Retour à l'index du forum
Chronologique

Discours à Sherbrooke devant l'hotel de ville

par Jeromec, lundi 21 juin 2021, 16:13 (il y a 1780 jours)

[image]

Discours à Sherbrooke devant l'hotel de ville et Radio Canada

https://www.youtube.com/watch?v=i0swO3rk3Ok

Voici la madame qui s'est fait arrêtée par le service de police....

J'ai hâte d'Avoir la même politique policière appliquée envers les élus et les hauts dirigeants de RAdio-Cadenas! Qui ont toujours une bonne excuse c'est à dire ''nous autres C'Est pas pareil''

Dommage que les policiers soient si hésitant à m'arrêter....
[image]

ça ferait toute une vidéo le lendemain...

[image]

Party du parc Maisoneuve....

par Jeromec, lundi 21 juin 2021, 16:25 (il y a 1780 jours) @ Jeromec

[image]

Party du parc MAisonneuve...

Qui brille par leur absance... le SPVM, la SQ, la GRC, les services de renseignements du Canada.... la totale quoi... c'était plus sage pour eux de se tenir à l'écart....:-D

ActuQc: Parc Maisonneuve 20 juin - Pour des Amis et Organisateurs (Focus D.J.) - Suite Description.

https://www.youtube.com/watch?v=cqYLDlgGxcU

[image]

Coderre re-crute un Nextpos...

par Jeromec, lundi 21 juin 2021, 16:36 (il y a 1780 jours) @ Jeromec

[image]

Comme prévu, l'ex gros Coderre veut miser sur une fantasmagorique retour des Nextpos de Montréal autour du deuxième de baise-ball vide!!!

[image]

Combien de dizaines d'années que ça va prendre pour comprendre que les retours de Nordiques de Québec et les Next-po c'est une lubie... ''idée, envie capricieuse, parfois déraisonnable.''

[image]

La question que je me pose pour les prochaines élections... est-ce que les électeurs vont être assez crétins pour embarquer dans le trip de retour des Next-po et les merdias assez soumis pour faire semblant d'y croire en panne de sensationalisme??

[image]

JE préfère VAL!!! GO VAL GO!!!

Coderre pas de masque!!!

par Jeromec, lundi 21 juin 2021, 16:44 (il y a 1780 jours) @ Jeromec

[image]

et ça ne finira plus... des débilités une après les autres sont dans le buffet chinois!!!

Qu'attend le SPVM pour l'arrêter... 1550$ d'amende plus les menottes...

''mais oui mais cé pas pareille''

Le Coderre masque gate....

par Jeromec, lundi 21 juin 2021, 16:47 (il y a 1780 jours) @ Jeromec

[image]

La folie n'arrête pas....

Le

par mordicus, lundi 21 juin 2021, 17:29 (il y a 1780 jours) @ Jeromec

J’ai rêvé que je poursuivais Denis Coderre dans des couloirs lugubres et sombres dans un genre d’édifice abandonné.Il s’échappait et ne voulait rien entendre. J’ai quand même réussi à le retenir deux ou trois fois et je suis parvenu à lui expliquer mon projet pour Montréal. Soit de se concentrer sur la ligne bleue du métro. De faire les 5 stations en 4 ans soit pour 2025. J’ai insisté qu’il le fasse sinon j’allais aller voir son principal adversaire soit Valérie Plante et lui proposer à elle de le faire. Il devrait devenir « l’homme de ligne bleue » sinon c’est Valérie Plante qui risquerait de devenir non pas « la dame en bleue » de feu Michel Louvain mais plutôt « la dame de la ligne bleue ». Peut-être il et elle pourront s’habiller tout en bleue question de marketing si ça leur chantent.
Bon...je ne sais pas si Denis Coderre a bien compris ce que je lui ai dis en rêve mais après lui avoir dit ma façon de penser pour Montréal j’ai essayé d’aller trouvé Valérie Plante pour lui dire que je venais de rencontrer Denis Coderre et qu’il pourrait devenir « l’homme de la ligne bleue » et ainsi réussir à gagner le cœur des Montréalais.es en Novembre. Donc elle pourrait toujours revoir ses stratégies et devenir « la dame de la ligne bleue » couac
[image]
5 stations en 4 ans! En 2025 la ligne bleue devrait être complétée!
LIGNE BLEUE EN 4 ANS!
[image] T’sé veux dire

La ligne bleue... de la bullshit électorale..

par Jeromec, lundi 21 juin 2021, 17:38 (il y a 1780 jours) @ mordicus

[image]

La ligne bleue... de la bullshit électorale...

ça fait au dessus de 30 ans que ça nous niaise....

Aucune chance que ça se fasse sans Vaillancourt....

LE no Complexe aquatique de LAval... je vais y croire quand je vais pouvoir me baigner... en attendant je sais que c'est de la BULLSHIT et que le maire Demers va s'ÉCRASER devant la corruption... payé à 100% zéro résultats...
[image]

Je me promène en toute illégalité en trotinette électrique et je l'assume....
[image]

La ligne bleue... de la bullshit électorale..

par mordicus, lundi 21 juin 2021, 17:43 (il y a 1780 jours) @ Jeromec

[image]

JUSTEMENT! ARRÊTONS LA BULLSHIT ET FAISONS LÀ!!!!!

LE no Complexe aquatique de LAval... je vais y croire quand je vais pouvoir me baigner... en attendant je sais que c'est de la BULLSHIT et que le maire Demers va s'ÉCRASER devant la corruption... payé à 100% zéro résultats...[/color]
[image]

[image]

[image] Re-re t’sé veux dire

La ligne bleue en 40 ans...

par Jeromec, mardi 22 juin 2021, 10:40 (il y a 1779 jours) @ mordicus

[image]

JUSTEMENT! ARRÊTONS LA BULLSHIT ET FAISONS LÀ!!!!!

LE no Complexe aquatique de LAval... je vais y croire quand je vais pouvoir me baigner... en attendant je sais que c'est de la BULLSHIT et que le maire Demers va s'ÉCRASER devant la corruption... payé à 100% zéro résultats...[/color]
[image]

[image]

[image] Re-re t’sé veux dire

Regarde le non verbal des politiciens...

ça veut dire... ils savent que ça se fera PAS, mais tentent de faire semblant que...

En attendant, il faut trouver des solutions à court terme...

Perso j'ai la mienne, elle est interdite pour le moment.... je me donne quelques années avant que les politiciens réalisent qu'une trotinette électrique c'est pas mal moins dangereux qu'une voiture à London... et que C'est moins polluant qu'une voiture électrique...

T'sé veut dire...

On va ramener les Nextpos à Mouriale en même temps que la ligne rose imaginaire à Val qui s'est fait volé 800 million$ au profit$ de la CAQ et de la région de Québec!!!

LIGNE BLEUE EN 4 ANS!

par mordicus, lundi 21 juin 2021, 17:39 (il y a 1780 jours) @ mordicus

J’ai rêvé que je poursuivais Denis Coderre dans des couloirs lugubres et sombres dans un genre d’édifice abandonné.Il s’échappait et ne voulait rien entendre. J’ai quand même réussi à le retenir deux ou trois fois et je suis parvenu à lui expliquer mon projet pour Montréal. Soit de se concentrer sur la ligne bleue du métro. De faire les 5 stations en 4 ans soit pour 2025. J’ai insisté qu’il le fasse sinon j’allais aller voir son principal adversaire soit Valérie Plante et lui proposer à elle de le faire. Il devrait devenir « l’homme de ligne bleue » sinon c’est Valérie Plante qui risquerait de devenir non pas « la dame en bleue » de feu Michel Louvain mais plutôt « la dame de la ligne bleue ». Peut-être il et elle pourront s’habiller tout en bleue question de marketing si ça leur chantent.
Bon...je ne sais pas si Denis Coderre a bien compris ce que je lui ai dis en rêve mais après lui avoir dit ma façon de penser pour Montréal j’ai essayé d’aller trouvé Valérie Plante pour lui dire que je venais de rencontrer Denis Coderre et qu’il pourrait devenir « l’homme de la ligne bleue » et ainsi réussir à gagner le cœur des Montréalais.es en Novembre. Donc elle pourrait toujours revoir ses stratégies et devenir « la dame de la ligne bleue » couac
[image]
LIGNE BLEUE EN 4 ANS!

[image] Re-t’sé veux dire

P.S.  « LIGNE BLEUE EN 4 ANS » devrait être le slogan gagnant pour les élections montréalaises en novembre prochain...Où que l’on se trouve dans la ville et sur l’ile on a tous envie que l’on complète cette satanée ligne bleue une bonne fois pour toute. Tous les autres projets la société montréalaise ne les a pas demandés couac

les Futures noms des stations de métro de la ligne Bleue

par Jeromec, mardi 22 juin 2021, 14:14 (il y a 1779 jours) @ mordicus

[image]
LIGNE BLEUE EN 4 ANS!
[image] T’sé veux dire

les Futures noms des stations de métro de la ligne Bleue

Nextpos, Nordiques, Ligne Rose, ma trotinette électrique va plus vite que le métro à certaines heures... :-)

J'ai hâte à une station de métro pour honorer l'ex maire Coderre pour avoir empêché Poste Canada d'imposer ses boîtes postales à Montréal...

Le maire détruit la dalle de béton

Le maire de Montréal, Denis Coderre, a pris le marteau-piqueur pour détruire une partie de la dalle de béton installée dans un parc éconature par Postes Canada.

https://www.youtube.com/watch?v=hckSHbwBHT0

Un beau geste d'éclat!

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1278 utilisateurs enregistrés, 100 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 100 invités)
Temps actuel sur le forum : 06/05/2026, 19:10
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact