Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Galactiques et Êtres de Lumière par David Rousseau

par F Fernand, vendredi 30 juillet 2021, 15:00 (il y a 994 jours) @ ophelyia

Salut ophelyia

Tu ma faits rire spontanément, tu a fait un haut niveau de humour.

Je penses que tu as eu un bon ponch.

Avec 12 litres de colaidal, j'ai plutôt l'impressnion que tu vas tout être blême et réellement blême. Il faut en rire de tout ca.

Il est certain que dans l'Univers, il y a de multitudes de être. Comme je disais , il a les êtres de platiques, les hybrides, et les vrais êtres de chaque planête. Leur comportement verie de ombre a lumière.

L'Homme se fit trop a ses êtres, l'Homme Humain doit assumer son existance, et lui seuil en connait son intériorité. Le HH doit ressusiter de la mort et abcepter la Vie.

Comme les extra terrestre pourraientt dire: une bonne terrienne.

On doit quitter notre monde du mental et rentré dans son esprit.
L'expérience de l'Homme de la terre semble unique, on est malheureusement poyer avec les histoires du beau diable et du bon dieu. C'est la fameuse frontière que l'ont doit traverser pour devenir sois même. Homme Humain on sait rien de cela. La religions peut bien dire ce qu'elle veut et vouloir tout controler, mais le HH, pour le connaitre, il faut en avoir fait sois même l'expérience de ce monde. Devenir Homme libre et rebrancher a la souce de son être est un exploit galactique a partir de la terre.

Il faut réellement s'éloigner de la propagante terrestre, et faire le vide de tout ce qui provient du mental, et essayer de rejoindre son êtreté,, qui est toi même, La seuil personne qui existe et qui te permaits de exister. Tout les doubles, les placoteux cosmiques, sa sert a rien pour HH. Comme on a un dieu particulier, il faut se mètre en accord avec lui et vivre de plus en plus vers son éternitée.
La seul chose qui est c'est le Un. Le chirst a dit: le père le fils et le saint esprit forme Un, non divisible. Si ce n'est pas a trois sa marche pas.

Salut ophelyia

Fernand

  478 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200430 messages dans 40795 fils de discussion, 1181 utilisateurs enregistrés, 77 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 77 invités)
Temps actuel sur le forum : 19/04/2024, 09:58
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum