"le vaccination rend libre"
Rumble — Gerald Grosz, auteur et ancien politicien autrichien, s’est fait vacciner deux fois et le regrette! Il expose son point de vue et remet en cause Merkel (Allemagne), Kurz (Autriche) et les présentateurs des médias main-Stream :
"Il me semble donc que si j'avais pris des fleurs de Bach ou des globules homéopathiques, je serais mieux protégé qu'avec votre soi-disant ‘Game changer’. "
"Cela signifie que leur vaccination ne change pas la donne, mais qu'elle est la plus grande lanceuse de fake news qui ait été offerte à l'homme au XXIe siècle."
![[image]](images/uploaded/202108210437236120bb436cfb9.jpg)
https://rumble.com/vkr66r-gerald-grosz-auteur-et-ancien-politicien-autrichien-sest-fait...
---
Si vous voyez quelque chose
tomber en poussière,
sachez que la lumière approche.
A l'annonce de sa venue, la terre trésaille,
et tout s'écroule,
qui n'est pas rempli du Verbe Eternel.
D A avec l'ange
... alors Light
?
.... tu nous envoies du Lourd ?

l époque est fabuleuse.........
---
équilibre, harmonie.
je viens de lire cette phrase:
Qui étais-je avant d'etre née?
-Tu n'est pas encore née.
Qui suis-je?
-Le moment est mal choisi de le demander,
car tu es encore en train de te former maintenant.
Et quand tu seras formée, tu n'auras plus à le demander.
Comme nous sommes esprit et nous sommes toujours,
mais la différences que nous sommes incarné dans l'oublie.
Le SPVM rend libre...?
![[image]](images/uploaded/2021082112353961212b5b3c50a.jpg)
Le ''vaccin'' de marque SPVM est merveilleux... il permet de policer une manifestation anti-masque pas de masque, pas d'amende, ni distanciation sociale... les policiers de Montréal chargés d'Appliquer les normes sanitaires, sont actuellement exemptés du port du masque et des vaccins obligatoires...!
A Quand la vaccination obligatoire du SPVM? ET pourquoi le SPVM ne portent-ils plus les masques dans les manifestations mais portent des CASQUES à la place...?
![[image]](images/uploaded/2021082112370461212bb0e3c14.jpg)