Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Modus operandis

par Jeromec, dimanche 01 août 2021, 14:42 (il y a 998 jours) @ ophelyia

Mauvais partage de ma part, je n'avais pas de source non plus...

De toutes façons peut importe les noms des ''variants'' on commence à connaître d'avance le modus operandis....

La campagne de vaccination expérimental de masse va être un flop... les cas de variants vont repartir à la hausse cet automne, fournissant l'argument ''parfait'' pour le gouvernement pour justifier le flop ''Z'at kosse des VARIANTS''...

re-confine, pour avoir accès à certains commerces va falloir fournir un code Qr Z'attckôssse des variants... avec des journaleux soumis qui n'oseront pas challenger le gouverne et ment...

Délire total cet hiver... ce printemps, le cas recommencent à redescendre, le gouverne môman s'accorde les mérirtes, relâche la pression sur la population qui a pris les devant de toutes façon... là on réajoute l'épouvantail à moineaux des ''VARIANTS du VARIANT'' re-faites vous vaccinnez, les vagues s'en viennent.. gna, gna.... bullshitt, bullshit, bullshit... et ils seront légions à se faire vacciner 3-4-5-6-7-8 fois s'ils le faut... cas de malformations de nouveaux-nés, la Presse et Cie vont faire l'AUTRUCHE... les décès dûs aux vaccins comme accepté comme la ''nouvelle réalité''

Cuba says its Paris embassy targeted with petrol bombs

https://www.youtube.com/watch?v=PsNBj-1L7cI

Bref, pour moi c'est technique BUNKER... se tenir loin des points chauds, être prêt à tomber en mode SURVIE jusqu'en 2023... ne jamais se faire vacciner quitte à mourir pour la cause... :-D Les vaccins ne fonctionnent pas vraiment... En ISLANDE par exemple :

https://www.infowars.com/posts/gibraltar-iceland-see-massive-covid-spike-despite-over-9...

Gibraltar, Iceland See MASSIVE Covid Spike Despite Over 90% of Population Vaccinated

Alex Jones breaks down the bombshell report that Gibraltar and Iceland have seen COVID cases skyrocket despite over 90% of their populations receiving the experimental COVID injection.''

Les gouvernements doivent avoir hâte que la saison de Hockey reprenne!!!!!!!

[image]

En passant, je sais que plusieurs personnes dans la police, travailleurs essentiels vous devriez vous sentir INSULTTTTÉ que Légros rend hommage à un caméraman de trampoline plutôt qu'à vous!!!!!

[image]

  377 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200458 messages dans 40799 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 191 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 191 invités)
Temps actuel sur le forum : 25/04/2024, 16:10
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum