Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

carte identité a la St..

par ve2 lom, mercredi 04 août 2021, 18:03 (il y a 1729 jours) @ gédéon

oui et ? :-D
qu'as tu instruit éventuellement à autrui? à

===========================================================
Cela vous intrigue...mais You'll Never Know!, But if you guess!, I will confess it!(XXXX)
[quote]

Comme demander du fric à tes potes richissimes qui se gavent et sais tu? derrière? ils en rigolent car tu marches dans le système qui va être détruit [/quote]
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Je les connais depuis longtemps et ils ne se gavent pas...la plupart sont végan et plusieurs font de la bicyclette a chaque jour...ils sont en forme...oui nous rigolons tous ensemble et aidons le plus de gens possible, ne vous déplaise je suis le grand boubou...MAIS comme vous êtes crédule en pensant que le système va être détruit...il changera de visage c'est tout et vous n'y verrez que du feu...
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

tu es si pauvre que tu vas ramper pour demander...... :-D

Non pas pauvre monétairement, j'avais les moyens de prendre ma pension a 53 ans... et je suis très bien installé...et un groupe d'amis au travers le monde...En France a plusieurs endroits ou je pourrais passer 2 mois et cela sans un sous...Pensez-y 2 mois sur la Côte-D'Azur...:-D :-D :-D

Pas pauvre mentalement, non comme QI je fais parti d'une association qui regroupe qu'un petit pourcentage d'individus...et on nous consulte souvent sur toute sortes de sujets...mais vous le savez déjà...

Vivre chaque jour comme si cela était le dernier vous devriez...
Bonne journée chère amie...je vous souhaite une bonne prochaine nuit...

VE2 LOM;-)

---
La loi cosmique s'accomplit!

1267 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1276 utilisateurs enregistrés, 66 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 66 invités)
Temps actuel sur le forum : 29/04/2026, 14:17
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact