Retour à l'index du forum
Fil de discussion

SQ : Risque en moto...

par Jeromec, samedi 21 août 2021, 21:52 (il y a 1720 jours)

https://twitter.com/sureteduquebec

https://saaq.gouv.qc.ca/fileadmin/documents/publications/moto-sept-conseils-securite.pdf

[image]

[image]
Je ne sais pas pourquoi mais je me sens un peu épié dans mes commentaires.... mais bon l'important c'est les RÉSULTATS... soyons PRUDENT... aussi en VOITURES!!!

Au moins 31 morts en moto: été noir sur nos routes

par Jeromec, samedi 21 août 2021, 21:56 (il y a 1720 jours) @ Jeromec

La moto tue davantage que les fusillades de TORONTO!!! (C'est mon sujet sur les lignes ouverte de COGECO ce soir sur Quart de nuit!!)

Au moins 31 morts en moto: été noir sur nos routes
On déplore déjà plus de décès que l’année dernière avec encore deux mois à faire à la saison de moto

https://www.journaldemontreal.com/2021/08/17/au-moins-31-morts-en-moto-ete-noir-sur-nos...

https://www.journaldemontreal.com/2021/08/07/securite-routiere-le-cur-marrete-chaque-fo...

Sécurité routière: «Le cœur m’arrête chaque fois que je passe sur un chantier»

Trois ans après le décès de son fils, signaleur routier happé par un chauffard, une sexagénaire peine à rouler sur les chantiers routiers du Québec tant elle craint pour la sécurité des travailleurs.

« Le cœur m’arrête chaque fois que je passe sur un chantier, souffle Sylvie Turcotte, 67 ans. Je respecte la signalisation, et je me fais klaxonner [parce que je roule trop lentement]. »

Votre plan de Dépopulation sous les yeux...

par Jeromec, samedi 21 août 2021, 22:26 (il y a 1720 jours) @ Jeromec

Votre plan de Dépopulation sous les yeux...

par mordicus, dimanche 22 août 2021, 02:08 (il y a 1720 jours) @ Jeromec

[image]
[image]

Au début 2020 il n’était pas nécessaire de porter un masque mais on devait par contre bien se laver les mains couac
Recommandation de l’OMS et de son représentant local Arruda ... et recommandation de la science! Qui est contre la science recouac
Puis plus tard ben là on a revu ça et il fallait absolument porter le masque...partout? Non juste à l’intérieur et l’extérieur et respecter le 2 mètres de distance hyper couac
Tu chiales? Ben c’est pareil que la ceinture de sécurité lorsqu’elle est devenu obligatoire il y a plusieurs décennies eh ben regarde maintenant on s’est bien accommodés super hyper couac
Plus tard on découvre le vaccin eurêka! Pfizer est efficace à plus de 90% puis le moderna aussi et il y a l’AstraZeneca,etc.Allez up! On se fait tous vacciner MAIS...
Ça serait mieux d’avoir une 2ème dose parce que vous savez:-) il y a des variants re super hyper couac
Ok mais après ça on n’aura plus besoin d’avoir de masque puisqu’on sera doublement vaccinés...ben non car il y aura ceux qui ne se sont pas fait vacciné qui pourront toujours attraper le virus et en décéder car les vaccins n’empêchent pas la contagion et donc il faudrait que tous soit vaccinés et comme ça personne n’en mourra re re super hyper couac
Et là est-ce qu’on pourra enlever nos masques? Non il y a toujours une possibilité de contagion d’une personne doublement vacciné qui va contaminer une personne non vacciné et donc il faudra TOUJOURS garder le masque et il faudra aller se faire revacciner dans 5 ou 8 mois car l’efficacité du vaccin diminue avec le temps et il y a aussi l’apparition de nouveaux variants qui nécessiteront une vaccination pour ne pas devoir se reconfiner et revivre encore 2020 re re re super hyper couac
Si on avait un genre de passeport ou laissé-passé ça pourrait simplifier davantage les choses aussi ...
Tu chiales? Ben pense aux femmes en Afghanistan qui se font lapider par des Talibans!
Et voilà c’ est simple couac mais j’oublie sûrement quelque chose pour que ça tienne debout re re re re super hyper couac
[image] T’sé veux dire

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 1878 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 1878 invités)
Temps actuel sur le forum : 08/05/2026, 06:02
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact