Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Rémi sans famille - Générique

par mordicus, mardi 03 août 2021, 15:12 (il y a 1000 jours) @ Jeromec

Oui je suis un peu comme Rémi et ça me convient :-P
Pour l’invitation de passer de l’aut´bord de la clôture je l’en remercie mais je préfère être à un seul endroit anyway ça ne change strictement rien couac
Et d’ailleurs je n’y vais pas souvent voer de l’aut’bord sauf quand j’ai une petite intuition télépathique que quelqu’un se payent ma gueule oups mon bec recouac
Bon ben salut les salopards oups les loups! Mordecaille oups Mord’cul oups mordicus vous a à l’œil hyper couac
[image]
L'improbable rencontre de Dracula et de Daffy Duck ! Production britannique, « Comte Mordicus » donne aussitôt le ton. Si, dernier représentant d'une maléfique race de canards vampires, le Comte Mordicus revient à la vie au terme d'un rituel de magie noire, c'est aussi dans des circonstances fâcheuses, un flacon de ketchup ayant été utilisé au lieu de l'indispensable bouteille d'hémoglobine. Pas étonnant dans ces circonstances que Mordicus ne soit pas tout à fait à l'image de ses ancêtres, qu'il ne mange que végétarien et que le sandwich aux brocolis constitue son plat favori. Un désespoir constant pour Igor le vautour, serviteur en fonction dans un château de Transylvanie dans les combes duquel le canard vampire utilise régulièrement une machine à se téléporter.
Source: https://www.challenges.fr/series-tv/comte-mordicus_526083
Mais moi c’est le mordicus du forum orandia ou encore mordicus L’Écrit-Vainc car c’est par mes « écrits » que je vaincrais super hyper couac

[image] Re-re-re-re-t’sé veux dire

  571 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200477 messages dans 40803 fils de discussion, 1193 utilisateurs enregistrés, 109 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 108 invités)
Temps actuel sur le forum : 29/04/2024, 09:29
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum