Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Menaces de mort: «C’est malheureux», dit Christian Dubé

par Jeromec, dimanche 22 août 2021, 19:42 (il y a 1719 jours) @ Light Seeker

Il y a effectivement une infirmière en Allemagne qui a injecté de l'eau saline à près de 9000 personnes. Elle s'est fait prendre, et tous ces gens devront être injectés à nouveau avec le véritable vaccin. Mais je ne comprends pas ce que ce cas isolé vient démontrer.. à part peut-être détruire encore plus la crédibilité du mouvement anti-vaccin.... ?

https://www.journaldequebec.com/2021/08/13/menaces-de-mort-cest-malheureux-dit-dube-1
Menaces de mort: «C’est malheureux», dit Christian Dubé

Agence QMI
Vendredi, 13 août 2021 12:06 MISE À JOUR Vendredi, 13 août 2021 12:06

Le ministre de la Santé juge «malheureux» que les menaces fassent partie du quotidien des élus, dans la foulée de l’arrestation en Outaouais d’un homme lourdement armé qui se serait livré à des menaces de mort contre Christian Dubé.''

Je ne suis pas du tout a l'aise avec ça, mais force est de constater que ça risque d'augmenter avec les semaines....... désolé, j'aimerais être utopique... mais je tente d'être réaliste....

A force de MENTIR, TENTER de MANIPULER, il y a toujours un retour du balancier....

A fuir....;-) [/b]

951 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 1803 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 1803 invités)
Temps actuel sur le forum : 08/05/2026, 05:31
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact