Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Qui me paie ?

par Jeromec, mercredi 28 juillet 2021, 13:15 (il y a 1746 jours) @ gédéon

qui te paye Jéromec?

.........

1- Mon employeuse
2- Entreprise Financée en partie par les contribuables au niveau fédéral, municipal et provincial... mais également des entreprises privées et des clients. Je suis en mode hybride financée à la fois par le privé et le publique.

Je suis un agent multiprojets dans un centre d'appels. J'ai fais près d'une trentaines de compagnies, et d'organisme tant du privé que de la sphère publique. J'ai parlé à plusieurs milliers de personnes dans ma vie... c'est FOU tout ce que l'on peut apprendre à force de parler au téléphone...:-) ;-) :-D

J'ai essayé d'appliquer aux Services Canadiens de Sécurité, mais il me manque un BAC et quelques pré-requis, comme j'ai déjà consommé des Stupéfiants....:-D alors à mon avis, tout agents de renseignents devrait essayer quelques stupéfiants pour ouvrir un peu les portes de la perception...

Ma Môman me fait parfois des cadeaux en argent, ça arrondis les fins de mois et l'achat de trotinette électrique...:-D

Je gagne 15$ de l'heure en passant, mais l'accès à internet entre les appels est mon pourboire que j'adore... c'est incroyable à quel point on peut faire un tour du Monde en mode Télétravail.
:-) ;-)

J'ai reçu une offre pour ne PAS parlé publiquement d'OVNIS que j'ai refusée:-P ... parce que je préfère être pauvre financièrement que pauvre d'esprit et d'intégrité...:-D :-)

863 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 90 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 90 invités)
Temps actuel sur le forum : 09/05/2026, 13:24
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact