Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Noyer le PoiSon

par Jeromec, mercredi 18 août 2021, 09:49 (il y a 1724 jours) @ corbeau

Actuellement les gouvernements traitent leurs populations comme du BÉTAIL avec une campagne de vaccination massive et de plus en plus obligatoire... avec peu d'information et de consentement éclairé....:-(

Est-ce la voie que tu préconises pour le Forum Orandia?

Alors, pourquoi fais-tu diversion?

Pourquoi veux-tu noyer le poisson?

Pour la voie du forum, il y a des publiques aussi multiple que variés.. je n'ai aucun con-trôle sur ce que les lecteurs peuvent faire ou pas du contenu...

Pour ce qui est de ''noyer le poisson'' C'est que nous sommes dans Un Laboratoire Expérimental humain.... vaccination de masse, (re)confinement, couvre-feu, micropuçage à venir(?), divers épisodes de folie urbaines, augmentation des fusillades..... donc bien malgré nous, nous sommes dans '''Testés sur les humains'':-D A la différence quand j'étais avec Véro Cloutier à l'émission, on m'a demandé la permission avant de difffuser à TéVéHa, tandis que là non... mais tentons de nous amuser pendant le Réality Show....
[image]

752 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 1886 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 1886 invités)
Temps actuel sur le forum : 08/05/2026, 06:02
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact