le racisme et son fameux discours « J’ai un rêve… ». Mais que sais-tu de sa vie ?
https://www.youtube.com/watch?v=ihQ5rF7kxQM[/color]
Mais aujourd'hui la lutte demonsieur King se poursuit... car, j'ai fais le rêve que les Vaccinés et les non Vaccinés peuvent vivre et cohabiter ensemble... et même un train du Canada VIA RAIL ensemble afin de parcourir ce grand Pays que notre Grand Manitou National, l'élu du Deep State'' veux diviser entre les vaccinés et non vaccinés... alors que les Canadiens sont tous des Canadiens et que nous pouvons vivre ensemble... surtout que si les vaccins sont si bons que ça.. ils devraient les protéger des non vaccinnés...
Manif au Parc Maisonneuve ce 28 août (quel beau choix de date
) des professionnels de la santé et de la SÉCURITÉ PUBLIQue...
y aura-t-il des discours historiques....