Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

La lente hausse avant la flambée des prix...

par mordicus, lundi 02 août 2021, 00:13 (il y a 969 jours) @ ve2 lom

............. va donc dire cela aux personnes auxquelles tu donnes des

vêtements etc.

______________________________________________________________________

Je vous explique pour que vous compreniez bien...
Effectivement la hausse des cas de covid partout dans le monde pourrait créer une pénurie de main d’œuvre qui peut entraîner une pénurie de biens essentiels... Il y a aussi le fait que certains veulent en profiter pour augmenter leur profits.
Les pauvres, eux ils n'y verront aucun changement avec l'argent qu'on récolte(a l'échelle internationale plus de 100 millions de dollars américains) on alimente les banques alimentaires...et les friperies...J'ai des amis bien nantis qui peuvent donner de gros montants quand je leur demande...ne vous inquiétez pas pour le Québec on s'en occupe bien. Mes amis Français font le même chose chez-vous...

Dans mon coin avec des étudiants on passent dans les champs après les récoltes mécaniques pour recueillir le restant des fruits et légumes...on continueras a les fournir...

Dans notre ville les vieux cartiers sont presque tous vaccinés a 100% et on continue a leur fournir des lunettes et autres biens non défrayés par les organismes gouvernementaux.


Voyez-vous il y a plusieurs personnes qui ne croit pas a tout les scénarios pessimistes qu'on croit possible et qui continue comme-ci rien n'était a travailler pour l'humanité qui change rapidement...

Il faut arrêter de s'inventer des Bobos et continuer a vivre...la vie est si belle quand qu'on sait bien choisir...

Bonne soirée

VE2 LOM;-)

Effectivement moi aussi je trouve qu’on n’a pas de quoi chialer au Québec.
On vit bien,on se plein le ventre plein.En ce qui me concerne tous mes proches vont super bien!
Je ne parle que pour moi bien sûr mais je ne suis pas sûr que je sois le seul!
Ceux que je vois se plaindre à la télé ce sont que quelques commerçants propriétaires de gym,de bars et des restaurants couac!
Et encore là certains s’essayent pour avoir de l’argent du gouvernement mais ça c’était pareil avant 2020 recouac
EH QU’ON EST CHANCEUX DE VIVRE AU QUÉBEC! Hyper couac
Et vous aurez compris j’espère que tout ce que je viens d’écrire est sans aucun sarcasme mais je le pense sincèrement super hyper couac

[image] T’sé veux dire

  538 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200316 messages dans 40770 fils de discussion, 1159 utilisateurs enregistrés, 88 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 88 invités)
Temps actuel sur le forum : 28/03/2024, 07:02
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum