Retour à l'index du forum
Chronologique

2 doses de VAccins à l'eau Saline???

par Jeromec, dimanche 22 août 2021, 18:38 (il y a 1719 jours)

[image]

''Mon Dieu méfie toi de mes amis, mes ennemis moi je m'en charge''

J'ignore qui a dit ça, mais parait que c'est quelqu'un de célèbre....... just Sayin....

Le Tweet le plus contreversé de l'année vient... du FILS du ministre de la santé, mosieur Apéro Dubé.....

Il a affirmé avoir été vacciné avec de l'EAU SALINE (ça rime avec Staline)

Simple Blague? Vérité, ou mensonges, en Tout OKA ça suscité des vives réactions sur la toile....

Est-ce que certaines personnalités publiques comme Bière Bruneau font semblant de se faire vaccinner pour inviter la populasse à se faire vacinner?

Propos du ministre de la Santé du Québec après avoir reçu sa première dose de vaccin – 18 mars 2021

https://www.youtube.com/watch?v=EXeQxSejIl8

[image]

''Saoulons'' le courage de Alcoolo Dubé qui a retiré son masque au péril de sa vie dans un centre de vaxxxertimation...

En passant, plupart des gens sur le forum sont ANTI VAXXXIN, ils n'osent pas se prononcer sur le sujet par peur de réprésailles... et il y a quelques Trolls qui tentent de ''Vendre'' la vaccination comme étant la voie du salut.....

Fuck THAT!!

GLEE - Full Performance of ''Forget You'' from ''The Substitute''

https://www.youtube.com/watch?v=OAGa1MWnKk4&t=93s

[image]

2 doses de VAccins à l'eau Saline??? Le troll

par ve2 lom, dimanche 22 août 2021, 19:17 (il y a 1719 jours) @ Jeromec

Le troll c'est toi en essayant de noyer le poisson a chaque interventions...tu ne publie que du réchauffés...aucun nouveau comme dit ma chère française tu publie ce qu'on trouve sur tout les sites de complotistes ou de anti quelques choses...

Mattersight ne serait pas fier de toi.

VE2 LOM:-D

---
La loi cosmique s'accomplit!

Loges qui roulent n'amasse pas mou$$$e

par Jeromec, dimanche 22 août 2021, 19:38 (il y a 1719 jours) @ ve2 lom

Le troll c'est toi en essayant de noyer le poisson a chaque interventions...tu ne publie que du réchauffés...aucun nouveau comme dit ma chère française tu publie ce qu'on trouve sur tout les sites de complotistes ou de anti quelques choses...

Mattersight ne serait pas fier de toi.

VE2 LOM:-D

Loges qui roulent n'amasse pas mou$$$e....

[image]
Sacré menteur et manipulateur va....:-D

Loges qui roulent n'amasse pas mou$$$e

par ve2 lom, dimanche 22 août 2021, 20:04 (il y a 1719 jours) @ Jeromec

C'est toi le menteur...
Qu’est-ce qu'un manipulateur...

VE2 LOM;-)

---
La loi cosmique s'accomplit!

2 doses de VAccins à l'eau Saline???

par Light Seeker, dimanche 22 août 2021, 19:26 (il y a 1719 jours) @ Jeromec

Il y a effectivement une infirmière en Allemagne qui a injecté de l'eau saline à près de 9000 personnes. Elle s'est fait prendre, et tous ces gens devront être injectés à nouveau avec le véritable vaccin. Mais je ne comprends pas ce que ce cas isolé vient démontrer.. à part peut-être détruire encore plus la crédibilité du mouvement anti-vaccin.... ?

Menaces de mort: «C’est malheureux», dit Christian Dubé

par Jeromec, dimanche 22 août 2021, 19:42 (il y a 1719 jours) @ Light Seeker

Il y a effectivement une infirmière en Allemagne qui a injecté de l'eau saline à près de 9000 personnes. Elle s'est fait prendre, et tous ces gens devront être injectés à nouveau avec le véritable vaccin. Mais je ne comprends pas ce que ce cas isolé vient démontrer.. à part peut-être détruire encore plus la crédibilité du mouvement anti-vaccin.... ?

https://www.journaldequebec.com/2021/08/13/menaces-de-mort-cest-malheureux-dit-dube-1

Agence QMI
Vendredi, 13 août 2021 12:06 MISE À JOUR Vendredi, 13 août 2021 12:06

Le ministre de la Santé juge «malheureux» que les menaces fassent partie du quotidien des élus, dans la foulée de l’arrestation en Outaouais d’un homme lourdement armé qui se serait livré à des menaces de mort contre Christian Dubé.''

Je ne suis pas du tout a l'aise avec ça, mais force est de constater que ça risque d'augmenter avec les semaines....... désolé, j'aimerais être utopique... mais je tente d'être réaliste....

A force de MENTIR, TENTER de MANIPULER, il y a toujours un retour du balancier....

A fuir....;-) [/b]

par Light Seeker, dimanche 22 août 2021, 20:32 (il y a 1719 jours) @ Jeromec

Les politiciens ne sont pas des enfants de cœur, et nous savons tous qu'ils mentent souvent. Mais personnellement Jeromec, en ce qui concerne ce qu'ils disent et font depuis le début de la pandémie (et je ne parle pas juste du Québec), je ne crois même pas qu'il y ait tant de mensonges que ça pour une fois. Je crois plutôt que leurs revirements constants est plutôt le résultat de l'imprévisibilité de la situation actuelle, que même les plus brillants esprits scientifiques ont échoué à prévoir de façon précise. Et comme la science a dû s'ajuster sans arrêt depuis l'apparition du virus, et que les décisions des politiciens en général se basent justement sur ce que la science nous dit, eh bien il était inévitable que leurs règles et leurs promesses ne cessent de changer, puisque la science ne cesse d'être prise de court par ce satané virus... donnant ainsi l'impression que tout ce beau monde, scientifiques et politiciens, se foutent de notre gueule.

Tu vois, peu importe la méfiance (parfois légitime) qu'on peut entretenir vis-à-vis nos dirigeants, il faut avoir l'objectivité d'esprit de comprendre que la situation que nous vivons est absolument exceptionnelle, qu'elle évolue rapidement et constamment, et qu'il était inévitable que de nombreuses erreurs de parcourt soient commises en raison de nos limites intellectuelles à comprendre et à prévoir toutes les implications de cette pandémie. Il était impossible qu'il en soit autrement. Voilà, à mon avis, ce que ceux qui vont un peu trop loin dans leur dénonciation de nos dirigeants devraient garder en tête. C'est pas une question de parti ou d'orientation politique. Personne ne pouvait réellement faire mieux, parce que la situation est imprévisible et demande des ajustements constants en court de route. Voilà pourquoi il est beaucoup trop simpliste de crier automatiquement au mensonge à chaque fois que le discours et les règlements sont modifiés, pour tenir compte de nos connaissances sur le virus qui évoluent à vitesse grand V.

Je ne dis pas qu'il n'y a pas parfois de véritables mensonges et de l'incompétence, mais selon moi, le caractère absolument exceptionnel et hautement imprévisible de toute cette saga est en bonne partie ce qui fait si mal paraître nos dirigeants et nos scientifiques. Il faut avoir l'objectivité d'esprit pour le réaliser.

L'opposition contrôlée....

par Jeromec, dimanche 22 août 2021, 20:41 (il y a 1719 jours) @ Light Seeker

Les politiciens ne sont pas des enfants de cœur, et nous savons tous qu'ils mentent souvent. Mais personnellement Jeromec, en ce qui concerne ce qu'ils disent et font depuis le début de la pandémie (et je ne parle pas juste du Québec), je ne crois même pas qu'il y ait tant de mensonges que ça pour une fois. Je crois plutôt que leurs revirements constants est plutôt le résultat de l'imprévisibilité de la situation actuelle, que même les plus brillants esprits scientifiques ont échoué à prévoir de façon précise. Et comme la science a dû s'ajuster sans arrêt depuis l'apparition du virus, et que les décisions des politiciens en général se basent justement sur ce que la science nous dit, eh bien il était inévitable que leurs règles et leurs promesses ne cessent de changer, puisque la science ne cesse d'être prise de court par ce satané virus... donnant ainsi l'impression que tout ce beau monde, scientifiques et politiciens, se foutent de notre gueule.

Tu vois, peu importe la méfiance (parfois légitime) qu'on peut entretenir vis-à-vis nos dirigeants, il faut avoir l'objectivité d'esprit de comprendre que la situation que nous vivons est absolument exceptionnelle, qu'elle évolue rapidement et constamment, et qu'il était inévitable que de nombreuses erreurs de parcourt soient commises en raison de nos limites intellectuelles à comprendre et à prévoir toutes les implications de cette pandémie. Il était impossible qu'il en soit autrement. Voilà, à mon avis, ce que ceux qui vont un peu trop loin dans leur dénonciation de nos dirigeants devraient garder en tête. C'est pas une question de parti ou d'orientation politique. Personne ne pouvait réellement faire mieux, parce que la situation est imprévisible et demande des ajustements constants en court de route. Voilà pourquoi il est beaucoup trop simpliste de crier automatiquement au mensonge à chaque fois que le discours et les règlements sont modifiés, pour tenir compte de nos connaissances sur le virus qui évoluent à vitesse grand V.

Je ne dis pas qu'il n'y a pas parfois de véritables mensonges et de l'incompétence, mais selon moi, le caractère absolument exceptionnel et hautement imprévisible de toute cette saga est en bonne partie ce qui fait si mal paraître nos dirigeants et nos scientifiques. Il faut avoir l'objectivité d'esprit pour le réaliser.

Je suis dans les premiers à reconnaître que ça prend des gens Très courageux et dévoués pour être politiciens et ou figures publiques....

C'est pas une tâche aisée et trop sous payées à mon avis...

[image]

Ceux qui me dérangent.. l'opposition...

C'est tout croche, tout de travers, du n'importe quoi sans peu ou pas de nuances....

Y a de l'Extrémisme dans le lot en plus...

https://guyboulianne.com/tag/alexis-cossette-trudel/

[image]

Et Alexis Glosette Trudeau de Radio Kébek!!! Un Pourri!! a mon humble avis. L'opposition contrôlée le demi frère de l'autre qui se fait passer pour le paladin du peuple alors que c'est un VENDU!!!! et ça fait tourner les manifestants en rond....

mais bon... wouhahahhaaha.. je m'amuse dans tout ça et je vous aime TOUS:-D

La Brochette des Ripoux....

par Jeromec, dimanche 22 août 2021, 20:44 (il y a 1719 jours) @ Jeromec

[image]

La Brochette des Ripoux.... s'ils croisent un MALADE en trotinette électrique avec un casque full face BLEU... ben je leur suggère juste une chose... SAUVE TOI (mais je vais te rattraper quand même!!!!)

J'y vas pu dans les manifs, d'un CAQaoul que je ne me controle plus....

J'y arrive jusquOKA maintenant.. mais bon, ma patience a ses limites quand même...;-)

Alexis Té un VENDU!!!

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 1809 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 1809 invités)
Temps actuel sur le forum : 08/05/2026, 07:09
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact