Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Comment se faire censurer correction du texe

par F Fernand, jeudi 19 août 2021, 18:01 (il y a 1722 jours) @ vbulota

Salut chère amie

Dans le monde occidental, le pouvoir a été influencer par le moyen orient. Le pouvoir au moyen orient est a un haut niveau.

Les habitants juifs ont du quitté le moyen orient pour échapper a l'empriss du pouvoir qui se faisait par la lois. Toutes personnes qui ne écoutaient pas le pouvoir étaientt lapider. La structure était fixe et inflexible. La seul issu était la fuite ou la mort, la soumissions perpétuelle. Nême ceux qui étaient en fuite étaient pôurchasser par le pouvoir. Le monde arabe est pas mieux. C'est trèrs difficile de échapper au pouvoir pur. Même les chinois qui ont quitter la chine, soint même poursuivit par l'empire du du milieu dans d'autres pays.

Il faut que tu comprennes que le ^pouvoir veut un controle permament sur les gens en tout lieu et tout temps en toutes circonstances.

Même si tu iraits sur mars ils vont poursuivre.

Certainne traditon ont développé des techniques pour échapper a leur emprise. Ce N'est PAS DU GATEAU, NI DE LA TARTE, ET ENCORE MOINS DU SIRO d'érable.

Le pouvoir cherche le controle éternellement, on voit cela par nos lois civil, la religions utilise dieu pour perpétuer leurs mensonges.

C'es très puissant.

La poussière de étoile.

Dans ton quotidient cherche des actions peut être anodinnes qui te conduient a plus de bonhoeur envers toi mêmes. Les gros systèmes qui essaient de controler tout le monde dangé dangé.

Salut vbulota

Fernand

  697 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 1817 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 1817 invités)
Temps actuel sur le forum : 08/05/2026, 05:34
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum