Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Victoire du CH 3-2... Feux D'artifices...

par Jeromec, mardi 08 juin 2021, 04:54 (il y a 1795 jours) @ ve2 lom

Anciennement on nous donnais du Cognac quand on donnait du sang...

Ah! les bonnes choses se perdent!!!:-D

VE2 LOM;-)

Je l'ignorais celle là... les bonnes choses se perdent....

Bon de retour du Centre Très Plein du Centre Bell...

Pour savoir ou ça se trouve si vous n'êtes jamais allé... si vous voyez des ambulances et l'anti-émeute, ça risque d'être dans ce coin là.....

Bon je ne m'attendais point à ce que mon drapeau suscite autant d'enthousiasme, de photos, même une entrevue en anglais... et ben.. (!)

Alors ceci étant dit....

LE CH a gagné en prolongation 3-2... suscitant la joie... mais aussi les FEUX D'ARTIFICES ILLÉGAUX! Plusieurs, c'est extrèmenent dangereux au milieu d'une foule... en plus si c'est mal utilisé par une personne aux facultés affaiblit ça peut éclater dans la foule...

Le SPVM a Été NUL.... se contentant d'un rôle de figuration... l'anti-émeute très loin du début de l'émeute... même pas au courant que la foule commençait à utiliser des feux d'artifices... Y avait des chevaux du SPVM en plus.. Feux D'Artifices + Chevaux = pas bon mélange..

[image]

[image]

https://www.petitpetitgamin.com/2021/06/07/cest-le-gros-party-au-centre-ville-de-montre...

[image]

[image]

[image]

[image]

Le Festival des Mesures Sanitaires, les masques la distanciation sociale...

C'est TERMINÉ....

La récréation est terminée....

Maintenant il faut prendre la sécurité au SÉRIEUX..

Du genre... interdire complètement la vente de feux d'artifices...

Faire un périmètre de sécurité autour du centre bell, pour fouiller les SACS, etc....

J'Ai pu entrer dans le ''périmètre de sécurité'' avec un sac à dos comme dans une étable....

[image]

Breaking News: Montreal Canadiens sweep the Winnipeg Jets to move on to round 3: Montreal now

https://www.youtube.com/watch?v=SZ3h6pLd_WY

[image]

Alors demain est-ce que monsieur Légros va faire comme si de rien n'était... et continuer la ''Casette'' Des rassemblements, distanciation sociale et masques... ou passer aux choses sérieuses... les fans du CH en fête, ils s'en foutent des mesures... mais il faut penser à la SÉCURITÉ De tout ce beau monde...

Ceci étant dit, c'est vraiment le ''coup de grâce'' des mesures Z'anitaire... c'était temps, cet hiver l'anti-émeute se présentait beaucoup plus rapidement pour arrêter les gens pas de couvre visage... mais très timide quand y a du danger....

Je suis donc revenu un Trotinette électrique (Montréal est Super en piste cyclable pour ça) déclenchant sans vouloir une AVALANCHE de Klaxons... à mon agréable surprise...!!! Go HabsGo! Les automobilistes étaient timide dans les derniers jours.. mais pas ce soir...!!!!!! WOW!!! Quelle soirée... mais j'ai mal aux tympans (les feux d'artifices ça fait mal aux oreilles!)

[image]

J'Espère que le Débat sur la tenu des Bals des Finissants est clos:-D

[image]

c'était tout un party sans l'autorisation de monsieur Légros....

[image]

Bonne chances à monsieur Légros et Arruda pour les prochains points de prese...
.
;-)

Ha ha ha ha... ;0

870 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 1807 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 1807 invités)
Temps actuel sur le forum : 08/05/2026, 07:09
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact