Retour à l'index du forum
Chronologique

Vaccins et molécules : deux nouvelles usines de biofabricati

par ve2 lom, jeudi 17 juin 2021, 02:53 (il y a 1789 jours)

Vaccins et molécules : deux nouvelles usines de biofabricati

par F Fernand, jeudi 17 juin 2021, 03:23 (il y a 1789 jours) @ ve2 lom

Salut ve2lom

Comme je disais, lorsque l'Homme crée des organisations sa donne du résultat. Dans notre monde de dualité, lorsque l'on cré des églises, sa donnent des saints des des démons. On crée des entreprises de guerre, sa cré des ennemis. On cré des entreprises de mdecine, sa donne de grand malade. Tout ce que nous faisons se transforme en négatif. Le principe de vaccination oblige des microbes féroces.

Notre monde de dualité se renforce par nos institutions. Sa veut dire qu'il va y avoir des tonnes de microbes en circulation, sinon ils vont tous faire faillite.

Les entreprises qui se nomme P4, fabriques des microbes de puissance terrible, le potentel est toujours actif et infinie. Nos institutions déterminent notre futur.

Dans les temps anciens lorsque les croyances avaient le pouvoir de vie de et de mort. Les gens s'entretuait pour savoir lequel avait le meilleur dieu. La puissance de la grande dualité dirige nos institutions vers le pire.

Faire des tonnes de microbe, faire des tonnes de vaccin. La polatité de notre création.

L'Homme est co créateur de son extermination. Si les derniers survivants, sont pas trop intelligent et décident de ne pas faire de institution et de vivre plus naturellement, ils auront une chance de survivre. Si un jours ils retournent au péché mortel, créer des institutions et de recommencer le cycle des destructions, et tout recommence.

Le culte de la mort.

Salut ve2lom

Fernand

Vaccins contre Chiens Chauds

par Jeromec, jeudi 17 juin 2021, 09:58 (il y a 1789 jours) @ F Fernand

Salut ve2lom

Comme je disais, lorsque l'Homme crée des organisations sa donne du résultat. Dans notre monde de dualité, lorsque l'on cré des églises, sa donnent des saints des des démons. On crée des entreprises de guerre, sa cré des ennemis. On cré des entreprises de mdecine, sa donne de grand malade. Tout ce que nous faisons se transforme en négatif. Le principe de vaccination oblige des microbes féroces.

Notre monde de dualité se renforce par nos institutions. Sa veut dire qu'il va y avoir des tonnes de microbes en circulation, sinon ils vont tous faire faillite.

Les entreprises qui se nomme P4, fabriques des microbes de puissance terrible, le potentel est toujours actif et infinie. Nos institutions déterminent notre futur.

Dans les temps anciens lorsque les croyances avaient le pouvoir de vie de et de mort. Les gens s'entretuait pour savoir lequel avait le meilleur dieu. La puissance de la grande dualité dirige nos institutions vers le pire.

Faire des tonnes de microbe, faire des tonnes de vaccin. La polatité de notre création.

L'Homme est co créateur de son extermination. Si les derniers survivants, sont pas trop intelligent et décident de ne pas faire de institution et de vivre plus naturellement, ils auront une chance de survivre. Si un jours ils retournent au péché mortel, créer des institutions et de recommencer le cycle des destructions, et tout recommence.

Le culte de la mort.

Salut ve2lom

Fernand

[image]

A noter que le prix d'une bière et un hot dog au Centre Bell, ça vaut bien davantage qu'un billet de métro...:-)

[image]

J'Ai pris un Double Astrazeneca relish, moutarde de dijon, avec beaucoup d'oignon mais pas de poison... heu poisson.. parce qu'il n'est pas prêt le poisson à gober l'hameçon...

[image]

Ceci étant dit...
Tranche d'histoire avec P.E.T. et Bourassa le mangeux de Hot-Dog

https://ici.radio-canada.ca/radio/profondeur/bourassa/emission6.html

1976 : pour Robert Bourassa, c’est l’année des Jeux olympiques, du mépris et de la défaite aux mains du Parti québécois.

Problèmes de coûts, retards dans la construction, la tenue des Jeux olympiques à Montréal est incertaine. Robert Bourassa lance l’opération récupération pour préserver la réputation du Québec à l’étranger. Les Jeux sont sauvés mais le poids du déficit sera très lourd et Robert Bourassa espère l’aide d’Ottawa.
Les relations entre Trudeau et Bourassa sont marquées par l’histoire du hot-dog… Pourquoi Trudeau était-il de mauvaise humeur? Pourquoi Robert Bourassa n’a-t-il pas réagi?

Robert Bourassa décide de tenir des élections anticipées. La campagne est une catastrophe, le message ne passe pas. Face à la victoire du Parti québécois, Robert Bourassa lance un appel au calme. Quatre jours après l’élection, Robert Bourassa ému s’adresse aux Québécois et annonce son départ. Mais déjà, le 15 novembre 1976, il avait décidé qu’il reviendrait un jour en politique...
Témoignages tirés du documentaire:

Lise Bacon. Sur l’incident du mangeur de hot-dogs
« Moi je l’avais appelé et je lui avais dit, " il faut réagir ". Et il m’avait dit – je ne trahis pas sa pensée à cette époque-là – "M. Trudeau en a plein les bras avec Margaret et ses problèmes personnels font en sorte qu’il est plus soupe au lait et donc je ne peux pas ajouter à ce qu’il a déjà. "… C’est très personnel parce que c’est un téléphone que j’avais eu avec lui. Je lui ai dit : " Les Québécois ne peuvent pas accepter ". J’avais des amis péquistes qui m’avaient appelée et qui m’avaient dit : " Pour nous, c’est notre premier ministre quand même, le premier ministre du Québec. On ne peut pas accepter ça ". Et il n’a jamais voulu revenir là-dessus. »

Pierre Elliot Trudeau calls Bourassa a "hotdog eater"

https://www.youtube.com/watch?v=rBJ9KchdLhE

Nous nous ennuyons d'Une politique avec quelques insultes au passage...
Mais bon c'est de la politique propre aujourd'hui.... et courtoise... comme nous l'aimons...

Vaccins contre Chiens Chauds

par F Fernand, jeudi 17 juin 2021, 12:26 (il y a 1788 jours) @ Jeromec

Salut Jeromec

Si ont regarde tout l'argent que sa généré depuis janvier 2000. sa devrait s'élever a 1500 milliards de dollards pour le système de médecines.

Son ne parle plus de dette, la dette permait l'exsitance du système. Le péché originelle qui se tansmait de génération en génération permait a la dualité de exsiter en permamance en notre mode. La part du beau diable e et la part du bon dieu.

Toutes nos institutions administratives de la terre vivent seulement de confit et de confrontation.

Les microbes génères des tonnes de argent en recherche médicales. La conquête de l'espace, a la recherche de vie. pendant ce temps la on détruit la terre au nom du profit et de la rentapiliter. L'Homme est pas intelligent, L'intelligence est pas mesurer par le nombre de morts. Ceux qui se batte pour leur croyance et qui tuse du monde pour leur croyance, sont bien loin du vrais dieu.

Les religons ont inventé un dieu éternelle, comme la terre agonise, il vont surement inventer la découverte d'une nouvelle terre.

Vivre avec sois même, avec toutes ses bibites.

Salut Jeromec

fernand

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 77 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 77 invités)
Temps actuel sur le forum : 10/05/2026, 23:31
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact