Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

Protestation Berlin...et a Montréal

par ve2 lom, lundi 02 août 2021, 19:27 (il y a 997 jours) @ Jeromec

On a un groupe d'amis qui ont été dans les manifestations a Montréal...leurs ados ont criés avec la foule et surprenant...ils ont tous leur 2e dose...comme quoi un bon pourcentage des manifestants le font pour le fun et plusieurs suivent le troupeau...ou sont les moutons...comme les manifestants qui ont des pancartes chialant contre les vaccins et qui ont des masques...ou est la logique...

Savez-vous comment fait cela fait mal un coup de matraque bien administré...ne vous y frottez-pas...Jadis avec mes anciens élèves policiers, je me suis déjà entraîné a ce fait donner et recevoir et on avait un rembourrage du tonnerre...la plupart de nos amis présentement en ont une...et savent très bien s'en servir surtout les MP...Ne l'essayez pas vous allez brailler pour rien...et vos os vont vous le reprocher...

Le poivre de Cayenne est un agent dissuasifs: En 1994, le Service de police de la
Communauté urbaine deMontréal (SPCUM) a confié àl’assistant-directeur John Dalzellle mandat de réaliser uneexpérience pilote auprès de 626 policiers. Pendant cinq mois, ilsont utilisé le poivre de cayenne à63 reprises. Au terme de cette expérience, leur rapport conclut : « Il n’y a aucun doute quant à l’efficacité et à la rentabilité de l’Oléorésine Capsicum comme arme intermédiaire lorsque les policiers et les policières sont confrontés à des personnes agressives ou violentes.»


Mais ça JéromeC tu sais tout cela...moi je le sais...bon travail.

VE2 LOM:-D

---
La loi cosmique s'accomplit!

  457 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200460 messages dans 40799 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 107 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 107 invités)
Temps actuel sur le forum : 26/04/2024, 03:17
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum