Vandalisme : comment faire reculer la violence des antivax ?
Vandalisme : comment faire reculer la violence des antivax ? https://francais.medscape.com/voirarticle/3607465?src=WNL_mdplsfeat_210823_mscpedit_fr&...
Quand on sait que nos idées sont chancelantes on passent aux actes...et bien on se prépare une belle société de demain?
VE2 LOM
---
La loi cosmique s'accomplit!
c'était prévisible .....et pas fini.
car une vraie révolution ne se fait pas en chantant calmement des slogans, si?
---
équilibre, harmonie.
![[image]](images/uploaded/202108231509066123f25237432.jpg)
Non, non cher ami...les anti-vaxx se sentent tellement isolés présentement que les enfermer en plus(FEMA
)
Non,non je m'y oppose farouchement
VE2 LOM
---
Augmentation de la violence...
Réponse plate.. mais les violences se multiplient de plus en plus...
https://www.les2rives.com/une-fusillade-fait-cinq-blesses-dont-un-enfant-a-contrecoeur/
Accueil › Faits divers › Une fusillade à Contrecoeur fait au moins quatre blessés dont un enfant
23 AOÛT 2021
Une fusillade à Contrecoeur fait au moins quatre blessés dont un enfant''
Pour les Camps FEMAS, Montréal devient de plus en plus un ASILE à ciel ouvert, pourquoi les enfermer alors qu'ils sont déjà en CAGE ROSES... la plupart des Montréalais n'ont JAMAIS quitté l'île... un be asile...
Certains arrondissements de Montréal le soir-nuit, les ZOMBIES ne sont pas une légende urbaine, c'est une réalité...
il va s'en doute encore et encore avoir davantage de violence, pour éventuellement s'estomper quand les pillules vont être avalée...
Rappel que LA mesure que les jeunes ont le plus détesté... le COUVRE FEU... c'était tellement mal expliqué et appliqué... ça donné toutes sortes de réactions émotives...
bon, si on se compare on se console...
https://www.journaldemontreal.com/2021/08/22/texas-tue-en-conduisant-ses-enfants-forces...
Texas: tué en conduisant, ses enfants forcés de prendre le volant''
Au sud de la frontière CANADIENNE sont pas mal plus FOUS que nous...
Ceci étant dit, ça devient de plus en plus ''rock and roll '' d'être dans les forces de polices.... ils sont hélas trop souvent et de plus en plus pris pour cibles...
et confrontés à des épisodes de violences de plus en plus intenses... je connais un policier qui part à la retraite la semaine prochaine bien content avant les FOLIES de cet automne....
J'ai hâte à la Crise d'Octobre 2.0...
Et je te prédis que tôt ou tard il va y avoir des contre-manifestations des pro-vaxxins contre les anti-vaxx... bref ça devient dangereux pour rien ces manifestations... mieux vaut ÉCRIRE que de gueuler dans les rues...
De plus en plus de gens voteront pour la vaccination obligatoire des postes reliés directement au public...et la très grande majorité profiteront du passeport vaccinal...Pour plusieurs activités groupant un grand nombre de personnes le passeport sanitaire sera demandée...Le festival Western de St-Tite le demandera...Quand on réserve un forfait dans le sud on nous demande si on aura un passeport vaccinal...Même en fin de semaine dans un grand hôtel on nous a demandé notre preuve de vaccination...l’hôtel était pleine a craquer...
Il n'y a pas grand monde qui ne l'auront pas cet automne...Ceux qui choisiront de vivre autrement c'est leur choix...mais qu'ils arrête de chialer et qu'ils restent chez eux pour boycotter le système...
VE2 LOM
---
Pourquoi il y a de la violence à l'école ?
De plus en plus de gens voteront pour la vaccination obligatoire des postes reliés directement au public...et la très grande majorité profiteront du passeport vaccinal...Pour plusieurs activités groupant un grand nombre de personnes le passeport sanitaire sera demandée...Le festival Western de St-Tite le demandera...Quand on réserve un forfait dans le sud on nous demande si on aura un passeport vaccinal...Même en fin de semaine dans un grand hôtel on nous a demandé notre preuve de vaccination...l’hôtel était pleine a craquer...
Il n'y a pas grand monde qui ne l'auront pas cet automne...Ceux qui choisiront de vivre autrement c'est leur choix...mais qu'ils arrête de chialer et qu'ils restent chez eux pour boycotter le système...
VE2 LOM
Le pro vaccins sont majoritaires... la passe ZZanitaire va s'imposer de plus en plus un peu partout j'en suis convaincu..... comme le CENTRE LAID.... Bell et autres amphithéâtre...
Cependant, particulièrement à Montréal ça va foutre le bordel cet automne et le printemps prochains...
Plusieurs restaurateurs font déjà les frais de cette passe passe sanitaire...
Je te laisse sur une capsule animée de 2 minutes...
Le professeur Gamberge répond. Quand certains parents baissent les bras devant l'éducation de leurs enfants, les laissent faire tout ce qu'il veut, et le soutienne lorsqu'il fait des grosses bêtises à l'école, les professeurs n'y peuvent pas grand- chose. Il y a certains parents qui pensent que c'est l'école qui doit éduquer leurs enfants, parce qu'eux ne savent pas s'en occuper. La violence scolaire c'est toutes sortes de choses : la violence physique, les insultes, les menaces, les bâtiments abîmés, le racket, etc. Chaque année 1 élève sur 100 est victime de violences. C'est souvent un garçon.
Le professeur Gamberge répond à toutes les questions : les sujets d'actualité, politiques, économiques, le fonctionnement de la société, les découvertes scientifiques, les exploits techniques ou sportifs. Tout l'intéresse.
Le Doc explique à trois enfants (Charlotte, Rita et Léo) de la façon la plus espiègle, les principales questions de notre monde complexe.
Dites-moi pourquoi nous payons des impôts ? Dites-moi pourquoi la drogue est dangereuse ? Dites-moi pourquoi quelques personnes sont sans abri ? Dites-moi pourquoi il y a des tremblements de terre ? Dites-moi pourquoi il y a des crises financières ? Dites-moi pourquoi … et le Doc répondra !
https://www.youtube.com/watch?v=KJqHsvkiDkE
Bon KRACH boursier... ça va péter...
Le professeur Gamberge répond. Quand certains parents baissent les bras devant l'éducation de leurs enfants, les laissent faire tout ce qu'il veut, et le soutienne lorsqu'il fait des grosses bêtises à l'école, les professeurs n'y peuvent pas grand- chose. Il y a certains parents qui pensent que c'est l'école qui doit éduquer leurs enfants, parce qu'eux ne savent pas s'en occuper.
---------------------------------------------------
Tu as raison plusieurs parents baissent les bras...une madame chez Walmart l'autre jour ne savait pas quoi faire quand son enfant criait pour avoir un jouet...J'ai été dans cette situation il y a plus de 30 ans avec mon plus vieux...il criait a l'épicerie pour des bonbons et bien je lui en ai fait des bonbons... Nous avons sorti de l'épicerie(le gérant était un de mes anciens élèves) avec nos deux autres fils en le laissant seul dans l'allée...il a arrêté de crier et est venu nous rejoindre dans le centre d'achat...J'avais réglé le problème pour lui et les mes deux autres fils...Une dame m'a chialé de mon comportement...mais comme je m'occupais aussi de la protection de la jeunesse je lui ai dit que si elle avait cela avec son fils il ne serait pas en prison...
Elle est tombée bouche bée et elle s'est mise a pleurer...Je lui ai remis ma carte avec un rendez-vous avec un de mes assistants car j'étais aussi un prof a 100%. On a réglé le problème aujourd'hui en 2021 il travaille comme ENTREPRENEUR GÉNÉRAL...et me remercie a chaque fois...ses enfants ont tous fini l'université..un avec des cou..de pi dans le c... mais aujourd'hui il est policier...et les autres dans sa compagnie.
Anciennement on avait un ministère de l'instruction publique qui ÉDUQUAIT et instruisait et aujourd'hui on a un système d'Éducation qui n'éduque plus personne(on n'ouvre plus la porte aux personnes âgées et au femmes, on entre au restaurant avec des chapeaux de cowboys et qu'on garde pendant tout le souper, on ouvre notre parapluie dans un spectacle en se cris,,, de ceux qui sont en arrière...je pourrais en citer encore une dizaine...0) et il n’instruit que ceux qui sont les plus intelligents...les autres on les dirige chez MacDo
Oui on a un virage a faire...quand le jeune voit son parent manifester et crier des obscénités que pensez-vous que ce parent inculque a son enfant...que cet enfant fera-t-il plus tard gueuler sans savoir qu'il y a des moyens beaucoup plus efficaces...
Savez-vous que certains sont payés pour mobiliser le monde...
VE2 LOM
---
Le professeur Gamberge répond. Quand certains parents baissent les bras devant l'éducation de leurs enfants, les laissent faire tout ce qu'il veut, et le soutienne lorsqu'il fait des grosses bêtises à l'école, les professeurs n'y peuvent pas grand- chose. Il y a certains parents qui pensent que c'est l'école qui doit éduquer leurs enfants, parce qu'eux ne savent pas s'en occuper.
---------------------------------------------------
Tu as raison plusieurs parents baissent les bras...une madame chez Walmart l'autre jour ne savait pas quoi faire quand son enfant criait pour avoir un jouet...J'ai été dans cette situation il y a plus de 30 ans avec mon plus vieux...il criait a l'épicerie pour des bonbons et bien je lui en ai fait des bonbons... Nous avons sorti de l'épicerie(le gérant était un de mes anciens élèves) avec nos deux autres fils en le laissant seul dans l'allée...il a arrêté de crier et est venu nous rejoindre dans le centre d'achat...J'avais réglé le problème pour lui et les mes deux autres fils...Une dame m'a chialé de mon comportement...mais comme je m'occupais aussi de la protection de la jeunesse je lui ai dit que si elle avait cela avec son fils il ne serait pas en prison...
Elle est tombée bouche bée et elle s'est mise a pleurer...Je lui ai remis ma carte avec un rendez-vous avec un de mes assistants car j'étais aussi un prof a 100%. On a réglé le problème aujourd'hui en 2021 il travaille comme ENTREPRENEUR GÉNÉRAL...et me remercie a chaque fois...ses enfants ont tous fini l'université..un avec des cou..de pi dans le c... mais aujourd'hui il est policier...et les autres dans sa compagnie.
Anciennement on avait un ministère de l'instruction publique qui ÉDUQUAIT et instruisait et aujourd'hui on a un système d'Éducation qui n'éduque plus personne(on n'ouvre plus la porte aux personnes âgées et au femmes, on entre au restaurant avec des chapeaux de cowboys et qu'on garde pendant tout le souper, on ouvre notre parapluie dans un spectacle en se cris,,, de ceux qui sont en arrière...je pourrais en citer encore une dizaine...0) et il n’instruit que ceux qui sont les plus intelligents...les autres on les dirige chez MacDo
Oui on a un virage a faire...quand le jeune voit son parent manifester et crier des obscénités que pensez-vous que ce parent inculque a son enfant...que cet enfant fera-t-il plus tard gueuler sans savoir qu'il y a des moyens beaucoup plus efficaces...Savez-vous que certains sont payés pour mobiliser le monde...
VE2 LOM
Non seulement ils sont payés, mais ils demandent des DON$ dans certain$ cas...
la buisness des manifestations...
Par contre l'industrie du ''Quota'' de ticket pour les masques en pleins air s'est estompée... le SPVM a comme compris que ça allait ''un peu trop loin''
Ceci étant dit.. et si je te disais que travailler en centre d'appel est plus FACILE qu'auparavent.. il y a moins de violence verbable au téléFUN.....
les gens sont plus patient qu'auparavent...
Tu as toute ma bienveillance de travailler dans un service essentiel...tu aide le monde a ne pas paniquer...
Merci pour ton travail....
Mais je peux-tu t'étirer la pipe de temps en temps...
VE2 LOM
---
Pourquoi Le québec....
Tu as toute ma bienveillance de travailler dans un service essentiel...tu aide le monde a ne pas paniquer...
Merci pour ton travail....
Mais je peux-tu t'étirer la pipe de temps en temps...
![]()
![]()
![]()
VE2 LOM
La crise du Covid a rendu beaucoup de gens ''anormalement'' calme... tu n'en entends pas parlé des gens calme...
Et j'ai pas mal davantage d'admiration pour les ÉBOUEURS que pour un emploi dans un centre d'appel... les gens sont beaucoup plus agréable qu'on s'imagine.. j'Adore les Québécois, ils sont si gentils.. .
Je ne ferais pas du service à la clientèle en France, je pognerais les nerfs...
Les clefs d'un bon agent de service à la clientèle.. le SOURIRE dans la voix, de l'ÉCOUTE, poser beaucoup de questions (méthode FBI(, ne jamais mettre de la pression pour vendre... avoir une bonne culture générale... personnaliser l'appel... et parler aux gens comme on parlerait à un ami...
Qui trouve un ami, trouve un trésor...
J'ai appris à découvrir une ville au complet sans même y demeurer...
maintenant pourquoi au Québec il ya si peu de violences dans les manifestations anti-mesures sanitaire... tant du côté manifestants que les forces policières...
[b]VAL a fait du bon travail dans les manif[/b]
Et pour revenir aux centres d'appels... c'est une carrière à envisager pour les jeunes.. très formateurs de parler avec les gens... de toutes les origines...
Pourquoi Les ébouers disparaissent...
Les éboueurs disparaissent tranquillement..ce sont des camions automatique qui passent présentement dans nos rues...
Mais on a fourré le système en mettant au recyclage plusieurs choses...des plastiques... des verres...etc. Et comme ce sont des personnes handicapés de toutes sortes qu'on emploie dans les centres de recyclages, de récupérations...on en a engagés un peu plus de ce monde et on a trouvé une cie Bellemare de 3rv pour disposer des verres( un gros bac a UQTR... et une autre pour les contenants de jus et de lait...C'est cela notre pouvoir...pas dans les manifs ou on trouve du monde habillés comme joe Blow, la Chienne a Jacques(je sais c'est un jugement mais appuyé par beaucoup) et qu'ils ne se cachent pas de fumer leur joint en public...et bien s'ils ne respectent pas ces quelques règles que feront-ils de leur nouvelle société...
Des gens gelés a l'année...et bien sur ce ne seront pas des moutons...
En obligeant de recycler de plus en plus...on a un pouvoir...
Go!
VE2 LOM
---
Recyclage
Les éboueurs disparaissent tranquillement..ce sont des camions automatique qui passent présentement dans nos rues...
Mais on a fourré le système en mettant au recyclage plusieurs choses...des plastiques... des verres...etc. Et comme ce sont des personnes handicapés de toutes sortes qu'on emploie dans les centres de recyclages, de récupérations...on en a engagés un peu plus de ce monde et on a trouvé une cie Bellemare de 3rv pour disposer des verres( un gros bac a UQTR... et une autre pour les contenants de jus et de lait...C'est cela notre pouvoir...pas dans les manifs ou on trouve du monde habillés comme joe Blow, la Chienne a Jacques(je sais c'est un jugement mais appuyé par beaucoup) et qu'ils ne se cachent pas de fumer leur joint en public...et bien s'ils ne respectent pas ces quelques règles que feront-ils de leur nouvelle société...
Des gens gelés a l'année...et bien sur ce ne seront pas des moutons...
En obligeant de recycler de plus en plus...on a un pouvoir...
Go!
VE2 LOM
As-tu déjà inspecter les bacs de recyclage...? C'Est du n'importe quoi.. il y a tellement d'éducation à faire pour recycler MIEUx... actuellement C'est davcantage en QUANTITÉ qu'en qualité...
Et pour célébrer le tout on ferme des centres de tris!!!
https://journalmetro.com/local/lasalle/2487922/fermeture-centre-tri-rami/
beaucoup de recyclage vont quand même au dépotoir... comme le VERRE par exemple...
Un thème de campagne fédéral trop néligés.. l'ENVIRONNEMENT... beaucoup de citoyens sont très préoccupés par le LAXISMES des gouvernements à ce sujet...
Même si tu ''forces'' le recyclage, la plupart des gens veulent recycler, mais le font souvent tout croche tout de travers... ajoute à ça les déchets médicaux comme les seringues souillées, et les chats morts, les couches pour bébé, etc, etc..
[b]Voter LIBÉRAL C'est VOTER VERT (BRUN)[/b]
Nous avons besoin de soutien pour les centres de tris...
Pour ce qui est des éboueurs, tant mieux si c'est mécanisé... mAIS la présence d'un humain est nécessaire, surtout en hiver...
Métier pas évident avec beaucoup de taux de roulements de personnel...
Et nous avons besoin de police VERTE pour inspecter et sensibiliser davantage les citoyens à bien recycler...
on a besoin de moins d'éboueurs mais davantage d'agents VERT pour faire de la sensibilisation...
Les Bacs BRUNS j'en parle même pas à quel point c'est encore du gros n'importe quoi... C'est gênant!
Dans le métro de Mourriale, ils ont multipliés tellement les bacs à Recyclage pour ''Forcer'' celui-ci.. .or l'effet pervers c'est que beaucoup de monde finalement jette dans le recyclage, leurs poubelles(!)
L'Enfer est pavé de bonne intention...
comme l'accueil de réfugiés Afghan, pas sûr que ça va bien se passer... on importe peut-être le terrorisme et les attentats suicides????
Recyclage
Non pas les bacs bruns en plus...
VE2 LOM
---
Les Bacs aux horreurs....
Non pas les bacs bruns en plus...
VE2 LOM
Les Bacs aux horreurs.... y a un cauchemar qui se cache dans bien des bacs...
Et à Toronto
Des fusillades omniprésentes depuis plusieurs années à Toronto
https://www.ledevoir.com/societe/622539/violence-des-fusillades-omnipresentes-depuis-pl...
Pour en revenir aux Vidanges... communiquer avec la population en version électronique et en français uniquement à une ville avec 30% d'immigrants... ce n,est peut-être pas la meilleure façon de communiquer...
https://www.brossard.ca/in/rest/public/Attachment/attach_cmsUpload_8cd6c7f9-f4a7-46a7-8...
ça prend des PICTOGRAMMES pour expliquer aux gens comme s'il avait 7-8 ans d'âge mental...
Je ne veux pas être péjoratif mais ceux que j'entrevois de temps en temps qui n'ont pas la même coloration de peau que moi...ont vraiment besoin de pictogramme...on dirait que leur milieu ne les a pas développé a tout les points de vue...ne me jugez pas on a l'expérience des habitants des vieux pays, des africains...des haïtiens des dominicains...Honnêtement je ne sais pas ce que le soleil leur fait mais tab...ils ne sont pas a notre niveau...
Connaissez-vous l'expression de '''Plan de nègre"""et bien j'en ai eu...de leur part...
Je les aide et les couvre bien...
VE2 LOM
---
Je ne veux pas être péjoratif mais ceux que j'entrevois de temps en temps qui n'ont pas la même coloration de peau que moi...ont vraiment besoin de pictogramme...on dirait que leur milieu ne les a pas développé a tout les points de vue...ne me jugez pas on a l'expérience des habitants des vieux pays, des africains...des haïtiens des dominicains...Honnêtement je ne sais pas ce que le soleil leur fait mais tab...ils ne sont pas a notre niveau...
Connaissez-vous l'expression de '''Plan de nègre"""et bien j'en ai eu...de leur part...
Je les aide et les couvre bien...
VE2 LOM
Il y a des efforts à faire dans toutes les communautés culturelles...
Et certains pays, le recyclage n'est pas dans les moeurs et coutumes...
Et... certains pays en Afrique, les familles gardent leurs ainés jusqu'à la mort plutôt que de les ''dumper'' dans les mouroir d'état du CHSLD et les grands parents gardent davantage leurs petits-enfants... tandis qu'ici on ''dumpe'' les enfants presque au berceau dans les garderies d'états...
ça fait quoi, des enfants qui deviennent frustés, colériques sans savoir que ça provient de la petite enfance.....
Voici du recyclage EXEMPLAIRE au Japon..
Japan’s Town With No Waste
The village of Kamikatsu in Japan has taken their commitment to sustainability to a new level. While the rest of the country has a recycling rate of around 20 percent, Kamikatsu surpasses its neighbors with a staggering 80 percent. After becoming aware of the dangers of carbon monoxide associated with burning garbage, the town instated the Zero Waste Declaration with the goal of being completely waste-free by 2020.
https://www.youtube.com/watch?v=OS9uhASKyjA
Chaque pays à ses forces et faiblesses...
Le Japon à peu près aucun homicides par armes à feu... cependant, c'est une société beaucoup plus ''Rigide'' et technocratique ce qui cause des problèmes de comportements, par exemple les jeunes qui s'isolent du monde extérieur pour ne que gamer...
y a pas de pays parfait, quand on se regarde on se désole, quand on se compare on se console...
Le Canada demeure un beau et Grand Pays... que nous devons défendre contre les méchants Conservateurs et les FOUS d'extrème gauche NPD!!!
Les Bacs aux horreurs....Pays modèle
Oui tu as raison...quand on est resté toute notre vie sur le Boulevard Lévesque a Montréal ou la grande Allée a Québec ...on ne comprends pas pourquoi on veut vivre au Canada...
En ayant visité plusieurs endroits sur la planète je peux vous dire que le Canada est number one...
Des endroits paisibles dans les Alpes Françaises et Suisse sont imbattable pour une tranquillité un deux mois de paix...Mais une certaine île des Caraïbes pour passer un 6 mois au paradis...fruits ,plage ...nous donnons 100$ US supplémentaire par semaine a ceux qui font de notre séjour un tout inclus...
Ils font vivre leur famille entière a Haïti pendant deux mois supplémentaire avec ce surplus...
Viva La Républica...
VE2 LOM
---
CANADA numéro 1
Oui tu as raison...quand on est resté toute notre vie sur le Boulevard Lévesque a Montréal ou la grande Allée a Québec ...on ne comprends pas pourquoi on veut vivre au Canada...
En ayant visité plusieurs endroits sur la planète je peux vous dire que le Canada est number one...
Des endroits paisibles dans les Alpes Françaises et Suisse sont imbattable pour une tranquillité un deux mois de paix...Mais une certaine île des Caraïbes pour passer un 6 mois au paradis...fruits ,plage ...nous donnons 100$ US supplémentaire par semaine a ceux qui font de notre séjour un tout inclus...
Ils font vivre leur famille entière a Haïti pendant deux mois supplémentaire avec ce surplus...
Viva La Républica...
VE2 LOM
CANADA numéro 1, ça reste le pays numéro 1 sur Terre...
L'Europe, visitez la mais Fuyez la aussitot que possible...
Le climat social en France fait passer le Canada pour le pays des Calinours...
bravo pour les pourboires supplémentaires.... c'est de l'aide internationale directe sans intermédiaire.... ça aide vraiment beaucoup, merci de ta générosité, y a rien de mieux que l'aide directe...
Une chose que l'on devrait faire au Québec, donner du pourboire aux jeunes employés (Stations service par exemple) c'est pas le montant qui est si important, mais pour les encourager à travailler plutôt que d'être sur la PCU à Trudeau....
![[image]](images/uploaded/20210823205300612442ec1b588.jpg)
Mais bon, ça reste un de nos meilleurs quand même... en tout OKA c'est pas chez les conservateurs, ni le block et le NPD qui pourra prendre sa place...

VE2 LOM
que de fautes d orthographe! chez certaines personnes cela ne dérange pas du tout mais toi? tu as besoin d un correcteur sur ton pc ( au moins ça!) 
---
équilibre, harmonie.
On s'en cal...tu, si tu n'est pas assez intelligente pour faire les corrections..
Arrête de niaiser le monde et rend toi donc utile pour une fois...
VE2 LOM

---
Augmentation de la violence...des flippers
tellement peur de mourir
ils imposent leur paranoïa partout dans notre quotidien !
on ne dira pas merci pour la violence que ça engendre
![[image]](images/uploaded/20210824135221612531d5bf0e6.png)
et le clou c'est les antivax qu'on accuse
La vérité c'est le mensonge
---
1 + 1 en amour fait 3
C'est une photo d'une chambre anéchoïque. Rien à voir avec enfermer qui que ce soit. C'est en référence à l'intervention et sa portée.
