Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Donc tu n'as pas lu ?

par Light Seeker, vendredi 18 juin 2021, 00:17 (il y a 1787 jours) @ Vulcain

Peut-être éventuellement, oui, mais pour l'heure, nous parlons d'une question extrêmement précise comme tu le sais très bien. Nous parlons du lien possible entre une prophétie très spécifique de Jésus, et une crainte liée à un événement récent. Alors je prends pour acquis que si vraiment tu avais une bonne raison te permettant de contredire ce que je viens juste d'expliquer, tu serais en mesure de me la donner sans me demander de lire un document complet.

Pour que le moindre lien soit possible entre l'avertissement de Jésus pour les femmes enceintes, et les effets des vaccins actuels, il faut carrément contredire l'échéancier établit par Jésus lui-même pour sa propre prophétie sur la fin des temps. Voilà pourquoi je te disais qu'il s'agissait d'un rationalisme de base de ma part, et certainement pas d'hyper rationalisme. Si toi, ou l'auteur de ce document, possédez un argument à l'effet qu'on ne doit pas accepter ces paroles de jésus, pourtant parfaitement claires et sans équivoque, qui situent indéniablement l'accomplissement de la prophétie du vivant de ses contemporains, alors je suis toute ouïe.

Mais si le mieux que tu puisses faire pour me contredire sur ce point précis es de me donner un document complet à lire, alors c'est impossible pour moi de conclure autre chose que le fait que tu n'a pas de contradiction à mon point, et que tu débattais avec moi sans même savoir. ;-)

974 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 85 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 85 invités)
Temps actuel sur le forum : 10/05/2026, 04:01
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact