Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Pour Cornel

par Light Seeker, lundi 23 août 2021, 16:24 (il y a 1719 jours) @ cornel

Troll n'est qu'un mot, alors j'avoue que je me fiche pas mal de me faire appeler ainsi, considérant que j'estime travailler pour la bonne cause. Si un Troll est quelqu'un qui s'attaque aux fausses croyances qui sont à ce point dénuées de fondements qu'elle en deviennent presque religieuses, eh bien je suis fier d'en être un. :-D

C'est jamais plaisant quand quelqu'un essaie de nous faire sortir un peu la tête de l'étrange dimension peuplée de scénarios aussi fictifs, négatifs et abracadabrants les uns que les autres dans lesquels plusieurs sont plongés... je comprends et je compatis :-) Je trouve que VE fait un excellent travail à cet égard d'ailleurs.

Suggestion : va relire les échanges des derniers mois dans lesquels j'estime avoir clairement démontré à quel point plusieurs affirmations complotistes publiées ici n'avaient strictement aucun fondement (que ce soit pour cette stupide histoire de graphène dans les vaccins, de surmortalité de la covid qui serait inexistante, des virus qui ne seraient pas bloqués par les masques parce qu'ils sont trop petits, etc.), et reviens me dire "avec une straight face" (comme on dit en anglais) que j'avais vraiment tort de dire que tout cela était totalement infondé. ;-)

P.S. je ne publie pas sous d'autres pseudonymes, au cas où certains se le demanderaient.

982 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 1804 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 1804 invités)
Temps actuel sur le forum : 08/05/2026, 05:31
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact