carte identité
https://www.lemonde.fr/societe/article/2021/08/02/la-nouvelle-carte-d-identite-national...
et pas que, la puce va enregistrer .....
---
équilibre, harmonie.
carte identité
Excellente idée...quand quelqu'un arrivera a l,hôpital on aura ses données biométriques et médicales...alors on agira plus vite...
Bravo les Français...vous ferez le test...
VE2 LOM
---
La loi cosmique s'accomplit!
on n'évolue
On ne peut pas dire que l'on n'évolue pas.
![[image]](images/uploaded/20210803123752610970e0d7d37.jpg)
![[image]](images/uploaded/202108031247546109733a86482.jpg)
![[image]](images/uploaded/2021080312431461097222e9861.jpg)
Pour le vétérinaire et pour l'abattoir c'est plus facile.
---
Si vous voyez quelque chose
tomber en poussière,
sachez que la lumière approche.
A l'annonce de sa venue, la terre trésaille,
et tout s'écroule,
qui n'est pas rempli du Verbe Eternel.
D A avec l'ange
on n'évolue et la peur...
C'est drôle pourquoi personne ne chiale de notre Numéro D'Assurance Sociale que le canada donne a chaque habitant du canada...
Vous avez-peur de ce que les vilains puissent faire avec vos renseignements...
Dormez sur vos deux oreilles ils les ont déjà...je vous l'assure...Aucune banque na été a l'abri...ceux qui surveillent le dark Web le savent...
IL ne faut pas virer fou avec les peurs...
Vivez votre vie et le peur n'aura aucune incidence sur vous...
VE2 LOM
---
carte identité
Excellente idée...quand quelqu'un arrivera a l,hôpital on aura ses données biométriques et médicales...alors on agira plus vite...
Bravo les Français...vous ferez le test...
VE2 LOM
ah bon
pas au courant de .....
tkt ! vous allez voir idem chez vous et partout dans le monde, tout le pédigre dans la carte!
liberté!
................................................
entre autres , pourquoi la maladie? question fondamentale .
...........
---
équilibre, harmonie.
carte identité
On a déjà des puces sur nos cartes bancaire depuis belle lurette, certaines ont même notre photo au verso et bientôt notre passeport contiendra notre dossier médical pour ceux qui voyagent beaucoup...
Il y aura aussi un bon coté a tout cela...et qu'avez-vous a cacher...
Tous les bureaux de crédits ont aussi vos infos...alors peur de quoi...on n'ira pas a vous demander la marque de vos sous-vêtements...alors quoi...
VE2 LOM
---
carte identité
Salut gédéon
L'empire a beaucoup progresser depuis janvier 2020. La bête a frapper fort en France. Le 666, va se réaliser sur terre, sa va permètre aux grands acteurs de notre histoire de s'emprimer.
Il nous on promit, un beau diable, un grand monarque et un bon dieu. Il faut bien que le beau diable gagne quelques victoires, pour permètre a nos grands personnages de s'exprimer, sinon toutes cette histoire tomberait a l'eau.
Pour la France la seul solution sa sera le grand monarque, mais seulement a a la fin. Sa va prendre des témoins a la toute fin pour écrire l'histoire.
Au québec, il nous ont promit la crucifixions, sa veut dire avec résusrrection. La gang sera réellement pas grosse.
Les plants de contamination s'étendre a toute la terre. Le petient est très malade. On vie dans un sénario de création avec le bon dieu et le beau diable. Un jours sa va finir, je pense a l'an 3025.
Selon l'empire on devient des objets commercials, c'est normal que l'Ont ai des numéros, on devient un objet moneyable. Après la possession des objets inanimés, maintenant ce sont les objets animés, comme les animaux a deux pattes et ceux a 4 pattes. L'empire fait du commerce avec n'importe et quoi. Au québec ce n'est pas mieux. On va surement avoir un numéraux acrocher dans le cou.
Le marais est réellment très polluer si on est rendu a cela. On est loin de l'eau limpide et transparente.
En dépit de la présence de la bête qui veut occuper toute nos vies, il faut se garder un coin de intime avec nous mêmes. Il faut garder ses distances avec l'autoritées morbides si c'est possibile.
Salut gédéon et porte toi bien. Garder le floeurs du jardin le plus bel possible, même si tout s'effrodre. La vie nait de ce qui est beau.
Salut gédéon
Fernand
carte identité
On a déjà des puces sur nos cartes bancaire depuis belle lurette, certaines ont même notre photo au verso et bientôt notre passeport contiendra notre dossier médical pour ceux qui voyagent beaucoup...
Tous les bureaux de crédits ont aussi vos infos...alors peur de quoi...on n'ira pas a vous demander la marque de vos sous-vêtements...alors quoi...VE2 LOM
continue d'être mouton! 
---
équilibre, harmonie.
à Fernand
oui Fernand , les eaux !
je continue! j arrose ..........et
le centre aéré où allait une de mes petites filles ( le petite dernière) est fermé depuis hier : cause covid.
bien des jeunes seraient atteints , vaccinés ou pas, sa sœur ainée animatrice perd son boulot pour avoir un peu d'argent pour ses études supérieures( elle veut y parvenir par elle même sans trop l aide de ses parents , c'est sa volonté) et il a été dit: suite analyses de sang des enfants le centre ferme! FAUX ! il n y a jamais eu d'analyses sérologiques! juste des tests PCR......
et bien des centres pour enfants ferment ici en France pour les mêmes raisons
je vous laisse tous juges sur ce forum.
bonne soirée Fernand!
---
équilibre, harmonie.
carte identité et pis après... ca pique pas...
continue d'être mouton!
----------------------------------------------------------------
Pensez-vous chère Amie...je ne sais pas lequel de nous deux est le plus attaché...astral quand tu tiens...mais je m'en doute...
On est dans le monde matériel et on se doit d'en profiter pendant qu'on peut... des fois la maladie nous empêche de voyager au travers le monde, cela nous rends plus concilient avec les peuples...et c'est comme cela qu'on se doit d'aider les plus démunis...dans tous les pays on peut côtoyer la richesse et la pauvreté. Et c'est notre rôle de susciter l'aide des plus riches en faveur des plus pauvres...
Je suis le bon berger gente dame...ne vous en déplaise...
VE2 LOM
---
à Fernand et autres
le centre aéré où allait une de mes petites filles ( le petite dernière) est fermé depuis hier : cause covid.
suite analyses de sang des enfants le centre ferme! FAUX ! il n y a jamais eu d'analyses sérologiques! juste des tests PCR......
[quote]et bien des centres pour enfants ferment ici en France pour les mêmes raisons
je vous laisse tous juges sur ce forum.
[/quote]
=====================================
Et bien en tant que JUGE chère amie
Désolé pour vos petites filles...
1-vous supposez qu'il n'y a pas eu de test de sang, même si on travaille dans la
même bâtisse on ne voit pas tout.
2-Des tests de sang de ces enfants ont peut-être été fait ailleurs et ce qui a
aidé a prendre cette décision.
3-Quand on dirige un centre on ne prends pas de chance...car on peut avoir des
poursuites judiciaires...
A la suite de ses assertions chère amie je ne peux que compatir sincèrement avec vous mais vous et on ne peut juger pour les autres centres...
Honnêtement il est facile de prendre des décisions quand cela n'implique que soi...mais quand la vie des autres est peut-être en jeu et qu'on est responsable on ne prends pas les mêmes décisions...
Ne vous en faites pas votre grande petite fille se débrouillera...
VE2 LOM
---
carte identité
Tous les bureaux de crédits ont aussi vos infos...alors peur de quoi...on n'ira pas a vous demander la marque de vos sous-vêtements...alors quoi...VE2 LOM
continue d'être mouton!
Ouais, sous le prétexte qu'on a déjà largement empiété sur nos vies et notre liberté, il faudrait maintenant aller encore plus loin dans le contrôle, la coercition et l'esclavage des êtres humains qui ne sont pas dans le cercle élitiste ? Ceci est l'opposé total de la souveraineté. L'Humanité se retrouverait égale aux troupeaux de moutons, bons à se faire tondre à longueur d'année et à brouter l'herbe artificielle sur le béton des villes, car il est dans le plan élitiste de s'accaparer toutes les ressources, y compris agricoles, et d'entasser son bétail dans les villes. Il faut être aveugle pour ne pas voir ça ou alors être un collabo des élites, consentant ou bien involontaire et stupide.
Pour qui travaille Michel ?
---
François
https://nouveau-monde.ca/
carte identité
Pour qui travaille Michel ?
______________----------_________
Pour le gros bon sens...
Pensez-vous...
Je ne suis pas encore contrôlé par la 5G et aucune particule magnétique dans mon sang...On a dèja un passeport vaccinal pour voyager alors deux lignes de plus ne nous ferons pas mourir...
Il est certain que ceux qui ont toujours eu que le minimum pour vivre envient ceux qui se sont tordu les bras et qui se sont d'brouillés dans la vie...en s'enlevant les doigts dans le nez...et en fonçant faisant leur chemin...
Aujourd'hui il est facile de chialer contre un système économique accepté par 90% de la population mondiale...Mais tout système possède des imperfections...et demande a être mieux encadrés...
C'est certain qu'on aime chialer quand on vit a côté de la majorité...du moment qu'on trouve un autre marginal on s'y accole et on l'aide a faire peur a tous ceux qui ont une fragilité...et on amasse des marginaux qui a la fin nous exploiterons en nous demandant de l,argent pour faire des poursuites judiciaires qui ne seront qu'en fin de compte une trappe a $ pour certains...
Je travaille pour l'humanité...
Continuez a vous faire peur si vous voulez mais vous perdez du monde a plus que vous en gagnez...
Vu que on passera bientôt pour la 6G chez un gros des communications avez-vous une autre théorie...sera-t-elle capable d'éteindre nos TV...limiter la vitesse de nos autos...ETc.
Vivez
VE2 LOM
---
carte identité
Non tu ne travailles pas pour l'Humanité, mais contre elle.
---
François
carte identité
Crois-tu François
on verras bien bientôt
bonne soirée
en attendant
https://www.1959bhsmustangs.com/VideoJukebox.htm
amitié Michel
VE2 LOM
---
carte identité
Crois-tu François
on verras bien bientôt
bonne soirée
en attendant
https://www.1959bhsmustangs.com/VideoJukebox.htm
amitié MichelVE2 LOM
Les mesures gouvernementales actuelles vont totalement et radicalement contre l’émancipation, la souveraineté, l’épanouissement des êtres humains individuellement et collectivement.
La souveraineté commence par la libre disposition de son corps. Et là, entre le confinement, le port du masque, la distanciation, le lavage des mains, les tests PCR et la vaccination de plus en plus obligatoire, nous sommes à l’opposé d’une telle libre disposition. Nous sommes au contraire littéralement dans la situation d’un troupeau de bétail contraint de suivre à chaque instant les ordres de ses maîtres : assis ! Couché ! Debout ! Tourne à droite ! À gauche maintenant ! Plus vite ! Recule !
L’être humain souverain est pleinement responsable de sa santé et de la manière de guérir ses déséquilibres organiques causés par des déficiences ou des empoisonnements divers (d’origine chimique, électromagnétique, émotionnelle et/ou même mentale, etc. selon les cas). Il a le choix de ses modes de guérison et de sa manière de comprendre la maladie. Il a le choix de son mode de vie…
Les arguments avancés par les gouvernements et les médias mainstream pour justifier cela n’ont rien de scientifique et sont au contraire de l’ordre de la religion, des croyances superstitieuses et des dogmes indiscutables, permettant d’ailleurs plus facilement la manipulation des foules (ou du bétail) par le biais de la peur et de la confusion. Une majorité d’êtres humains a remplacé la peur de l’Enfer par celle d’un virus, ennemi tout aussi invisible.
Ce n’est pas nécessairement bientôt que l’« on » verra. Il pourrait s’écouler encore des mois avant que l’Humanité n’ait plus la possibilité de se cacher la tête dans le sable ou de maintenir ses yeux clos.
Nous verrons un jour, oui, cher ami, mais nous ne connaissons ni la date ni l’heure. Jamais les prophètes et jamais les scientifiques n’ont pu prédire de dates d’événements humains en dehors de ceux que ces derniers créent et dirigent sciemment (selon un calendrier), comme les rendez-vous sportifs, culturels ou politiques. Et encore, parfois le climat ou d’autres phénomènes viennent contrecarrer les prévisions.
---
François
carte identité a la St..
Bonsoir François
C'est un scénario a la Star Trek qu'une bonne parti du monde chéri, adule depuis plusieurs années. Il y aussi le scénarios des envahisseurs(David Vincent) qui obtient une bonne cote...et que penser de V(les mangeurs de souris en chocolat)...Il ne faut pas oublier Star Wars et l'Empire qui a un but de domination...Je ne ressort pas les vieux scénarios genre Mars Attack et autres...Savez-vous la quantité de monde qui donne vie a des scénarios comme ceux-ci depuis plusieurs années...Se pourrait-il que la science fiction s'installe petit pas parce qu'avec tout ces scénarios qu'on adulent depuis longtemps on leur donne la permission...
Combien de gens font aujourd'hui la différence entre la fiction et le réel...
Quand Hollywood a fait ses films genre Virus..ils ont certainement étudié les come back et...devinez...
De la science fiction et du pain disent-ils aujourd'hui...mais combien de ses scénarios deviendront réels????
VE2 LOM
---
carte identité a la St..
Les films comme Virus et Contagion ont permis ce qui se passe depuis l'an dernier et permet de contrôler l'Humanité par la peur (sur la base d'une vision fallacieuse de la réalité).
Les films comme Star Wars et Star Treck permettent l'installation du transhumanisme qui fait perdre l'humanité.
Personne n'est obligé de donner vie à la vision qu'ils proposaient.
Il s'agit d'une forme de magie, mais personne n'est obligé de devenir esclave de ses charmes et incantations. Il faut savoir conserver une distance.
---
François
carte identité a la St..
Mais entretemps il n'y a pas qu'eux qui propage la peur et la dissension...Les complotistes en croyant a la réalisation de leurs scénarios entretiennent la peur...Comme dirait F Fernand le mal-in est sournois...
VE2 LOM
---
carte identité a la St..
Mais entretemps il n'y a pas qu'eux qui propage la peur et la dissension...Les complotistes en croyant a la réalisation de leurs scénarios entretiennent la peur...Comme dirait F Fernand le mal-in est sournois...
VE2 LOM
oui et ?
qu'as tu instruit éventuellement à autrui?
Comme demander du fric à tes potes richissimes qui se gavent et sais tu? derrière? ils en rigolent car tu marches dans le système qui va être détruit
tu es si pauvre que tu vas ramper pour demander......
bonne soirée ! bises de France !
---
équilibre, harmonie.
carte identité a la St..
Les films comme Virus et Contagion ont permis ce qui se passe depuis l'an dernier et permet de contrôler l'Humanité par la peur (sur la base d'une vision fallacieuse de la réalité).
Les films comme Star Wars et Star Treck permettent l'installation du transhumanisme qui fait perdre l'humanité.
Personne n'est obligé de donner vie à la vision qu'ils proposaient.
Il s'agit d'une forme de magie, mais personne n'est obligé de devenir esclave de ses charmes et incantations. Il faut savoir conserver une distance.
pleinement d'accord avec toi Vulcain !
l âme agit......
---
équilibre, harmonie.
carte identité a la St..
oui et ?
![]()
qu'as tu instruit éventuellement à autrui? à
===========================================================
Cela vous intrigue...mais You'll Never Know!, But if you guess!, I will confess it!(XXXX)
[quote]
Comme demander du fric à tes potes richissimes qui se gavent et sais tu? derrière? ils en rigolent car tu marches dans le système qui va être détruit [/quote]
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Je les connais depuis longtemps et ils ne se gavent pas...la plupart sont végan et plusieurs font de la bicyclette a chaque jour...ils sont en forme...oui nous rigolons tous ensemble et aidons le plus de gens possible, ne vous déplaise je suis le grand boubou...MAIS comme vous êtes crédule en pensant que le système va être détruit...il changera de visage c'est tout et vous n'y verrez que du feu...
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
tu es si pauvre que tu vas ramper pour demander......
Non pas pauvre monétairement, j'avais les moyens de prendre ma pension a 53 ans... et je suis très bien installé...et un groupe d'amis au travers le monde...En France a plusieurs endroits ou je pourrais passer 2 mois et cela sans un sous...Pensez-y 2 mois sur la Côte-D'Azur...
Pas pauvre mentalement, non comme QI je fais parti d'une association qui regroupe qu'un petit pourcentage d'individus...et on nous consulte souvent sur toute sortes de sujets...mais vous le savez déjà...
Vivre chaque jour comme si cela était le dernier vous devriez...
Bonne journée chère amie...je vous souhaite une bonne prochaine nuit...
VE2 LOM
---
carte identité a la St.. a Gedéon
Bravo chère amie vous avez compris qu'ils gonflent les égrégores du malin comme dirait Fern...
Il faut toujours surveiller nos pensées car elle deviendront RÉALITÉ dit le sage!
Bonne soirée
VE2 LOM
---
carte identité a la St..
oui et ?
![]()
qu'as tu instruit éventuellement à autrui? à
===========================================================
Cela vous intrigue...mais You'll Never Know!, But if you guess!, I will confess it!(XXXX)
[/b]
Comme demander du fric à tes potes richissimes qui se gavent et sais tu? derrière? ils en rigolent car tu marches dans le système qui va être détruit
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Je les connais depuis longtemps et ils ne se gavent pas...la plupart sont végan et plusieurs font de la bicyclette a chaque jour...ils sont en forme...oui nous rigolons tous ensemble et aidons le plus de gens possible, ne vous déplaise je suis le grand boubou...MAIS comme vous êtes crédule en pensant que le système va être détruit...il changera de visage c'est tout et vous n'y verrez que du feu...
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
tu es si pauvre que tu vas ramper pour demander......![]()
Non pas pauvre monétairement, j'avais les moyens de prendre ma pension a 53 ans... et je suis très bien installé...et un groupe d'amis au travers le monde...En France a plusieurs endroits ou je pourrais passer 2 mois et cela sans un sous...Pensez-y 2 mois sur la Côte-D'Azur...
![]()
![]()
![]()
Pas pauvre mentalement, non comme QI je fais parti d'une association qui regroupe qu'un petit pourcentage d'individus...et on nous consulte souvent sur toute sortes de sujets...mais vous le savez déjà...
Vivre chaque jour comme si cela était le dernier vous devriez...
Bonne journée chère amie...je vous souhaite une bonne prochaine nuit...
VE2 LOM
tes propos prouvent ton inconscience, car pauvre dans mon propos ne veut pas dire monétairement !
tu as mordu à l hameçon ? bah....
rampant tu es!
Vulcain a raison ( et pas que lui) , tu n'es absolument pas pour l'Humanité.
---
équilibre, harmonie.
à Fernand et autres
et donc; suite du feuilleton , aucun test sérologique n a été fait dans ce centre aéré pour tous!
or pls centres ont fermés! pour les mêmes raisons mensongères!
le seul cas: test PCR dit positif... nous savons que ces tests PCR ne sont pas fiables.( voir celui qui les a créées et qui le dit
notez ce que peuvent vivre aussi nos jeunes: test PCR trois fois par jour pour les animateurs et animatrices! imaginez......
..............
---
équilibre, harmonie.
Bravo chère amie vous avez compris qu'ils gonflent les égrégores du malin comme dirait Fern...
Il faut toujours surveiller nos pensées car elle deviendront RÉALITÉ dit le sage!
Bonne soiréeVE2 LOM;-
va donc plus loin que cela! mais tu ne peux pas et ta réponse prouve ton ignorance!
---
équilibre, harmonie.
carte identité a la St..
Quelle hameçon chère amie...on vous voit venir deux lieux a la ronde...désespéré vous êtes de n'avoir jamais eu le dernier mot...mais je vous aime bien et vous nous amusez bien...
Chère amie en ce qui est d'aider l'humanité vous ne cogitez pas dans les bonnes
sphères...désolé mais avec votre chialage et votre campagne de peur vous aidez certainement...
Bonne soirée
VE2 LOM
---
Que voulez-vous chère amie on en a toujours a apprendre...un jour je vous égalerai peut-être...mais je ne désespère pas...
Je vous envoie beaucoup d'amour...
VE2 LOM
---
carte identité a la St..
VE2 LOM
Il ne s’agit pas des scénarios des « complotistes », mais de celui du Nouvel Ordre Mondial (qui l’annonce sous différentes formes et dans différents écrits depuis des décennies), alias le scénario de celui que tu as nommé ailleurs le Malin.
Parmi la suite prochaine, il y a la chasse de plus en plus active aux non-vaccinés, sous le prétexte illogique et hallucinant qu’ils rendent malades les vaccinés. Bientôt (quelques années tout au plus, au train où vont les choses), pratiquement nulle part sur Terre il ne sera possible de manger et de boire sans avoir reçu le « vaccin ». L’Humanité est prise dans le plus grand piège de son histoire. En encourageant ces faux vaccins (mais vrais poisons lorsque l’on ne tombe pas sur le placebo, sachant que nous sommes toujours officiellement en phase de test de ces thérapies géniques, d’après les fabricants eux-mêmes) pour se prémunir prétendument d’une maladie au lieu d’enseigner aux gens comment dépasser leur peur de la mort et comment prendre eux-mêmes leur santé en main, tu travailles pour ce Malin.
Ce n’est pas donner à manger aux hommes qu’il convient de faire, contrairement à ce que croient bien des entreprises qui se croient philanthropiques ou humanitaires. C’est leur apprendre à pêcher ou à cultiver. Ce n’est pas les maintenir dans leur dépendance, mais leur donner les outils de leur émancipation.
---
François
carte identité a la St.. et réponse humanitaire...
Ce n’est pas donner à manger aux hommes qu’il convient de faire, contrairement à ce que croient bien des entreprises qui se croient philanthropiques ou humanitaires. C’est leur apprendre à pêcher ou à cultiver. Ce n’est pas les maintenir dans leur dépendance, mais leur donner les outils de leur émancipation.
Un de nos projets de 100 millions de dollars américains nous a permis de construire des écoles, un village de 60 maisons, nous avons reconstruit de petits ateliers pour permettre au village de vivre , nous construisons des puits pour l'au potable dans plusieurs villages, nous donnons de millions de lunettes au travers le monde, nos centaines d'ophtalmo et opto nt de leur temps gratuitement pendant leurs vacances et nous sommes la seule organisation de permis en URSS et avons un pied a terre en chine ou on aide les villages a vendre leur thé pour qu'ils puissent vivre décemment,nous avons trader un café équitable pour permettre a une région de vivre décemment et etc...
Ben voila tu connais au moins une association qui donne, enseigne, instruit, participe a la vie des villages...Nous sommes dans plus de 200 pays et a chaque jour on me se compte pas des peurs, mais on travaillent au bien être de cette humanité...si c'est cela travailler pour le malin alors l'autre bord fait pitié.
VE2 LOM
---
Dans ce cas, qu’est-ce qui vous empêche d’appliquer la même approche pour la Santé et d’apprendre aux gens à se soigner par eux-mêmes, à prendre leur santé en main, au lieu de les vacciner avec un poison (ou au mieux avec un placebo) ?
Ces gens n’auraient même nullement besoin de vous si préalablement certains de vos confrères d’autres obédiences n’y allaient pas d’abord y faire des guerres « humanitaires » ou y créer des révolutions pour accaparer les richesses minières ou pétrolières (et les empoisonner en passant avec les résidus miniers).
---
François
Dans ce cas, qu’est-ce qui vous empêche d’appliquer la même approche pour la Santé et d’apprendre aux gens à se soigner par eux-mêmes, à prendre leur santé en main, au lieu de les vacciner avec un poison (ou au mieux avec un placebo) ?
=======================================================================
C'est ton idée que le vaccin est un poison contrôlable par la 5g et qu'il est un poison...> elle est loin de faire l'unanimité.
Ces gens n’auraient même nullement besoin de vous si préalablement certains de vos confrères d’autres obédiences n’y allaient pas d’abord y faire des guerres « humanitaires » ou y créer des révolutions pour accaparer les richesses minières ou pétrolières (et les empoisonner en passant avec les résidus miniers).
Ceux dont tu parles font partie de trois groupes qui luttent pour la suprématie...mais aucune de nos obédiences et groupes ind., organisations n'y contribuent...Il faut mettre les organisations dans le même panier. C'est pas tout le monde qui sait, comme tu dis certains gros de ce monde savent mais...
VE2 LOM
---
VE le Colporteur de Vaccins...
VE c'est notre colporteur de la bonne nouvelle dans le désert... les Vaccins Pfizer sont disponible en grandes quantités au Québec..
S'il avait été dans une autre vie au Far West... c'est lui qui parcourerait tout le désert pour porter l'Élexir de Vie aux premières nations...
LUCKY LUKE - EP38 - Le colporteur
https://www.youtube.com/watch?v=0wxddILQMhQ&t=472s
Nous devons vacciner les Canadiens afin de vaincre tous ensemble la plandémie et reconstruire le CANADA tout en piétinant l'option séparatissse...
CANADA D'Un VACCINS à L'AUTRES.
si suffisamment de Canadiens sont vaccinnés, nous pourrons avoir la Fête du Canada le 1er juillet 2022 et peut-être Woodstock en Beauce...
Québec : Je me Vaccines et je mange un Hotte Doye par la suite, gracieuseté de la Sainte-Flanelle... et de Loto Crevec... courrrrrrrrrez la Chance de gagner votre repos éternel... AMEN...
VE le Colporteur de Vaccins... Jérome le téteux de forums
Tu fais encore le téteux de forums ..
Je ne fais aucune pub je dis seulement ce qui est admis par le 99% des scientifiques...et du monde médical...
Presque toutes les observations faites par les complotistes certains mesquins avec un but monétaire, sont en boucle fermée et sont désuètes ou obsolètes.
Je suis pour un choix éclairé et non basées sur des suppositions a la Hollywood et non fondée...
Es-tu contrôlé par la 5g...es-tu assez honnête pour le dire ou bien qu'on ne le te permettre pas...
VE2 LOM
---
le 1% manquant...
Tu fais encore le téteux de forums ..
Je ne fais aucune pub je dis seulement ce qui est admis par le 99% des scientifiques...et du monde médical...
Presque toutes les observations faites par les complotistes certains mesquins avec un but monétaire, sont en boucle fermée et sont désuètes ou obsolètes.
Je suis pour un choix éclairé et non basées sur des suppositions a la Hollywood et non fondée...
Es-tu contrôlé par la 5g...es-tu assez honnête pour le dire ou bien qu'on ne le te permettre pas...
VE2 LOM
le 1% manquant... Didier Graoult avec son Hydroxymachin.... heureusement que ça ne marche pas au grand saoulagement de Radio-Cadenas et Big Farça...
https://www.lesoleil.com/actualite/science/de-la-necessite-de-defendre-une-information-...
De la nécessité de défendre une information scientifique de qualité
ASSOCIATION DES COMMUNICATEURS SCIENTIFIQUES DU QUÉBEC
Article réservé aux abonnés
LA SCIENCE DANS SES MOTS / L’Association des communicateurs scientifiques du Québec (ACS) dénonce et condamne les insultes personnelles dont la journaliste Marine Corniou fait l’objet depuis que sa plainte à l’ombudsman de Radio-Canada a été rendue publique, le 28 juillet, suite au passage du Dr Didier Raoult sur les ondes du diffuseur public. La journaliste scientifique pour le magazine Québec Science avait déposé une plainte visant l’entrevue de Stéphan Bureau avec le Dr Didier Raoult, invité à l’émission Bien entendu, sur ICI PREMIÈRE, le 26 mai 2021, et dénonçant la violation des Normes et pratiques journalistiques.
Suite à cette entrevue qui avait suscité de vives réactions auprès de ses membres, l’ACS a fait part de ses inquiétudes à propos du traitement journalistique de l’entretien entre l’animateur et le Dr Raoult dans une lettre adressée à Radio-Canada. Cosignée par le Scientifique en chef du Québec, Rémi Quirion, cette lettre remettait en cause le traitement journalistique réservé au Dr Raoult, jugé non conforme aux normes en vigueur.
La réponse de l’ombudsman, qui a été rendue publique,vient confirmer que cette entrevue a effectivement enfreint les Normes et pratiques journalistiques de Radio-Canada, à savoir l’exactitude, l’équité, l’équilibre, l’impartialité et l’intégrité dans les activités journalistiques. Journaliste scientifique depuis 15 ans, Marine Corniou a rappelé avec professionnalisme la mission et le rôle des journalistes de notre service public lorsqu’il est question de science.
Depuis, Marine Corniou reçoit des messages de harcèlement, d’injures et d’intimidation de la part de gens qui se présentent en défenseurs de Didier Raoult et qui considèrent que la plainte et le blâme de l’ombudsman envers Stéphan Bureau sont des actes de censure et de promotion de la pensée unique.
Même si elle n’est pas surprise de cette tournure d'événements, l’ACS estime absolument inacceptable que l’un.e de ses membres soit victime d’insultes ou de cyberharcèlement dans l’exercice de ses fonctions. Depuis plus de 40 ans, l’ACS défend et continuera à défendre ses membres qui contribuent à ce que le public, au Québec, ait accès à une information scientifique de qualité et puisse prendre des décisions éclairées.''
Honte à Radio-Cadenas d'Avoir osé invité une voix dissidente... Didier au Cachot!
Réponse s.v.p.
Es-tu contrôlé par la 5g...es-tu assez honnête pour le dire ou bien qu'on ne le te permettre pas...est-ce qu'un aimant colle sur ta peau... te sens-tu zombie...contrôlé...
VE2 LOM
---
La partie de la science qui n'est pas devenue une religion n'a que faire de l'unanimité et du consensus. Ceux-ci n'ont rien à voir avec la démarche scientifique et ne représentent pas un argument.
Il est déjà notable que la plupart des adjuvants de ces prétendus vaccins sont des poisons, sans même avoir à tenir compte des probables effets sur les gènes ni de celui de la protéine Spike trafiquée.
Je t'invite à lire Pour en finir avec les virus et le Nouvel Ordre Mondial si tu ne l'as pas encore fait. Ça rappelle notamment ce qu'est la démarche scientifique (en première partie).
---
François
site web
Vulcain donne-nous d'autres choses que ton site web et celui de...cela n'est pas convaincant...
Il faut être objectif dans toutes nos actions...
VE2 LOM
---
5G activé le...
Salut ve2 lom et Jeromec,
Je ne sais pas si vous vous souvenez de Raymond Choquette, mais sur sa page Facebook: L'Insolite et l'Étrange se Rencontrent, dernièrement à son LIVE du 30 juillet, il a parlé, entre autres choses, du phénomène de l'activation des vaccins et du 5G et les raisons de cette expérimentation:
https://www.facebook.com/2236763816550983/videos/346752897072751
durée: 2h04min,
Si vous êtes curieux, vous pouvez l'écouter en savoureux un coke glacé ou une Sangria à votre aise! 
5G activé le...
Va pour une pina colada
Merci
VE2 LOM
---
5G activé le...pour con
Amusant et divertissant quand il parle des illuminati...Il u aurait des questions a lui poser: Quand au 5G je me demande a quelle distance il faudra être pour ne pas être affecté...Devra-t-on se promener avec des calottes bourrés de papier aluminium...
Pourquoi ne pas avoir peur d'un signal secret envoyé par tous les câblodistributeurs a toutes les tv connectées...il me semblerait plus logique que les ondes hertziennes...toutes les lignes de téléphones terrestres...
Il y a quelqu'un qui a les réponses...
VE2 LOM
---
site web
Tu n'as manifestement pas lu l'article.
---
François
site web
effectivement
VE2 LOM
---
le placebo est utilisé en médecine depuis un bon bout de temps.
l'approche dont tu parles au niveau de la santé ( entendre :pas que corporelle
)est effectuée également depuis très longtemps.... sauf que les personnes qui y travaillent gratuitement n'ont pas de panneau publicitaire, elles agissent et se taisent, elles ont les moyens financiers pour le faire et n 'en demandent pas plus car elles savent pertinemment que le but de la vie n 'est pas l'argent et encore moins la gloriole!
tu vas lutter contre un plan mondial établi depuis des centaines d'années toi?
il y a les réveillés et les endormis dans ce monde......
une petite piqure de rappel? oui
! par quoi ton corps est-il animé? et pour quoi?
bonne journée!
---
équilibre, harmonie.
=======================================================================
C'est ton idée que le vaccin est un poison contrôlable par la 5g et qu'il est un poison...> elle est loin de faire l'unanimité.
Ceux dont tu parles font partie de trois groupes qui luttent pour la suprématie...mais aucune de nos obédiences et groupes ind., organisations n'y contribuent...Il faut mettre les organisations dans le même panier. C'est pas tout le monde qui sait, comme tu dis certains gros de ce monde savent mais...VE2 LOM
sans blaguer voici les trois mousquetaires ! où est donc passé le quatrième? où est donc le cinquième? et les autres etc.
---
équilibre, harmonie.
tu n'en en as pas.... d'Amour.
---
équilibre, harmonie.
tu vas lutter contre un plan mondial établi depuis des centaines d'années toi?
================================================================
Non chère amie,il faut être plus subtil, on ne doit jamais affronter un adversaire plus fort que soi de front...mais le transformer de l'intérieur petit a petit en prenant les postes de direction un a un...et un moment donné...
VE2 LOM
---
Comme disait quelqu'un c'est de la géopolitique...
VE2 LOM
---
Que savez-vous de l'Amour chère amie...pour cela la vie a tout fait pour que vous la transcendiez...vos preuves sont derrière et devant vous.
Amour a chaque jour! Voila une bonne devise..
Je vous envoie de bonnes vibrations...
VE2 LOM
---
Que savez-vous de l'Amour chère amie...pour cela la vie a tout fait pour que vous la transcendiez...vos preuves sont derrière et devant vous.
Amour a chaque jour! Voila une bonne devise..
Je vous envoie de bonnes vibrations...
VE2 LOM;-
en bonne Française, tu vas te faire voir ailleurs! Franc Mac comme mac do!
.......
---
équilibre, harmonie.
et... tu n y connais rien .
---
équilibre, harmonie.
Je vous aime...
VE2 LOM
---
En êtes vous sur...
VE2 LOM
---
site web le site web de...trinité
Bonjour cher ami
J'ai un problème avec ta trinité: Je connais François, Vulcain et Joseph Stroberg qui a fait un site web et qui est un auteur de science fiction...qui publie des livres...
La science fiction doit être prise avec des pincettes et peut devenir une idée pour ceux qui n'en ont pas...mais on doit toujours se dire que ce n'est qu'une possibilité...alors c'est pour cela que je t,ai demandé un autre site web...
Amitié
Michel
VE2 LOM
---