Vandalisme, fusillades, etc...
C'est une photo d'une chambre anéchoïque. Rien à voir avec enfermer qui que ce soit. C'est en référence à l'intervention et sa portée.
Si vous regarder l'actualité, C'est une augmentation fulgurante de violences, vandalismes.. et de la part de jeunes délinquants de plus en plus jeunes...
Ajoute à ça la pas bonne idée d'inviter des réfugiés AFGHAN au Canada...(!)
Des décisions prises sous le coup de l'émotion...
Marc Thiessen: Radical Islam hasn’t ended its war against us
https://www.youtube.com/watch?v=YS2YbXtrb-0
Dans nos amis traducteurs pour l'OTAN, il y en a qui travaillait en secret pour les talibans(!)
Qu'est-ce que ça va donner dans les prochaines semaines et mois...
Accueillir des réfugiés Afghan aux états-unis c'est encore pire... les armes sont quasiment en vente libre...
Pour en revenir au vandalisme..
Restaurant saccagé par deux jeunes filles à Thetford Mines
La propriétaire du Ben & Florentine dénonce un geste incompréhensible de vandales
https://www.journaldequebec.com/2021/04/05/restaurant-saccage-a-thetford-mines
vous allez peut-être me trouver étrange, mais du bon peu sortir de tout... ça souligne la nécessité d'une éducation de qualité avec des bonnes écoles, des activités parascolaires, des LOISIRS amplement pour prendre soin de la jeunesse...
Je suis les budget en éducations, et souvent on prend mieux soins des multinationales que les enfants(!) ça peut changer...
Au moins à LAVAL nous avons des belles nouvelles écoles pour accueillir la population immigrante en forte augmentation ce qui fait d'un LAVAL Inclusif...
J'adore!
Une mosquée à côté d'un bar de danseuses et personne ne se tirent dessus à cause de cela... chacun sa religion...
Ah Bon
Elle était facile a faire celle-la
Rions pendant que nous le pouvions...hameçon
VE2 LOM
---
En fait, (et je crois que cela démontre encore que je suis nuancé dans mes opinions n'est-ce pas
), j'estime que les anti-vax ne représentent plus le même danger pour la société depuis l'apparition du Delta, puisque les personnes vaccinées sont apparemment presque aussi contagieuses que les non vaccinés lorsqu'ils sont porteurs du virus. Donc, vaccinés ou pas, le virus va se promener dans notre société à peu près à la même vitesse de toute façon (sauf erreur).
Cela signifie que l'impact réel du refus du vaccin ne concerne principalement que les non-vaccinés eux-mêmes, qui augmentent énormément leurs chances d'avoir la forme grave de la maladie et qui, une fois branchés sur un respirateur, changent souvent leur discours (et c'est d'ailleurs ce qui se passe absolument partout).
Mais attention : dans les sociétés ou les pays dont le taux de vaccination demeure bas, il y a un potentiel pour
Suite de mon message (je n'avais pas terminé et j'ai cliqué)
Dans les pays dont le taux de vaccination est bas, il y a un potentiel pour que les non-vaccinés soient suffisamment nombreux à tomber gravement malade pour engorger les systèmes de santé et nuire aux soins donnés, même aux patients qui se font soigner pour autre chose que la covid. On le voit présentement aux É-U. De plus, la société a le devoir de protéger ces gens, malgré leur choix, ce qui signifie que tant qu'il seront encore nombreux, les mesures sanitaires demeureront en bonne partie à cause d'eux. Bref, s'ils sont trop nombreux, ils ont finalement un potentiel d'impact négatif sur l'ensemble. Il ne faut pas l'oublier...
Manifestation au centre-ville: du vandalisme et six arrestat
Pour l'instant nous avons, touche du bois, somme toutes peu de violence dû la vaccination obligatoire... les manifestations se sont très bien déroulées au Québec pour le moment... presque aucune confrontation avec les forces de polices et les manifestants...
L'éventuelle poudrière est le retour du COUVRE FEU...
Manifestation au centre-ville: du vandalisme et six arrestations, appel à un nouveau rassemblement ce soir
https://www.journaldemontreal.com/2021/04/13/manifestation-au-centre-ville-encore-du-va...
Comme j'ai pas le contrôle sur les émotions des autres, mieux vaut tout simplement éviter le Centre-vide de Montréal et le Vieux port la nuit...
comment prévenir la violence et le vandalisme avec l'éventuel retour du couvre feu....
Changer de firme de relations publiques!! National DEHORS!!
Manifestation au centre-ville: du vandalisme et six arrestat
Il y a quelques mois tu était content du couvre feu...moins de violence...
VE2 LOM
---
couvre feu....
Il y a quelques mois tu était content du couvre feu...moins de violence...
VE2 LOM
Moi j'ADORE le couvre feu.. .mais beaucoup de jeunes... NON... c'est très émotif...
Avec le couvre feu, C'est merveilleux retourner chez soi avec la route quasiment libre...
moi ça n'a pas changé mes habitudes de vie.. .je me couche très tôt et je me lève très tôt... c'est parfait pour moi...
Mais pour beaucoup de jeunes... ça les révoltent... 
couvre feu....
Dans le couvre feu on a pu trouver dans ma ville trois réseaux de distributions de drogues durs...des réseaux qui exploitaient les jeunes...un labo éradiqué...
Je n'ai rien de ceux qui vendent de la drogue aux adultes(moi je les considèrent débiles d'en prendre)mais c'est mon idée..
Plusieurs personnes que je connais prennent de la mari... et des succédanés en privé chez eux...Certains de façon médicinales... et je respecte leur actions... les autre pour s'amuser...c'est une façon de faire...Mais je m'objecte pour les drogues durs qui ne font que, ceux qui en prennent s'enfoncent de plus en plus dans les profondeurs qu'on ne remonte pas...
La... on trouve les moutons...quand je vois que plusieurs fument de la mari ou autre dans les manifestations et bien je doute de la sorte de monde qu'ils veulent...voir pondre a l'horizon( Je m'excuse de prendre des mots et expressions qu'une certaine personne de France ne peut comprendre...) excusez-moi c'est mon point faible mais ne le lui dites pas)
Avez-vous compris ou sont les moutons...a genoux devant leur drogues...
quelle humanité vous feront-ils...
Réflexions
VE2 LOM
---
couvre feu....
Dans le couvre feu on a pu trouver dans ma ville trois réseaux de distributions de drogues durs...des réseaux qui exploitaient les jeunes...un labo éradiqué...
Je n'ai rien de ceux qui vendent de la drogue aux adultes(moi je les considèrent débiles d'en prendre)mais c'est mon idée..Plusieurs personnes que je connais prennent de la mari... et des succédanés en privé chez eux...Certains de façon médicinales... et je respecte leur actions... les autre pour s'amuser...c'est une façon de faire...Mais je m'objecte pour les drogues durs qui ne font que, ceux qui en prennent s'enfoncent de plus en plus dans les profondeurs qu'on ne remonte pas...
La... on trouve les moutons...quand je vois que plusieurs fument de la mari ou autre dans les manifestations et bien je doute de la sorte de monde qu'ils veulent...voir pondre a l'horizon( Je m'excuse de prendre des mots et expressions qu'une certaine personne de France ne peut comprendre...) excusez-moi c'est mon point faible mais ne le lui dites pas)
Avez-vous compris ou sont les moutons...a genoux devant leur drogues...
quelle humanité vous feront-ils...
Réflexions
VE2 LOM
Même moi à Laval, j'ai identifié des gens très louches qui vendaient probablement des drogues dures... à moins que tu m'explique comme un Haithien peut s'acheter une voiture VUS de luxe en travaillant au salaire minimum...
ça a mit bien des choses en lumières ce couvre feu...
Mais les policiers sont DÉBORDÉS.. .surtout à Montréal... vaut vraiment que tu fasses de quoi de grave pour te faire suspecté et arrêté... c'est un vrai zooo...
couvre feu....
Bon ok je ...
Un noir(vraiment noir) a 3rv avec une BMW et trois poupounes noires ado qui ont une mini-mini jupe avec leur string qui dépasse
qui prennent un café sur les terrasses de la rue des Forges a 3rv...et bien je suis certain qu'ils n'ont pas été a la neuvaine du sanctuaire mais se préparaient pour le Grand-Prix...
Mais ..je me tape les mains pour avoir...
VE2 LOM
N'oubliez-pas de profiter de la vie...
---
couvre feu....
Bon ok je ...
Un noir(vraiment noir) a 3rv avec une BMW et trois poupounes noires ado qui ont une mini-mini jupe avec leur string qui dépasse
![]()
![]()
qui prennent un café sur les terrasses de la rue des Forges a 3rv...et bien je suis certain qu'ils n'ont pas été a la neuvaine du sanctuaire mais se préparaient pour le Grand-Prix...
Mais ..je me tape les mains pour avoir...
VE2 LOM
![]()
N'oubliez-pas de profiter de la vie...
No Tool se peinture davantage dans le coin... en se positinant sur l'opium... de quoi se tourner le dos à son électorat les plus âgés....
On s'enligne vers une victoire Libérale
CBC Trudeau takes campaign east, O’Toole reveals plan for opioid crisis
29 129 visionnements22 août 2021
https://www.youtube.com/watch?v=rcw55vzy5wk
y a-t-il un candidat qui va oser aborder la thématique des fusillades dans le grand Toronto?
au Québec, c'est un mois de septembre CHAUD qui se prépare...
Mais bon, le Paranormal va s'inviter dans la course électorale...
ovni ufo en Edmonton Canadá, Agosto 2021 ️
https://www.youtube.com/watch?v=lhJELhHrTos
Et les Nextraterrestres aideront à sauver le CANADA des plans machaéviliques de la kabale libérale....
couvre feu....
2023 on le saura...
VE2 LOM
P.S: Au cas ou 2023 serait obsolète je gage pour le 23(ou 29) septembre 2027
VE2 LOM
---
2022...
2023 on le saura...
VE2 LOM
![]()
P.S: Au cas ou 2023 serait obsolète je gage pour le 23(ou 29) septembre 2027VE2 LOM
c'est des agréables surprises...
UFO caught in Montreal Canada August 22nd
https://www.youtube.com/watch?v=o_tLiG7Z3Rs
Souviens toi que le ''contact'' doit se faire lente, douce et progressive... ils y vont graduellement et ça va contribuer à nous sortir du MARASME....
ça va nous prendre une Majorité LIBÉRALE pour accomplir le plan à St-Paul en Alberta...
Tout se mets PROGRESSIVEMENT en place depuis des décennies...
https://www.stpaul.ca/UFO-Landing-Pad
En 2021 la Vierge Marie pleure toujours : l'icône de Výronas
https://www.youtube.com/watch?v=Kte22sSkGp4
On va éviter la troisième guerre mondiale!!
yahoo!!
Et nous atteindrons la paix des Étoiles...
Et JT deviendra le représentant du CANADA à la fédération des mondes habités...
Et je serais peut-être à l'emploi du bureau fédéral d'EXOPOLITIQUE... une promo bien méritée...
présenter la visite SPATIALE aux primitifs d'humains, c'est tout un mandat... et les Libéraux auront sauvé le CANADA et le monde...
il a fait du bon boulot avec la crise Palestino-Israelienne notre JT... comme un Grand Premier Ministre...
Il y a dans notre univers, une ''Fracture sociale'' entre les extraterrestres et non extraterrestres... alors que nous sommes tous des extraterrestres pour les autres extraterrestres....
Et nous pouvons vivre ENSEMBLE dans ce Grand Univers
INCLUSIF...
https://www.iuniverse.com/en/bookstore/bookdetails/828208-first-contact-02-2022
N'en déplaise à Pierre Blanchette D'Oeuf, je pense que la fédération galactique est plutôt Amicale, bon un brin découragé de nous voir aussi stupides... mais on se donne une chance d'évoluer vers les étoiles...
On va enmener toutes les familles en vaisseaux spatiaux et même sans passeport vaccinal car ce sera le passeport universel... celui des Étoiles...
ovni ufo en Edmonton Canadá, Agosto 2021 ️
https://www.youtube.com/watch?v=lhJELhHrTos
C'est la tempête avant le CALME...
19 sept 2021, 19 sept 2021, 19 sept 2021...
ça va être tout un spectacle...
2022...un prémice a 2023
Tant et aussi longtemps que des gens seront payés, avantagés monétairement ou leur conjointe...pour vous faire accroire que les vaccins sont dangereux et vous mobilisés contre ceci et cela...vous faites le jeu...voue êtes les moutons...
Il y a une personnalité américaine qui a dèja prononcé une conférence a 55000 membres en public et une conférence a 769 membres en privés...C'est un ancien président américain...(J'ai déjà raconté dans un de mes post en 2012)qui nous a demandé pourquoi certaines entités s'amusaient a parler aux enfants en bas âge...a leur montrer certains évènements...serait-il parce qu'on compte sur eux pour faire un engramme, une égrégore réalisable ci...
La pensée créatrice est maître dans notre univers...le verbe fit......alors je peux vous dire que certains ont crée un égrégore pour neutraliser les méfaits de certaines prédictions...et il n'arrivera rien de désastreux...
Plusieurs disent que en 2023...
Mais que feront ceux qui croient dur comme fer que des extra viendront a notre secours...pour nous aider...
ne serait-il pas un groupe pour nuire et un autre pour nous aider...
VE2 LOM
Quel sera...les vieux pourraient le dire au lieu de se terrer dans la peur...(Explications plus tard).
VE2 LOM
---
Question ?
En fait, ça sort d'où au juste cette histoire de 2023 ? Ça vient de Richard et de la révélation qu'il a raconté avoir eu, ou bien d'autres personnes sont arrivées avec cette date à un moment donné ?
Question ?2022
En fait, ça sort d'où au juste cette histoire de 2023 ? Ça vient de Richard et de la révélation qu'il a raconté avoir eu, ou bien d'autres personnes sont arrivées avec cette date à un moment donné ?
2023 c'était le Plan des GUILLOTINES de marque FEMA....
![[image]](images/uploaded/20210823210522612445d2b088e.jpg)
![[image]](images/uploaded/202108232103316124456342aeb.jpg)
Pour le Contact Extraterrestre, rien ni personne ne peut l'empêcher.... c'est inévitable....

C'était prévu il a de cela fort longtemps du temps de Jésus... qui savait sur les évènements de la fin des temps...
Jésus est un peu masochiste, il est revenu!!!! PAuvre lui....
![[image]](images/uploaded/2021082321070461244638be06f.jpg)
cet hiver en février quand tout le monde va être écoeurés... le MIRACLE va survenir....
SPATIAL!
Les sources de Jésus... douteuses ?
Ouin... disons que si Jésus savait des choses, il faut se demander quel était sa source, puisque selon les Évangiles, comme j'en avais déjà parlé d'ailleurs il y a quelques mois, il est écrit qu'il a annoncé très clairement la venu du royaume de dieu et le jugement dernier du vivant des gens de son époque. Un des plus grand "fails" prophétiques de l'histoire que les Chrétiens de par le monde essaient toujours de nier par le biais d'une gymnastique intellectuelle qui ferait rougir les acrobates du Cirque du Soleil!
. Alors disons que Jésus était peut-être un bon gars très charismatique, qui par un concourt de circonstances exceptionnelles (que lui même n'avait sans doute pas vu venir) s'est retrouvé à la source de l'une de nos grandes religions mondiales, mais en ce qui me concerne, ça s'arrête pas mal là, je dois l'admettre... spécialement en matière de fiabilité prophétique....
Les sources de Jésus... sa mère!!
Ouin... disons que si Jésus savait des choses, il faut se demander quel était sa source, puisque selon les Évangiles, comme j'en avais déjà parlé d'ailleurs il y a quelques mois, il est écrit qu'il a annoncé très clairement la venu du royaume de dieu et le jugement dernier du vivant des gens de son époque. Un des plus grand "fails" prophétiques de l'histoire que les Chrétiens de par le monde essaient toujours de nier par le biais d'une gymnastique intellectuelle qui ferait rougir les acrobates du Cirque du Soleil!
. Alors disons que Jésus était peut-être un bon gars très charismatique, qui par un concourt de circonstances exceptionnelles (que lui même n'avait sans doute pas vu venir) s'est retrouvé à la source de l'une de nos grandes religions mondiales, mais en ce qui me concerne, ça s'arrête pas mal là, je dois l'admettre... spécialement en matière de fiabilité prophétique....
Les sources de Jésus... sa mère!!
Derrière tout grand homme une Grande Femme!!
ET il avait une soeur jumelle Jésus...
Comique non...?
![[image]](images/uploaded/2021082321353261244ce407860.jpg)
Ceci étant dit, prochaine manif... J'espère qu'on va me donner le Crachoir (micro) j'ai quelques trucs à balancer sur la sécurité publique.... ça va pas mal plus mal que les merdias ne laisse saoul entendre... pis le moral des policiers y est PAS bon du tout...
Concernant les extraterrestres...
Indépendamment du fait que 2023 est pour moi, à ce stade, l'équivalent d'un autre bug de l'an 2000 ou un autre 2012, je crois que les extraterrestres - si tant est qu'ils sont vraiment autour de nous - continueront à se dévoiler au compte-goutte pendant très longtemps encore, pour la simple raison que nous ne sommes manifestement pas suffisamment mûrs en tant que civilisation pour encaisser le choc. Je vois déjà d'ici les millions de Chrétiens dénoncer l'arriver du démon, les milliers de complotistes y allant de dizaines de théories sur leur véritable identité et sur leurs intentions, les politiciens essayant de se faire du capital politique et se blâmant les uns les autres pour leurs réponses face à cet événement, etc. Un chaos total, que nous laisse d'ailleurs facilement entrevoir les incroyables divisions provoquées par un simple virus. Imaginez le choc culturel et social engendré par une première véritable prise de contact!
Je crois qu'ils le savent, et qu'en conséquence, nous attendrons encore très longtemps cet incroyable événement, pour la même raison que les scientifiques qui découvrent certaines tribus encore totalement isolées dans la jungle savent très bien qu'ils ne peuvent simplement débarquer chez-eux en disant : hey, guess what! You're not alone! 
Concernant les extraterrestres...
Tu as raison 1984, 2000,2012,2023, 2027 C'est pas la suite de Fibonacci mais celle de Pinocchio elle allonge avec les années...
On verras bien qui sera bernés en février 2023 ...septembre 2027...décembre 2031... janvier 2035
Ils sont déjà la a nous observer et rire de nous...nous sommes les incrédules qui peuvent manipuler et nous dicter quoi penser...se réveilleront-ils ...
Selon Michel de la Rue Notre-Dame peu possible...
VE2 LOM
---
Question ?
yes!
VE2 LOM
---
Manifestations...
Tant et aussi longtemps que des gens seront payés, avantagés monétairement ou leur conjointe...pour vous faire accroire que les vaccins sont dangereux et vous mobilisés contre ceci et cela...vous faites le jeu...voue êtes les moutons...
Il y a une personnalité américaine qui a dèja prononcé une conférence a 55000 membres en public et une conférence a 769 membres en privés...C'est un ancien président américain...(J'ai déjà raconté dans un de mes post en 2012)qui nous a demandé pourquoi certaines entités s'amusaient a parler aux enfants en bas âge...a leur montrer certains évènements...serait-il parce qu'on compte sur eux pour faire un engramme, une égrégore réalisable ci...
La pensée créatrice est maître dans notre univers...le verbe fit......alors je peux vous dire que certains ont crée un égrégore pour neutraliser les méfaits de certaines prédictions...et il n'arrivera rien de désastreux...
Plusieurs disent que en 2023...Mais que feront ceux qui croient dur comme fer que des extra viendront a notre secours...pour nous aider...
ne serait-il pas un groupe pour nuire et un autre pour nous aider...
VE2 LOM
![]()
Quel sera...les vieux pourraient le dire au lieu de se terrer dans la peur...(Explications plus tard).
VE2 LOM
Le principal danger à mon avis, ce n'est PAS les vaccins en soit... c'est tout ce qui entoure les mesures convides.... c'est un jeu très dangereux qui a mis en péril la sécurité publique...
La ''passe vaccinale'' c'est une goutte de trop.. je dis bien la passe vaccinale et non pas le vaccins.... Simplement au niveau des risques de vols d'identité c'est ''bar open'' avec la passe sanitaire....
Les Manifestations à Montréal ont tout de même ''cassé'' le SPVM.. y a pu de poliçage de masques à l'extérieur, et ce même si ''théoriquement'' c'était encore interdit... plus de poliçage de distanciation sociale dans les parcs non plus... les manifestations ont eut un certains impact......
Pour les vaccins, il y a eut quand même son lot d'effets secondaires et de dÉCÈS... les vaccins ne sont pas sans risques je connais personne qui a eut le covid, mais des gens qui ont des effets secondaires majeurs après la vaccination, ça me fait sérieusement hésité...
Montréal a retrouvé un semblant de liberté...
Là la passe sanitaire ça met en péril la sécurité publique.... y a pas une manif qui va frapper aussi fort que la RÉALITÉ...
Déjà que Montréal est sur une pente très glissante de violente urbaine ça va exarerbée les tensions sociales c'est sûr... tout en finissant de scrapper le réseau de la santé...
la passe sanitaire n'est même pas encore en place, et déjà on contaste des failles MAJEURES dans la sécurité..
La passe sanitaire arrive en Colombie Britannique septembre-octobre et ça va fourtre de la marde et pas à peu près un peu partout au pays.
Montréal a levé l'état d'Urgence sanitaire pour le moment pour calmer la grogne étant donné que leurs propagandes fonctionnent de moins en moins et devant l'Ampleur des manifestations...
J'ai bien hâte de voir la réactions des étudiants universitaires et cégepiens de se faire museler par Légros avec des masques en classe comme si c'étaient des enfants qu'on doit mener par le bout du museau...
Quand il va y avoir 250 000-350 000 personnes dans une manif... les autorités vont peut-être changer leurs fusils d'épaule...
![[image]](images/uploaded/202108232042096124406181b98.jpg)
A Montréal de plus en plus de gang de rue, tirent des coups de feu juste pour 'Avertir'' le SPVM de les laisser tranquille... ça commence à être très nerveux et très absent sur les routes...
A suivre... je pense que la réalité va parler plus fort que n'importe quel manifestations...
Quand les policiers vont être tanné de se faire tirer comme des lapins, peut-être que c'est eux qui vont aller manifester dans les bureaux des ministres...
https://www.tvanouvelles.ca/2021/08/23/abattu-en-beauce-les-policiers-ont-tout-essaye-a...
Abattu en Beauce: les policiers ont tout essayé avant de tirer, conclut le rapport du coroner
Nicolas Saillant | Journal de Québec''
A force de mensonges, de fausses promesses, de manipulation statistiques, d'incompétence, d'arrogances nos chers élus se sont non seulement tellement discrédité dans la crise du Covid et CRÉÉ une forte animosité chez une proportion inquiétante de la population avec une radicalisation des discours haineux....
A suivre cet automne...
Pour en revenir avec les manifestations, les Trajets des manifestions me confirme que c'Est des manifestations de l'opposition contrôlées et qui en a qui profite pour s'en mettre plein$ les poche$ et surtout ne PAS aller devant Radio-Canada, infrastrure critique pour la propagande des Libéraux...
couvre feu....Rambo Gauthier
![[image]](images/uploaded/202108232110506124471a76119.jpg)
Mon bon Ami Rambo Gauthier de la Cote Nord a fait une vidéo assez percutante et censurée sur face de bouc... sur les effets secondaires des vaccins....
Rambo Gauthier s'invite dans le dossier...
Vive le passeporc vaccinal... ça enfin allumé certaines personnes davantage...
Comme d'habitude, il est en ''Tab..... '' mais lui et sa gang, ils sont armés... EUX... avec des formations militaires en plus...
![[image]](images/uploaded/20210823211322612447b2c5510.jpg)
Je peux me contrôler mais PAS eux... Just Sayin...