Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Bonsoir les Canadiens...

par Jeromec, mardi 22 juin 2021, 13:59 (il y a 1783 jours) @ corbeau

... rêver du retour des Nordiques c'est le seul espoir... le rêve lucide...

Les Nordiques seront de retour en 2666.
Le GM en sera le capitaine.

Promis!

Plus besoin de stade, ils joueront en hologrammes!

;-)

P.-S. Parlant hockey Jeromec. N'oublie pas les lampions cette fois! :-D

Comme je discutais avec un ''collègue'' policier qui a déménagé de Montréal en région...

Je veux que le CH se fasse sortir le plus rapidement possible....

Les partys d'Après les victoires, c'est trop dangereux pour tout le monde présent....

J'ai eu ce que je voulais... c'est à dire discréditer Légros...

LE CH peut aller faire sa saison de golf en Sainte-Paix...

Par contre, évidemment j'adore trotinner avec le drapeau du CH... ça ramène de la bonne humeur... :-)

Le CH demeure une distraction massive d'enjeux plus importants...

Mais bon, faut quand même célébrer le tout...
Jésus Price!

..Trois fusillades terrorisent des citoyens de Montréal
Deux hommes ont été blessés au terme de la soirée, dimanche

Les jeunes sont armés maintenant, mais où se procurent-ils ces armes ? Après, ils viennent terroriser des quartiers familiaux. C’est inquiétant », déplore un résident de la 25e Avenue, à Saint-Michel.

https://www.journaldemontreal.com/2021/06/21/trois-fusillades-terrorisent-des-citoyens-...

Sérieusement, il va falloir envisager des moyens de mieux prendre soin de la jeunesse... ça prend des centres de divertissements, des arcades, etc... des moyens de lâcher leurs fous...

Il n'y a pas de ''silver bullet'' comme dirait l'autre contre la violence chez les jeunes...

Au terme de la soirée, une autre victime, un homme de 35 ans blessé par projectile d’arme à feu, s’est rendue d’elle-même à l’hôpital. Il n’y a toujours pas eu d’arrestations et les trois événements n’auraient aucun lien entre eux, selon Jean-Pierre Brabant, porte-parole du Service de police de la Ville de Montréal.''

Le contrôle des armes à feu... ça ne fonctionnera pas si on ne prend pas des moyens crédibiles pour aider les jeunes...

ça me dépasse que Coderre croit encore au retour des Nextpos alors qu'il y a des enjeux beaucoup plus important... comme en sécurité publique par exemple...

et les journaleux de Radio-Can ont le culot d'aller écoeurer le SPVM!!!!

Je me demande s'ils ont encore des amis dans la police, Radio-Cadenas!!!!

A la prochaine manif envers Radio-Canada, j'espère qu'ils vont laisser les agents de Garda s'occuper de leurs propre insécurité... le SPVM a d'autres chats à fouetter... :-D

917 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 105 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 105 invités)
Temps actuel sur le forum : 10/05/2026, 22:18
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact