Retour à l'index du forum
Chronologique

à ve2

par gédéon ⌂ @, FRANCE, jeudi 12 août 2021, 19:28 (il y a 1730 jours)

s

---
équilibre, harmonie.

à ve2

par gédéon ⌂ @, FRANCE, jeudi 12 août 2021, 19:29 (il y a 1730 jours) @ gédéon

peux tu stp nous instruire, pour quoi les musulmans ne doivent pas manger de porc?

toi l initié tu peux nous dire ? merci!

---
équilibre, harmonie.

à ve2 a Gédéon

par ve2 lom, jeudi 12 août 2021, 20:14 (il y a 1729 jours) @ gédéon

Désolé chère ami mais ce n'est pas mon rôle...comme vous m'avez dèja dit il y a une option de recherche dans Google..

Bonne soirée.

VE2 LOM;-)

---
La loi cosmique s'accomplit!

à ve2

par gédéon ⌂ @, FRANCE, jeudi 12 août 2021, 20:48 (il y a 1729 jours) @ ve2 lom

hahahahahahahha......l initié ' s'est dit initié donc peut dire , n'est ce pas? a répondu, il ne sait pas .:-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D

---
équilibre, harmonie.

à ve2

par ve2 lom, jeudi 12 août 2021, 21:05 (il y a 1729 jours) @ gédéon

Votre appât n'est pas assez gros chère amie...

Qui sait! Moi je ne sais pas! disait0il...
VE2 LOM:-D

---

à ve2

par gédéon ⌂ @, FRANCE, jeudi 12 août 2021, 21:14 (il y a 1729 jours) @ ve2 lom

ben oui:-D même çà si simple! tu ne sais pas répondre et tu vires ta cutie!:-D

............

---
équilibre, harmonie.

à ve2 pour Gédéon

par ve2 lom, jeudi 12 août 2021, 21:35 (il y a 1729 jours) @ gédéon

Votre appât n'est pas assez gros chère amie...

Qui sait! Moi je ne sais pas! disait-il...
Ah Les Français

Passez une bonne nuit..faites de beaux rêves...

---

Le Porc...

par ophelyia, vendredi 13 août 2021, 02:55 (il y a 1729 jours) @ gédéon

Et bien gédéon, tu étais dans le thème de la journeé avec le porc, voici ce qu'on créé des infographistes québécois, ces derniers jours, pour dénoncer la chaîne de restaurants québécois La Cage aux Sports qui est devenue La Cage aux Porcs... :-D :-D :-D
[image]

Le Porc...

par gédéon ⌂ @, FRANCE, vendredi 13 août 2021, 19:26 (il y a 1729 jours) @ ophelyia

oui Ophélia
ET le "porc" du forum ne se reconnait pas......:-D

---
équilibre, harmonie.

Le Porc... et la truie en 2 épisodes

par ve2 lom, vendredi 13 août 2021, 22:06 (il y a 1728 jours) @ gédéon

C'est peut être autre-truie de France...

---

Le Porc... et la truie en 2 épisodes

par gédéon ⌂ @, FRANCE, samedi 14 août 2021, 11:34 (il y a 1728 jours) @ ve2 lom

bravo! excellent ! tu es tombé dans le piège!
toi un initié? :-D :-D :-D :-D

---
équilibre, harmonie.

Le Porc... et la truie en 2 épisodes et suite

par ve2 lom, samedi 14 août 2021, 15:24 (il y a 1728 jours) @ gédéon

Pas un piège chère amie mais une dérape d'une grand mère en mal de vivre qui jalouse et qui se semble seule a tergiverser sur une cause qu'elle a perdue d'avance...vos méchancetés ne font que vous discréditer aux yeux de beaucoup de forumiens et vous enfonce de plus en plus dans une conversation qui ne mène a rien...nous comprenons maintenant BdM quand il disait que la plupart du mal qu'un humain fait est programmé par des entités mauvaises de l'astral.

N'ayez crainte vous, vous n'avez pas besoin de puce...

VE2 LOM;-)

---

Interrogation sur Gédéon

par Light Seeker, samedi 14 août 2021, 16:59 (il y a 1728 jours) @ ve2 lom

La plupart de gens que je connais qui manifestent un cynisme et un envie quasi constante de dénigrer ou de piquer les autres étaient des êtres foncièrement malheureux qui ont été élevés à la dure, par des parent froids qui ne leur donnaient aucune affection et qui n'hésitaient pas à lever la main (ou la ceinture) sur eux; les transformant ainsi au fil du temps en des êtres très froids eux-mêmes, pour qui une meilleure vie ne passe pas par la tendresse et l'empathie, mais par le besoin d'être le plus fort, de dominer et de rabaisser (la loi de la jungle en fin de compte). Peut-être est-ce que la pour Gédéon, ce qui serait très triste :-(

réponse de Gédéon

par gédéon ⌂ @, FRANCE, samedi 14 août 2021, 23:09 (il y a 1727 jours) @ Light Seeker

quelle imagination à mon sujet et à celui de mes parents! pauvre light Seeker.:-)
:-D

J'ai eu des parents aimants , généreux, conviviaux et accueillant bcp de personnes amies chez eux, de milieux sociaux très différents , de hauts niveaux intellectuels ou non, des riches et des pas riches, seule comptait l'amitié , deux joyeux aux yeux bleus rieurs! ils aimaient chanter! ma mère atteinte de la maladie d'Alzheimer chantonnait encore peu de temps avant sa mort, mon père l'entrainait à chantonner inlassablement avec tout son amour, soins de fin de vie à la maison et pas dans un mouroir!

le reste ne te regarde absolument pas!

étudie peut être la psycho ? ou devient voyant? pratique l'écriture auto? ( attention hé, les égrégores sont à l'affut! être prudent !:-D

ah oui! je suis la seule de leurs enfants à avoir des yeux noirs! zut alors!:-D

---
équilibre, harmonie.

réponse de VE2 a Gédéon

par ve2 lom, samedi 14 août 2021, 23:29 (il y a 1727 jours) @ gédéon

Et bien chère amie il est malheureux que vous ne soyez pas dans la suite des gens heureux...Ce n'est pas tant l'exemple de bons parents qui est primordial mais ce que nous en faisons dans notre vie avec ce qu'ils nous ont donné...ce que nous gardons d'eux pour évoluer dans la vie...Un conjoint malvenant, une grossesse non désirée, des tracas presque insurmontables, un travail difficile peuvent dans certains cas rendre la vie amère... et cela peut des fois expliquer certains comportements aigri...

Si c'est le cas ou près de cette assertion...je m'excuse de vous avoir étirée la pipe de temps en temps...L'idée de profiter des faiblesses humaines n'est pas dans mon pedigree et je travaille a tous les jours pour augmenter le bonheur de cette humanité...

Je ne garde jamais rancune...sur ce qui se passe...mais je l'avoue ayant un certain profile analytique je m'amuse beaucoup...dans certains cas...

Notre forum sert a 3 psychologues pour leurs travaux de doctorats...et la lecture de leurs expertises,(on doit les traduire en Anglais) m'instruisent a tout les jours sur le comportement humain...Cela me rappelle ma thèse de maîtrise en psycho-éducation...

Bonne nuit

VE2 LOM

---

réponse de Gédéon

par Light Seeker, dimanche 15 août 2021, 00:55 (il y a 1727 jours) @ gédéon

En disant " le reste ne te regarde pas", vous faites encore preuve d'une attitude défensive (voir agressive) totalement inutile, car il est clair que je n'avais pas l'intention de connaître l'ensemble de votre vie et de vous interroger davantage. J'ai émis cette hypothèse parce qu'elle est souvent à l'origine de personnalités similaires à la vôtre, mais ma question dénotait principalement une intention d'aller au-delà du jugement et un désir de comprendre au lieu de condamner; et je n'avais pas l'intention d'aller plus loin. J'imagine quand même que vous avez du vivre certaines événements difficiles qui expliquent votre dard constamment en action (ce n'est aucunement une demande d'information ici ;-) ), où peut-être est-ce tout simplement la personnalité que vous avez développée sans raisons précise. On ne peut pas changer qui on est, du moins jamais fondamentalement, donc je ne vais même pas vous encourager à changer votre attitude... Je vais donc me contenter de vous souhaiter de découvrir un jour la paix et la sérénité que l'on ressent lorsqu'on cesse de voir l'ensemble des gens comme des ennemis et qu'on sort de ce réflexe d'auto-protection qui incite constamment à mordre avant de se faire mordre. Les gens qui communiquent et qui sont en relation avec vous en bénéficieraient grandement, mais vous en premier lieu.

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 148 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 148 invités)
Temps actuel sur le forum : 08/05/2026, 08:58
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact